Chaton disparu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2006, 20h55
Bonjour ,

Voilà , ma chatte a eu un chaton il y a 10 jours .
Tout ce passait bien jusqu'à ce soir que l'on rentre d'une visite chez notre grand mère !
Je passe dans le bureau , ( là où se trouve le petit coin du chaton et de sa maman ) , et je ne le trouve pas ...
Inquiet , je fouille la maison mais en vain , jusqu'à ce que je regarde en dessous d'une armoire du bureau , là j'y trouve un liquide jaune ...

J'ai vraiment peur que Mia ( ma chatte ) l'ai mangé !
Surtout qu'elle avait très peur , depuis qu'un mâle était rentré dans la mainson et avait uriné sur mes canapés ( D'ailleurs j'essaie d'enlever l'épouventable odeur ) !
Maintenant , ma chatte , se ballade normalement , se couche dans le divan ....

Merci d'avance Smiley
Répondre
27/07/2006, 06h12
si ta chatte ne le cherche pas partout, et qu'elle ne s'absente pas régulièrement pour s'en occuper j'ai bien peur qu'il ne lui soit effectivement arrivé quelquechose...
Ce qui m'étonne c'et que d'habitude pour les chattes qui mangent leurs petits, je n'en avait entendu parler qu'au tout début c'est à dire dans les 48 h de la naissance... elle s'est pas battue ? Si le male en question a reussi à rentrer il a pu le supprimer pour pouvoir refaire des petits qui soient de lui à ta minette.
Répondre
27/07/2006, 07h39
c'est vraiment triste si elle la manger, mais ça me parait bizarre aussi, elle l'aurai fait avant je pense si elle voulait le manger..tu est sure qu'elle ne la pas cacher quelque part de trés bien cacher et que tu ne la pa vue?
Répondre
Avatar
27/07/2006, 07h49
Enfait le mâle est rentré dans la maison 1 jour avant que les petits disparaissent ...
La chatte vit sa vie normalement !
Répondre
27/07/2006, 07h50
c'est inquiétant..je ne sais pas quoi te dire..surveil la quan mem on ne sais jamais...
Répondre
Avatar
27/07/2006, 12h34
Oui , Smiley il y a une demi h eure , elle a commencé a fouiller toutes les pièces en miaulant , bien sûr je ne fais que la suivre , dans l'espoir de retrouver mon petit bigoudi
Répondre
TSD
TSD
27/07/2006, 17h02
Ca c'est signe qu'elle cherche le chaton me semble-t-il, si elle miaule c'est qu'elle l'appelle mais qu'elle ne sait pas ou il est...
C'est très triste en tout cas Smiley
Tiens nous au courant.
Répondre
27/07/2006, 17h42
bein je pense qu'il doit y avoir une sacré différence entre un miaulement de période de chasse et des miaulement d'appel pour c'est chaton...

En tous cas quand m'a vénus et en chasse c'est intenable pendant 1 semaine grrr, enfin c'est la vie lol en plus elle ronronne, se frotte contre moi... enfin y a une différence quoi lol

j'espére qu'elle retrouvera ses petit... Smiley bon courage
Répondre
27/07/2006, 19h53
j'espere que tout va s'aranger pour vous!
Répondre
27/07/2006, 20h05
oui courage, tiens nous au courant! Smiley
Répondre
31/07/2006, 19h21
alors, tu as des nouvelles?

Moi je pense qu'elle ne cherche pas son chaton ou du moins, si elle le cherche, elle ne l'a pas mangé, alors!
Donc si elle le cherche, c'est qu'il est quelque part!
Bon courage, et donne nous des nouvelles du chaton!
Répondre
Avatar
01/08/2006, 10h48
je ss en suspense pr toi !!!

moi je pencherai pour -elle le cherche- mais je peux pas affirmer !!

tien nous au cournt surtt !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion