Au secours elle me fait pitié résister ou pas ???? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/09/2007, 21h47
Oui, les gobelets sont en libre service. Tu peux passer te servir. Tu n'es même pas obligée d'acheter des croquettes... Smiley
Répondre
13/09/2007, 14h01
en caisse il t'interpelle ! Smiley
J'ai déjà testée !!!!
Répondre
13/09/2007, 14h11
perso je me suis faite un doseur : j'ai pesé la bonne ration, et j'ai fait un trait au marqueur sur le pot ... je lui en donne une el matin et une le soir comme souvent il en reste un peu je considère qu'elle en a assez !

je en psychote pas sur : Argh j'ai donné deux grammes de trop Smiley mais si elle est moins sorties j'en enlève un ti peu ... elle ne reclame pas (sauf total oubli de ma part Smiley ) et ne grossi pas : cela lui convient donc.
je prefere aussi doser pour savoir a peu pres combien elle mange et donc reperer vite fait si y a un probleme. la chatte de mes parente sterilisée aussi a un veritable a volonté (c'est vide on remplis la gamelle taille chien moyen ...) bin c'est une boule sur patte , en plus c'est un petit modele ... Smiley mais j'ai arreté de conseiller , ma belle mere est assez grande pour savoir ce qu'elle fait ... Smiley
Répondre
13/09/2007, 14h26
autre petit truc pour la fair patienter avant la distribution de la ration je lui ai acheté une balle distributrice : comem il faut jouer un peu avant d'avoir 1 ou 2 croquettes ca lui fait passer le temps . elle aime bien.

en dose "poignée" ca fait a peu pres 2 grosses pour la journée : mais les miennes sont des croquettes normales ...
Répondre
13/09/2007, 18h27
j'ai toujours pris mes doseur chez truffaut sans acheter de croquettes et ils m'ont jamais interpellé... ils sont en libres services...
Répondre
13/09/2007, 20h54
Tu ne l'est paye pas ?? louloubidouwa , truffaut c'est près du stade de France je pense , si c'est le cas je vais demander à une amie qu'on parte là-bas
__________________
miaou !
Répondre
13/09/2007, 21h33
ba euh moi j'habit en seine et marne, j'en ai un vers coutvroult, puiis j'en ai autre vers villeparisis, et quand j'y vais pour quelque chose je prend un gobelet doseur ce qui me permet de changer le mien. En plus à chaque fois je le pose sur le tapis de caisse avec mes articles, donc on ne peut pas dire qu'ils ne le voient pas. et à chaque fois ça c'est bien passé... en plus il sont bien y'a la graduation pour différente taille de croquettes. Ils sont aux rayons de croquettes pour chats, accrocher à des "portes gobelets" et c'est gratuits...
Répondre
13/09/2007, 22h58
Cool c'est bien ça , je vais voir quand est ce que je peux aller je vais voir avec mon amie
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion