Biscotte contre Saucette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2018, 17h32
Bonjour,

Nous avons amménagé dans une résidence privé avec notre chatte Saucette qui est d'une très grande gentillesse. Une chatte est venue faire amie amie avec nous ... elle était une sdf de la résidence. Comme elle paraissait gentille, on l'a fait rentré à la maison. Saucette n'a eut aucune agressivité envers elle (Biscotte). Biscotte, elle feulait envers Saucette quand elle s'approchait trop près.
Nous avons fait stérilisé Biscotte le 8 février mais nous nous sommes aperçu que le véto n'avait pas vérifier si elle était pleine et elle était pleine.
Elle a donc fait un avortement spontanée ...elle est sous antibiotique depuis 8 jours.
Depuis 8 jours donc Biscotte s'en prend à Saucette ...elle l'attaque.

Ce comportement affreux se passe surtout si on laisse Biscotte venir sur nous se faire carressser... Mon véto Pas celui qui l'a opéré m'a dit que c'était à cause de ses hormones sorte de baby blues. On ne doit plus la caresser et surtout ne pas la laisser monter et dormir sur notre lit, la mettre dehors si elle attaque. Le véto lui a donné alphazium 5.
Notre pauvre Saucette appréhende quand elle rentre de ses promenades.

Je ne sais si son comportement va s'arranger ... On ne va peu être pas pouvoir la garder si elle continue à attaquer Saucette.

Avez vous connu ce genre de comportement...Croyez vous que ca va s'arranger. Merci de nous aider.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vaccin contre la PIF Santé & Maladies
Le paradoxe du cat et de la biscotte Humour, Photos & Vidéos
Contre la corrida... Autres sujets