Comment éviter que le chat ne dorme sur la table de la cuisine (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2005, 15h37
Smiley
Répondre
Sableutin
27/12/2005, 17h27
Et toi tu es d'où en Alsace ?
Répondre
06/01/2006, 21h43
avec le bruit du journal, le mien partait qd mon fils était chez ns et qu'il n'appréciait pas les chats sur la table, il craquait du journal, et le chat avait une trouille Smiley mais maintenant que ns sommes que mon mari & moi, on les laisse venir, et ils mangent un morceau de beurre ou qque chose, on les adore tellement et qu'ils craignent vite dès qu'on crie, on les laisse nos amours Smiley
Répondre
06/01/2006, 22h03
Si craintif que ça !!! Smiley
Répondre
Sableutin
07/01/2006, 09h48
Moi il le defonce completement le journal lol c'est même parfois quand il y a du journal sur la table qu'il monte pour le défoncer exprès Smiley
Répondre
07/01/2006, 12h20
Mimi aussi, quand tu te met par terre pour bien pouvoir lire le journal complet qu'il se pointe, marche dessus est apres se tape un délire, seul, coup de speed, il fait semblant de choper les pages, alors là tu abandonne !!!! Smiley

Limite t'es plus tranquille dans ton toilette enfermé sans lui !!! Smiley
Répondre
07/01/2006, 13h55
Tigrou, oui ; il est craintif, pourtant il a été élevé avec ses frères & soeurs en famille, mais c sa nature et qd il y a du monde, je dois le mettre dans notre chambre et je mets Igloo avec, ainsi il n'est pas seul, avant ils étaient inséparables avec Shanou, :60: mais depuis qu'il la monte, "séparés" :69: à mon grd regret. il aima sa tranquillité, et eux je n'ai jamais essayé de les faire peur avec quoi que ce soit, ils ne font d'ailleurs pas de bêtises, si pr les plantes et je crie très fort son nom, ça suffit il met les oreilles en arrière et détale, Shanou serait plus espiègle Smiley
Répondre
07/01/2006, 17h56
Smiley
Répondre
Sableutin
08/01/2006, 20h52
Je pense que de toutes façons un chat fait ce qu'il veut quand il le veut donc... si je le voit je le punis (en flag), sinon je laisse tomber, il se débrouillera comme un grand... et moi je me destresserai....
Répondre
08/01/2006, 22h29
C'est clair !
Smiley
Répondre
08/01/2006, 23h11
oui, le chat est roi, il fait c qu'il veut Smiley
Répondre
Sableutin
09/01/2006, 10h59
Ouai enfin tout c'est vite dit car quand je le vois aller uriner sur le tuyau de mes WC il s'en prend une sur le cul !!!

Mais bon ils sont tellement craquant mignons tout plein Smiley
Répondre
09/01/2006, 12h23
Parfois on passe au dessus de certaines conneries mais bon, il faut se dire que personnes n'est eternel donc autant en profiter !!! Smiley
Répondre
Sableutin
09/01/2006, 16h58
Ouai bah pour l'instant je crois que celui qui profite c'est lui mdr Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2006, 17h20
Ben moi je viens de trouver un gd pipi d'Igloo (12ans) au pied de ma pendule et sur le bois de la pendule, je ne l'ai pas vu faire, donc je ne px rien dire, il se demanderait pourquoi je l'attrape Smiley il ne faut rien dire Smiley on les aime tant
Répondre
Sableutin
09/01/2006, 17h27
C'est vrai que c'est ça le plus frustrant, c'est pas comme un gamin quand il fait une bêtise y'a pas de prescription pour la gronderie...un chat si... c'est le flag ou rien.... Smiley
Répondre
09/01/2006, 21h45
C'est clair, ca t'as tout as fait raison car ils ne captent rien du tout sinon les pauvres !!!!

J'ai déjà tentée le coup mais en vain ! Smiley
Répondre
Sableutin
10/01/2006, 12h50
Non il sait pas, il oublie vite et surtout à mon avis il ne se doute pas que c'est mal de le faire....

Finalement quand il monte sur ma table la plupart du temps c'est pour dormir, alors vas faire comprendre à un chat que dormir est une bêtsise... Il a le droite de monter sur son arbre pour y dormir alors quelle différence avec la table ???

Faut pas non plus lui demander d'avoir le QI d'Einstein.... ce n'est qu'un chat, adorable, mais un chat malgrès tout...
Répondre
10/01/2006, 13h57
Oh !!! Comment tu en parle de ton tit Simba il est tres intelligent, comme Einstein est alors t'es jalouse !!! Smiley

Ben faut pas trop leur en demander à nos tites betes, c'est pas grave si c'est que dodo, c'est clair qu'il pigera pas ! Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2006, 15h11
J'ai entendu dire que les chats n'aime pas le papier d'aluminium et qu'On pourrait en mettre sur les endroits ou on ne veut pas qu'ils grimpent.... mais de là à tapisser la table!

J'Ai le meme problème, ils grimpent toujours sur la table, on les chasse avec le jet d'eau mais ils savent très bien que lorsqu'on n'est pas là, rien ne peut leur arriver.... quand je rentre du travail je retrouve des choses qui étaient sur la table, par terre! GRrr

Ça ne me dérange pas la plupart du temps on ne mange pas sur la table... mais quand ça nous arrive de le faire, ils veulent y grimper quand meme!

Le plus jeune ne se gêne même pas pour mettre son nez dans l'assiette!
Répondre
Sableutin
10/01/2006, 16h01
LoL Nath ma proposition tien toujours lol je te l'envoi par la poste Smiley Smiley Smiley

Merci isanou je vais qd mm essayer de mettre de l'alu sur les bords on vera bien Smiley
Répondre
10/01/2006, 19h29
Smiley Tigrou était encore ce soir sur la table aussi, on lui a présenté des crevettes, il n'en veut pas par contre il a mangé un peu de carottes râpées et de la roquette non ! j'vs dit, j'aurais du filmer et ensuite il a trouvé que ce n'était pas assez bon il est allé lécher dans le bol de sauce vinaigrette, c l'huile d'olive qui attire ! puis il a mangé de la galette des rois, mais mange qd même ses croquettes Smiley Shanou ne vient même pas sur la table, mais Tigrou est tellement craintif que lorsqu'il y a du monde il n'y a pas de danger qu'il vienne Smiley
Si tu vx vraiment que le chat ne monte pas met du double-face moquette, ses petites pattes ne vont pas aimer du tt ce truc collant, tu perdras une toile cirée, mais ile ne montera plus jamais Smiley
Répondre
Sableutin
30/05/2006, 15h52
Bon je sais c'est chiant les vieux messages qui sont "up" mais la je devais quand même vous tenir au courant... devinez quoi...

Bah ouai Simba ne monte plus sur la table, pour cause, j'ai suivi le conseil de chewmi il me semble, en fait je lui ai fait un dodo sur le frigo, laissé l'acces au congel et du coup il passe son temps dessus et il a oublié la table de la cuisine...

Alors...

MERCI A TOUS C'EST GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :61: :71: :64: :67: Smiley
Répondre
30/05/2006, 18h18
Et bien chapeau ! Smiley

Dis tu n'as pas reçu mon SMS fin de semaine derniere ?! Smiley
Répondre
Sableutin
31/05/2006, 08h14
Si ma Nath mais j'avoue je voulais te répondre plus tard pis j'ai oublié, je t'aime tu me manque Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2006, 14h41
Toi aussi ma tite Céline !!! Smiley Smiley Smiley :64: :64:
Répondre
Sableutin
06/06/2006, 08h26
Citation:
Envoyé par Nath67
Toi aussi ma tite Céline !!! Smiley Smiley Smiley :64: :64:
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion