Photos et aventures innedites de Dove the cat >^.^< (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2011, 19h56
Dove est toujours aussi beau ,il est magnifique et son voyage je suis sur se passera bien dans sa superbe caisse e voyage Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2011, 13h29
Merci!!Tu peux radoter encore plein Técoa.Cela fait toujours plaisir d'avoir des compliments sur son chat, c'est un peu comme les enfants, on en est fier.
Edge trop contente de te lire!!Ça me fait plaisir de te revoir sur le forum, comment va la superbe Bella?Viens nous donner des nouvelles de la belle et des nouvelles photos Smiley
Pour les vacances,ce n'est pas maintenant, je pars fin juillet, pour une semaine,mais j'avoue que je suis inquiète j'espère que cela vas pas trop mal se passer pour Dove, j'ai heureusement tout prévu pour lui.
Répondre
27/07/2011, 20h30
Ca y est c'est les vacances Smiley Smiley Dove et moi nous partons pour 8H00 de route et j'ai bien tout préparer pour que Dove soit a son aise. Contente car je vais voir de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps et ils me manque trop!
Et je vais retrouver la Bretagne de ma naissance et de mon enfance!
Je reviens très vite car je m'absente qu'une semaine mais je reviendrais avec pleins de photos!!! Smiley Smiley



Smiley Smiley aux félins!



Répondre
28/07/2011, 08h59
Bonnes vacances alors ! j'espère que le voyage se passera bien pour Dove the cat ! Smiley
__________________
Mon Loulou
Mon Titi, que j'aime tant Smiley
Répondre
17/11/2011, 19h38
Quand je lis mon dernier com, je suis revenu plutôt les larmes aux yeux.....
Maintenant que j'ai eu le bonheur d'avoir retrouvé mon Dovinou après 3 mois de perdition sur le lieu de vacances, je peux reprendre le topique de Dove et continuer à poster ses plus belles photos...

Dove à repris un de ses emplacements quotidiens, devant la fenêtre du salon, à regarder , écouter les oiseaux voleter et piailler dans les arbres.





On peux voir sur cette photo que le nez est bien abimé ça fait comme une peau de croco et on a l'impression que la peau peut se soulever en fait..





Partie de cache-cache dans son triple tunnel, comme avant il se cache en laissant son derrière dépasser et moi je fais comme si je ne le voyais pas pour ne pas le vexer Smiley Comme je dit souvent j'espère qu'il n'a pas fais ça là-haut!!Non quand même pas car il ne jouait pas..

Vue extérieur


Vue intérieur










Voilà pour les nouvelles photos de Dovinou d'♥
Comme j'ai certainement loupé pas mal de sujet, je vais faire un tour sur le forum
A Bientôt pour de nouvelles photos et aventures de Dove the Cat Smiley
Répondre
17/11/2011, 20h23
c'est avec plaisir que l'on retrouve de nouvelles photos de Dove le modèle Smiley Smiley qui, à ce que je vois, aime tjrs autant poser pour le photographe Smiley Smiley .Il n'a pas perdu ses habitudes, c'est génial!!!

Moi j'arrive jamais à les prendre en photo comme ça, dès qu'ils me voient arriver avec l'appareil, ils se sauvent!!!


Par contre, j'aimerai bcp savoir à quoi il pense maintenant que les jours difficiles sont passés......est-ce qu'il se rappelle de ce qu'il a vécu la-bas?? Les mauvais souvenirs vont finir par s'estompés et il va oublier.
Répondre
17/11/2011, 20h41
Bonsoir Pandora, bah en fait je prends Dove en photo la plupart du temps avec mon téléphone portable, et comme il me vois toujours avec il doit croire que c'est un morceau de moi *^_^* O///O

Je le prends en photo depuis qu'il est bébé, il a l'habitude, j'attire souvent son regard dans une direction (droite, gauche, vers le haut) avec un jouet selon la photo que je voudrais prendre ou quand je veux qu'il regarde vers moi, je lui parle avec des mots doux et le grattouille sous le menton juste avant de prendre la photo, il m'arrive d'en louper pas mal avant de prendre la bonne capture.Avec les animaux les photos sont un jeu de patience car ils ont tendance à bouger quand il faut pas et du coup la photo et floutée ou déformée.

Pour les souvenirs, Dove fait des mauvais rêves, quoi que depuis hier soir je ne l'ai pas vu faire...Il grogne et feule dans son sommeil profond, je pense que cela dois être des souvenirs d'émotions qu'il a vécu, si on pouvait savoir ce qui se passe dans leur tête..Il arrive aussi qu'il ai le regard dans le vide sans bouger, c'est plutôt bizarre, je l'appelle ou siffle pour qu'il arrête.
Mais sinon il est toujours aussi joueur et taquin et surtout il n'a rien perdu de sa gourmandise, je vais essayé qu'il ne grossisse pas trop, il a eu droit aux crevettes hier soir, qui est un de ses mets préférés Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2011, 21h37
Wouah ! Dove est vraiment très beau, c'est un vrai modèle ! Mes chats n'aiment pas trop les photos, c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de trop les prendre, les photos sont souvent floues ou tout simplement ratées ! Smiley Smiley
J'espère que ses mauvais rêves vont passer au fil du temps, en tout cas je tiens à dire que Dove est un très beau chat tigré, les rayures des chats tigrés leur donnent un vrai charme je trouve ce qui les rend vraiment très beau. Smiley
Bref, merci pour ces jolies photos.
Bisous à toi et caresse à Dove ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
21/11/2011, 18h08
Merci beaucoup pour Dove ♥

Des photos prises hier,
Voici mon beau Dove qui fait de jolies poses mais vous constaterez l'état des draps, même la couette n'était pas épargnée de la bataille de poils de Dovinou, même le canapé et je ne parle pas de ses coussins, il y a par poignées, pendant mon ménage d'hier, je n'ai fais que ça, ramasser les poils Smiley , il ne m'en a jamais autant perdu.. Smiley

Dove venat d'être réveille par maman alors qu'il faisait sa sieste du petit matin sous la couette!!


[size=medium]♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[/size]

[size=medium]♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[/size]

[size=medium]♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[/size]

[size=medium]♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[/size]


[size=medium]♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[/size]
Répondre
21/11/2011, 18h28
très jolies photos comme d'habitude...qu'est-ce qu'il est beau ce chat....et c'est normal qu'il perde ses poils : dehors, il fallait avoir chaud !!!!!
Répondre
21/11/2011, 18h35
Merci Técoa Oui, il est en train de me perdre tout son poil d'extérieur, mais il repoussera plus beau maintenant ! Smiley
Je suis si heureuse de le retrouver à la maison mon amour de chat Smiley
Répondre
27/11/2011, 17h29
....................ღ♥´¯`·.¸¸♥ღNouvelle photosღ♥´¯`·.¸¸♥ღ.............................

.........

....

.........................................................


..

.........................................................


....

.........................................................


...

.........................................................


...

.........................................................

..........
Répondre
27/11/2011, 18h19
Je suis fan des 3 dernieres *-*

Je suis vraiment trop heureuse pour toi qu'il soit revenu Smiley
Répondre
27/11/2011, 18h22
Eh bien ! Toujours aussi beau ce Dove !
J'aime beaucoup la troisième photo, Dove a vraiment un air majestueux !
Bref, encore de très très belles photos d'un très très beau Dove Smiley
Bisous à toi et caresse à ta boule de poils Smiley
A bientôt !
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
29/11/2011, 07h48
Comment va ton Dovinou? est-ce qu'il continue de perdre ses poils?
C'est vrai qu'il est très beau et son regard à un telle expression...........
__________________
Smiley
Répondre
30/11/2011, 08h11
c'est toujours avec autant de plaisir que je regarde les photos de Dove....une petite caresse à lui.
Répondre
04/12/2011, 13h42
Merci Smiley
En réponse à Nanou, je crois que Dove n'a jamais autant été brossé et toiletté , d’ailleurs j'ai même failli de l'emmener au salon de toilettage car il avait une odeur de fauve épouvantable il a eu droit à 3 shampoings au moins pendant les 2 semaines après son arrivée.
Avec le brossage, il perds moins ses poils avec le temps et retrouve un beau poil, se coussinets sont toujours aussi sec et pelés et pour son nez j'ai pris une photo pour vous montrer ça faisait une grosse plaque qui se décollait au début puis cela à diminué comme une sorte de croute qui se cicatrise...
Répondre
08/12/2011, 19h48
pauvre Dovinou. il devait avoir un belle plaie à ce nez. Cela a du lui faire mal. il a du en vivre des aventure durant ces semaines. dommage qu'il ne puisse pas nous raconter.

As-tu pris contact avec "30 millions d'amis" pour leur parler de son aventure ? je t'encourage à le faire. En plus cela permettrait aux associations de Lorient qui t'ont aidée de se faire connaitre plus. Beaucoup de personnes ne savent pas que de telles associations existent.

il y a quelques minutes, c'était Dove qui était dans "chats au hasard"

bonne soirée
Répondre
08/12/2011, 20h37
Bonsoir Técoa,
J'ai commencé en effet à écrire mon témoignage , ces derniers jours j'ai manquer de temps mais je vais le terminer, tu a raison c'est un très bon moyen de faire connaitre les associations!
Oui c'est dommage qu'il ne puisse pas parler surtout qu'il y a des choses suspectes mais bon............Quand à sa blessure j'ose pas trop le raconter parce que l'on va me prendre pour une Smiley mais bon tant pis alors que Dove était recherché, j'ai fais un mauvais rêve, j'ai rêvais que j'étais Dove et que je m'étais fais agressé par quelque chose de dangereux, j'ai ressentis une vive douleur, brulure sur le nez..Je sais que peu de personnes croient en ce genre de choses tant pis si on croie que je suis Smiley Smiley Smiley mais bon voilà,ce rêve m'avait fort inquiéter et il est bien rentré avec une blessure sur le nez.
Pour sa patte tout à bien cicatrisé et son poil a bien repoussé Smiley
Répondre
15/12/2011, 20h29
Nouvelles Photos de Dove Smiley















Smiley
Répondre
15/12/2011, 22h08
Que dire ?! Comme d'habitude, il est vraiment mignon, et à croquer ton Dove ! Smiley
On peut apercevoir la petite plaque qu'il a sur le nez, elle a presque disparu, non ?
Merci encore pour ces jolies photos de Dove !
Bisous à bientôt, et caresse à ta boule de poils préférée ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
20/12/2011, 13h10
Moi même ayant toujours eu pratiquement que des chats tigrés Européens, Ils seront pour toujours autant les plus beaux chats du monde et plus afféctueux qu'eux (ont trouvent pas) Smiley
Répondre
20/12/2011, 20h01
Jennie, je suis d'accord avec toi même si chaque chat à son propre tempérament, les chats euro tigrés (marbrés) ont cette réputation de chat futés et particulièrement très attaché à leur famille Smiley


Voici des nouvelles photos et aussi celle de mon beau sapin de noël de cette année, j'en profite tant qu'il dure (parce qu'avec Dove ce n'est pas évident)Smiley

Les photo le rend un peu fade mais il est plus joli en vrai!
(comme il est grand j'ai un peu de difficulté à le prendre en entier)
Photos du sapin le soir:




Le jour:





Heu Pour l'heure de l'horloge, le temps s'est arrêté chez moi il n'y a plus de piles c'est normal..l Smiley

Les photos de Dovinou maintenant :
Ca a été l'heure de folie ce soir Dove s'est fait attaqué par un grand cobra argenté!


Mais Dove SuperCat à le dessus sur ce minable serpent argenté, il est bien plus fort!!

(Dove n'en a pas peur rassurez vous!!Entre les photos , il à d’ailleurs couru après ce serpent argenté pendant un long moment jusqu'à en perdre halène et il a fini par l'attraper et lui a fait sa fête)




Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir choper cette fois?? humm j'aime bien cette petite boule rouge pailleté qui brille là-haut...
Répondre
20/12/2011, 21h21
J'aime beaucoup ton sapin, cette couleur, je trouve que ça donne une impression de pureté avec le mur blanc derrière ! Smiley
Oh là là ! Je suis dingue, voire fan, des ses énormes pupilles dilatées ! C'est tellement chou ! Smiley. Je m'acharne !
Le cobra argenté a voulu faire du mal à Dove ?
Oh le méchant cobra !! Smiley Mais il ne savait pas que c'était Dove SuperCat ! Smiley ! Mais je pense qu'il a vite compris ! Smiley
Elles sont vraiment belles tes photos, j'adore !
Merci pour ces jolies photos, et merci à Dove d'être un si beau modèle !
Bisous à toi, et caresses à Dove qui doit être crevé après s'être autant dépensé ! Smiley Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
21/12/2011, 08h52
bonjour ! je sui toujours aussi émue en voyant Dove le rescapé ! quand même, quelle aventure Smiley

petite question : Dove n'était jamais sorti, et il a passé de nombreuses semaines dehors à l'état quasi sauvage. Est-ce qu'il demande à sortir ? est-ce que tu sens que cette aventure l'a changé dans son caractère ?
__________________
Mon Loulou
Mon Titi, que j'aime tant Smiley
Répondre
21/12/2011, 12h02
bonne question Smiley Smiley
Répondre
21/12/2011, 13h25
Il ressemble tellement à mon vieux matou qui n'est plus là à ce jour ;'( il est magnifique

GROS POUTOU DOVE Smiley
Répondre
21/12/2011, 19h35
Dove n'a changé du tout de caractère, il est resté le même , par contre au niveau comportement comme j'ai
écris, il est très obnubilé par la nourriture, ayant connu la faim déjà étant chaton il à toujours eu horreur d'une ecuelle vide mais là c'est pire il réclame sans cesse même quand son bol est plein de croquettes, dès qu'il passe a coté du placard où se trouve ses croquettes, c'est automatique, il réclame, même pendant le jeu.Mais j'ai l'impression que cela lui passe au fil des jours.Je le vois presque plus observer par la fenêtre, il est moins intéressé..

Je contredit la rumeur de ce que des gens peuvent croire, car on m'a fait souvent cette réflexion lors de mes recherches, il n'a pas du tout pris gout à la vie sauvage lol.
Comme beaucoup de chats qui ont vécu son expérience (vu dans les témoignages du site chatperdu.org) il va au contraire éviter l'extérieur, les premiers jours de son retour dès que je mettais mes chaussures pour sortir il allait se planquer sous le lit de peur que je l'emmène quelque part.Aujourd'hui ça va mieux, il boude de me voir partir c'est tout.

Il y a par contre une chose qui m'a surprise et que j'ai pût constater il y a une semaine, il est beaucoup moins craintif avec les inconnus, il s'approche avec méfiance alors qu'avant il se cachait jusqu'à ce que la ou les personnes s'en aillent.
Les premières semaines il a été très pot de colle et très calin, aujourd'hui il est comme avant, il est toujours câlin mais pas abusif et toujours aussi joueur, il a gardé toutes ses habitudes même les mauvaises comme par exemple faire tomber mes affaires par terre avec sa patte pour attirer mon attention Smiley C'est qu'il est en train de me faire en ce moment où je vous écris, il miaule et à fait tomber ma bouteille de parfum de mon living Smiley

Je viens de lui céder une friandise ,je sais c'est pas bien Smiley niveau poids il à un peu repris mais ça va je veille pour sa santé même si il m'arrive de céder comme là maintenant monsieur est content, il à eu ce qu'il voulait Smiley




Smiley
Répondre
22/12/2011, 05h44
content de lire toutes ces bonnes nouvelles. c'est vrai que pendant qu'il était perdu j'avais peur que lorsque tu le retrouves il ne s'adapte plus à l'appartement et que tu rencontres des diffultés comme le fait d'arroser par exemple....mais ce n'est pas du tout le cas et c'est super......comme quoi nos boules de poils peuvent se plaire en appartement et avoir une vie heureuse contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes.....
Répondre
22/12/2011, 08h48
Merci pour cette réponse très complète !Smiley
Je suis contente que Dove n'ait pas été "traumatisé" par son aventure ! ça aurait été terrible après la joie des retrouvailles !
je me demande si les chats ont de la mémoire à long terme ? j'ai tj entendu dire par exemple qu'un chat reconnaîtra quelqu'un qui l'a battu, même des années après. Y'a pas un psy des chats sur ce forum ? Smiley

En ce qui concerne le débat "dedans-dehors" pour un chat, moi je pense que ça dépend simplement du chat... par ex le chat de mère, qu'elle a trouvé errant dehors, refuse maintenant de sortir. Au pire il va s'aventurer sur le pas de la porte, et va vite rentre en courant !!
Mon Loulou lui devient fou s'il ne peut pas sortir. Et me rend folle en ce moment car il veut sortir mais il fait froid (neige), et veut rentrer au bout de 5 min, et veut sortir au bout de 5 min, ........ Smiley
L'important je pense c'est de ne pas aller contre leur nature : ne pas les enfermer s'ils veulent sortir et ne pas les forcer à sortir s'ils ne le demandent pas !

Gros câlin à Dove !! Smiley
__________________
Mon Loulou
Mon Titi, que j'aime tant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion