chat agressif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2009, 11h57
bonjour voila ma grand mere a eu un chat de race chartreux de 1 an maintenant d elevage mais celui ci se laisse pas caresser autrement il devient agressif mais le probleme c pose hier .une voisine a ma grand mere est venue la voir elle la prevenue sa voisine qu il fallait pas le toucher et celle ci la quand meme fait .son chat a griffe et mordu sa voisine a la main ,elle c desinfecte mais aujourd hui sa main a double de volume peut t on porter plainte contre ma grand mere si le phenomene c produit chez elle????merci Smiley
Répondre
24/09/2009, 19h07
Bonsoir, non je ne pense pas que ta grand mère auras des problèmes suite à une plainte, puisque cette personne se trouvait au domicile de ta grand-mère et que celle -ci lui l'à prévenue du risque, si elle le fait cela n'iras pas bien loin, le chat n'est pas un animal dangereux mdr lol à moins qu'il est la rage, et si les vaccins sont à jours et que cette personne n'a rien attrapé Smiley
Ensuite pour la réaction qu'elle à eu à la main, c'est tout à fait courant et normal, les chats contienne une certaine bactérie qui tue plus rapidement ses proies comme les oiseaux et les petit rongeurs.
Elle est sans aucun risque pour nous, à part une petite inflammation ou un risque de tétanos, mais là c'est vraiment rare.
Une morsure de chat ou griffure ce n'est vraiment pas grand chose , même si ça fait très mal Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion