Une nouvelle venue.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2009, 22h39
Comme prévu, je vous mets la photo de ma petite chatte qui est arrivé hier chez moi, donc la présentation avec ma chienne n'a pas été des meilleures, la chatte a beaucoup de mal, mais ma chienne est irréprochable, le chaton essaie de la niaker et griffer, mais j'ai l'impression que ma Baca comprend qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter.

Je ne lui est toujours pas donné de nom, vous avez une idée, j'aimerais bien un prénom en rapport avec le nom de ma chienne, Bacara.

Répondre
13/05/2009, 23h12
[size=x-large]BIENVENUE A LA PETITE CHATTE!!!![/size] elle est adoooorable!!!!!! Smiley
elle ressemble à mon dove au même ageDove mdr.alors qu'est ce que ça fait d'être un nouveau propriétaire félin? Smiley je réfléchirai voir si je te trouve une idée mais je pense qu'en observant son attitude cela te viendras Smiley
Répondre
14/05/2009, 05h15
[size=xx-large]bonjour et bienvenue ![/size]


Elle est craquante, elle ressemble à ma Charlotte étant petite. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
23/05/2009, 12h00
Merci pour elle, enfin merci pour Chipie, c'est son prénom. Smiley
Je mets quelques photos de mes deux locataires Smiley .





Répondre
23/05/2009, 18h40
Smiley Smiley Smiley Smiley trop mignon, j'adore voir des photos d'amis improbables ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
23/05/2009, 19h37
Bienvenue au nouveau petit félin et a Bacara !!! Ils sont vraiments trop craquant tout les deux et si paisible Smiley Smiley Smiley J'adore comme noisette voir des photos tendres et magnifiques Smiley Smiley alors son petit prenom est Chipie Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
24/05/2009, 15h25
he bien voila tu as trouvé son prénom j'imagine pourquoi!!hihih Smiley les photos sont magnifiques Smiley Smiley Smiley Smiley trop trop mignons quelle tendresse!!! Smiley
Répondre
03/06/2009, 02h45
Merci tout le monde pour ses compliments.Smiley
La cohabitation se passe au mieux, je dois avouer que au début je doutais pas mal, mais maintenant tout ce passe bien.
Oui Benjie, tu avais raison, son prénom a été trouver, par rapport a son comportement de petite Chipie.Smiley

Répondre
04/06/2009, 13h43
En tous cas elle est ravissante!! je la marierais bien avec mon tigre, je pense qu'ils ferais la paire alors Smiley Smiley
merci pour tes photos je me lasse pas de les regarder qu'elles sont belles toutes les deuxSmiley Smiley
Répondre
06/06/2009, 10h05
Quoi de plus attendrissant que ces photos !!! Bravo Smiley
Répondre
06/06/2009, 16h04
c'est clair que je ne pourrais pas photographier ce genre de scène avec Menphis et Dove ces deux mâles là ne pense qu'a se battreSmiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 09h40
Magnifiques ces photos.

Le chien et le chat s entendent très bien, comme chez moi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion