Chat et furets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/07/2006, 23h55
Bonjour à tous !!
Mon chat Eliott et moi sommes nouveaux sur les forums de chats du monde et nous avons une question à vous poser: Cet été Eliott, qui a 1 an, devra cohabiter quelques temps avec 2 furets. Cela peut-il poser des problèmes ? Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu cette expérience ?
merci pour vos conseils et à bientôt !
Répondre
Avatar
10/07/2006, 13h23
Il semble qu'il y a quelqu'un ici qui a des frurets avec des chats... un peu de patience c'est les vacances et tu vas avoir une réponse !
Répondre
10/07/2006, 14h04
moi j'ai trois furets mais malheureusement je ne peux pas te venir en aide car notre chaton est là depuis une semaine et très peu de confrontation ont été faites, on préfère y aller doucement pour que chacun ne brusque pas l'autre, car ils ne jouent pas de la même façon.

Je pense qu'il faudrait d'abord les présenter l'un à l'autre derrière les barreaux de la cage et tu verras déjà les réactions. Evite que le chat ne mette les pattes sur la grille si jamais les furets mordent le coussinet parce qu'ils n'aiment pas le chat ... ça n'ira jamais c'est clair Smiley

Demande conseil sur le forum de cette association : http://www.association-mustela.com ils sauront te renseigner Smiley

++
__________________
ch
Répondre
Lancer une nouvelle discussion