Photos de la meute (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2011, 00h06
Et voilà miss parabole !!! Smiley
Elle est trop mignonne !!! Mais on a essayé, elle capte pas la tv Smiley

[img][/img]
Répondre
02/04/2011, 06h08
c'est vrai, que du coup, on voit bien sa petite tête noire !!!! très jolie la photo !!!! mais pauvre Yoru. Elle doit la garder jusqu'a quand cette colerette ? et comment va-t-elle ?
Répondre
02/04/2011, 13h45
J'apelle le veto lundi, je pense qu'on enlevera les points mercredi, donc elle va la garder juska mercredi Smiley
Elle va super bien, je pense que ce qui lui manque le + c'est de pas pouvoir se laver Smiley
Quand je regarde, ça a super bien cicatrisé (enfin j'ai l'impression) ça c'est bien refermé, et elle s'habitue a la collerette, par contre elle continue a miauler tout le temps, j'en parlerais au veto.

Répondre
03/04/2011, 20h06
En effet, elle a une sacrée parabole Smiley" Smiley
Quand Dove portait sa collerette, je lui passait un coup de lingettes nettoyante spécial chien et chat ou bébé au derrière...Je sais que c'est pas agréable pour un chat adulte mais au moins il avait le derrière tout propre Smiley
Répondre
03/04/2011, 23h11
J'ai de la chance car le frere de Yoru, Guizmo s'occupe tres bien de sa soeur Smiley

Il la nettoie et tout c'est trop mignon Smiley
Répondre
05/04/2011, 07h25
oui, ça doit être effectivement très mignon et la colerette ne lui fait même pas peur ??????
mais bon, ce matin, en principe plus de colerette ????
Répondre
05/04/2011, 12h23
Tout les 2 se sont toujours entraidés, ils sont tres proches. La colerette l'impressionnait un peu au debut mais maintenant sa<ne lui pose plus de probleme Smiley

Hier soir on lui a enlevé un peu la colerette pour qu'elle puisse se faire un peu elle meme la toilette mais apres elle se lechait beaucoup les points, j'ai eu un peu peur qu'elle tire sur les fils, aujourd'hui j'appelle le véto pour enlever les points de Yoru demain. Donc on lui laisse la collerette encore un peu, ça la gene de moins en moins Smiley
Répondre
06/04/2011, 17h03
Voilà miss parabole est maintenant miss Yoru Smiley
Je reviens de chez le veto et l'assistante a enlevé les points de ma demoiselle, mais elle trouvait que la peau pendait un peu trop, alors passage dans la salle de consultation: il tate, tout va bien, en fait elle pense qu'elle est encore pleine Smiley elle a du lait aussi d'apres ce que j'ai compris. Et elle miaule tout le temps parce qu'elle fait des sorties de chaleurs.. Enfin bref, yen a encore pour 15 jours environ avant qu'elle se calme. J'ai hate, parce que là elle miaule tout le temps c'est lourd Smiley
Répondre
07/04/2011, 08h30
je comprends que mademoiselle Yoru soit jalouse de ma Cannelle...il y a de quoi....et en plus ses hormones la travaillent.....mais courage Yoru, c'est bientôt terminé cette galère....ensuite, vive la liberté....sterilisee, tu te sentiras beaucoup mieux....

mais bon, moi, j'échange volontier Yoru contre Nougat...qui malgré l'injection continue de margoter et de "pisser" partout.....mais le veto (ce n'était pas l'habituel) n'a pas voulu faire la dose entière.......il n'a pas voulu tenir compte que cela faisait quelques mois que monsieur Nougat n'avait plus eu d'injection !!!!! et que la demi-dose n'allait pas suffir (en plus c'est le prntemps, donc tous les sens sont en allerte !!!!!) Smiley
et si j'y retourne, je devrai repayer consult et injection....non, pas question, cela suffit pour ce mois les frais veterinaires...... Smiley
Répondre
12/04/2011, 20h48
Voilà ma petite Yoru va mieux, elle ne miaule plus tout le temps,

Je comprend pas pourquoi ton veto ne t'a pas ecouté Smiley

Voilà j'etais encore en mode paparrazzi Smiley Des nouvelles photos des monstres Smiley

Un des minous en mode sieste :

[img][/img]

Et là c'est Yoru qui baille... ou qui ouvre la bouche... On sait pas trop Smiley

[img][/img]
Répondre
13/04/2011, 06h35
merci ppur ces photos.
et contente que Yoru se retablisse enfin.
pour nougat, j'air repris les gouttes homoepathiques, et cela semble aller mieux....mions de miaulements, moins de pipis....tout cela malgré les travaux ces jours et l'interdiction d'aller dans l'enclos...ouf !!!!
Répondre
18/04/2011, 12h46
Je viens un peu donner des nouvelles, Yoru semble totalement remise ((je dirais heureusement, depuis le temps Smiley) je la trouve beaucoup plus caline, elle peut rester des heures a dormir sur mes genoux, ou allongée avec moi devant la tv, elle aime + qu'avant les gratouilles sur le ventre aussi. En tout cas je regrette pas de l'avoir faite opérée ! (même si des petits chatons c est mignon, il y en a deja tellement de malheureux derriere des barreaux).

Encore quelques photos Smiley

Lechat en mode sieste sur ma pochette de pc portable...



Tres gros plan de Sylvie, qui est sortie d'hibernation Smiley
Elle sentait l'appareil photo, elle voulait le gouter aussi, mais elle n'aimerais pas, elle est + pomme ou pissenlits Smiley Smiley



Derniers minous pour la route. Je suis désolée mais les couleurs ne sont pas trés variées, c 'est la faute aux chats Smiley

]


Smiley a vos minous !!
Répondre
20/04/2011, 10h27
je suis contente que Yoru soit enfin "guerie"
mignone la dernière photo....on dirait des ombrres chinoises.....
Répondre
14/05/2011, 13h47
Coucou à tous
je vous donne des nouvelles de ma meute, et une ou 2 photos
Deja Lechat est enceinte jusqu'aux yeux, elle a beaucoup grossi et a les mamelles tres gonflées Smiley
Donc je pense que je vais avoir quelques chatons à donner dans les mois à venir... Je vous tiens au courant. J'espere vraiment que la famille a mon homme va la faire steriliser, parce bon, deja 2 portées en 2 ans je pense que ça suffit.

Sinon le reste va bien, je sais pas si je l avait dit, Guizmo a eu une otite, tres bien soignée il n'a plus rien.

Maintenant place aux photos :

On a renommé le chat de gauche batman avec mon homme, il a la tete du super heros, et à coté c'est Yoru, et on voit l'arriere train de Guizmo Smiley (elle est un peu floue, desolee)



Et là ma petite Yoru, c'est un peu une naine chez les chats, elle est toute petite par rapport aux autres, je dois dire que je crois que c est le + petit chat adulte que j'aie vu... Smiley




Est ce que vous auriez des conseils pour prevoir a peu pres où faire mettre bas Lechat ? J'aimerais lui preparer un endroit à l'abris des autres chats et du chien, (cest encore un chiot tres brusque)
Je voudrais qu'elle mette bas bas dans une sorte d'armoire, c'est un peu en hauteur, c'est grave ? (je peux mettre une petite barriere)
Répondre
16/05/2011, 07h31
eh bien, j'espère que tu trouveras des adoptants pour ces chatons.....
chez ma grand-mère, la chatte faisait toujours ses petits dans une armoire au grenier et cela ne posait pas de problème.....les chattes aiment de toute manière faire (en principe....) leurs petits dans un endroit caché, à l'abri, en securité.....

et je trouve que tes chats ont la même forme de tête que Beghera.....on pourrait confondre.....
Répondre
16/05/2011, 19h22
On les confonds tous aussi mais que de loin, de pres on voit tout leurs petits details qui font la difference Smiley


Pour Lechat je vais la laisser faire, je surveille de loin, et on verra bien, au pire on les déplacera pour les mettre à l ecart des autres et du chien. Smiley
Répondre
26/05/2011, 14h30
Je donne quelques nouvelles de Lechat.
Elle dort beaucoup, mange beaucoup, et se leche tout le temps (surtout les mamelles)
C'est bizarre parce que j'ai l'impression que son ventre a degonflé Smiley Il est moins dur... Je sais pas si c'est normal...

Voici une photo d'un des plus petit :




Mais c est pas possible !! C 'est trop grand !!! rha j'ai trop du mal pour uploader les images Smiley
Je change ça plus tard.
Répondre
02/06/2011, 19h37
Quelques nouvelles de Lechat, j'ai l'impression que le grand jour approche, elle est E N O R M E !!
Elle dort beaucoup et on sent les bébés bouger dans son ventre Smiley c'est trop mignon !
Elle dort beaucoup aussi (son nouveau lit c'est ma pochette de pc...)

Et voilà j'ai hate de voir tout ces petits ! (bon j'espere qu'il y en aura pas trop quand meme Smiley apres il faut trouver des familles et c'est pas facile ! )
Répondre
06/06/2011, 11h23
Et voilà, Lechat a fait ses 2 premiers bébés, un tout noir et un tout blanc Smiley je sais pas si yen a d'autres, elle a fait ses bébés dans un panier dans une autre chambre. Je vous tiens au courant plus tard.

Répondre
06/06/2011, 19h17
Alors, comment vas-t-elle ?
Répondre
06/06/2011, 19h29
Là elle est dans son ptit coin, elle se repose, elle a été assez agitée toute la journée, mais ça va, elle a mangé, bu, et les bébés sont de belle taille et ont l'air vigoureux ! Ils ont de la voix quand maman est pas là et bougent pas mal Smiley
Par contre il y en a que 2... Donc je sais pas si c'est trop normal, 2 ça me parait faible non ? Smiley Surtout que dans la portée de l'an dernier il y avait 6chatons !!
En + elle a des mamelles enormes !

Voici une photo de la maman avant :




Voilà les petits bouts Smiley :




J'édit juste pour dire que tout le monde tete bien, et que maman a pas le temps de faire 3pas pour aller boire que les petits pleurent Smiley"
On se dit que le blanc est peut etre albinos vu qu'elle a fait que des noirs l'an dernier, et là un noir, et un blanc... Ou alors elle a avalé trop de javel Smiley

Voilà pour leurs premieres 24 heures Smiley
Répondre
07/06/2011, 10h49
felicitation à madame Lechat....2 chatons, cela arrive.....mais un tout blanc ???? papa avait des genes blancs ???? par contre, verifie qu'il n'est pas sourd lorsqu'il aura un peu grandi...car chez les chats completement blanc, cela arrive (comme chez les chiens d'ailleurs).

cela dit faire bizarre au miileu de ta troupe de chats noirs.....vous allez être tentés de le garder !!!!! Smiley

bonne journée et merci pour les nouvelles et les photos....
Répondre
07/06/2011, 11h25
Le probleme c'est que papa est inconnu et que dans le quartier le voisin a un chat gris ... castré ... J'en ai pas vu de blanc Smiley
Vérifier qu'il est sourd est la premiere chose que je ferais, je sais que malheureusement il a des chances de l'etre Smiley
C'est vrai que quand on a vu ce ptit bout blanc on c'est demandé si c'est pas un rat qui etait venu s'incruster Smiley Mais non apparement c'est bien un chat ! C'est vraiment etrange parce c'est tout blanc ou tout noir, il y a pas de taches visibles, ou de rayures, ni meme de petit changement de couleur. Lechat est un peu vieux jeu je pense, elle est pas encore passé à la couleur Smiley
Répondre
08/06/2011, 07h22
mais tu sais, elle peut quand même avoir du foncé : les petits ragdolls et birmans naissent tout blanc. c'est dans les semaines usivant la naissance que les eleveurs voient les couleurs apparaitre.

j'avais été voir mes ragdolls chez l'eleveuse lorsqu'ils avaient 1 mois. Tecoa avait encore la bouille toute blanche. on voyait à peine le dessin bicolore apparaitre. Quand à Vanille elle avait uniquement le bout du nez foncé, les poils autour étaient blancs....alors que maintenant tu as vu comment elle est sur les photos. difficile d'imaginer qu'elle était toute blanche à la naissance !!!!

bonne journée et une caresse à la maman et ses deux bébés. (mais aussi à tous les autres....pas de jaloux....)
Répondre
08/06/2011, 11h20
J'ai l'impression qu'il est un peu + foncé sur le bout des oreilles, mais on verra ça + tard, ça sera la surprise ! Smiley
Cette nuit a été beaucoup + calme Smiley
Hier dans l'apres midi: grosse frayeur ! On avait laissé la fenetre ouverte, et là un de nos chats et passé comme une bombe pour aller là où il a les bébés, j'ai pu l'attraper par la peau du cou et le faire sortir avant tout incident ouf !

Sinon je les trouve tres vifs ! Tout les 2 quand ils cherchent leur maman peuvent faire une 20aine de centimetres et puis ils ont de la voix ! Smiley

Voilà un calin avec maman :

Répondre
13/06/2011, 16h13
Excuse moi Syfrenne je t'ai lu pour avoir des nouvelles de la minette mais je n'ai pas eu le temps de te répondre.
C'est vraiment étonnant en effet ce petit chaton tout blanc, peut-être seras t-il seal point?Ce seras la surprise.
Contente que Madame Lechat se porte bien ainsi que les bébés bien sûre. Smiley
Répondre
13/06/2011, 22h08
Petites nouvelles !
Je suis partie 2jours, eh ben ils ont presque doublé !!! Smiley Ils sont devenus enormes !! Ces 2 petits sont tres bien, ils prennent du poid tout les jours, ils ont 1semaine aujourd'hui !!

Notre petit chaton blanc commence a devenir noir aux oreilles, a la queue, et au bout du nez (et un peu les pattes) Sauf que c est pas les poils qui sont noirs mais la peau Smiley
Il (elle) veut recopier son frere (sa soeur) !

La maman va bien, elle est tres caline, mange bien, et tout Smiley Voici une petite photo, vous avez été sages !



Ils sont un peu difficile a prendre en photo, ils bougent tout le temps, voici un peu mieux les couleurs :

Répondre
14/06/2011, 19h23
c'est vrai, on voit le bout du nez foncé et le bout des oreilles.....c'est genial de decouvrir au fil des semaines quelle robe aura ce chaton special.....peut-être papa est-il un sacré de birmanie ???? Smiley ou un siamois Smiley
mais c'est comme ça que les hommes ont formé les races...un chaton special qui est né puis essai de ravoir le même dans ses descendances et de les selectionner......puis de les ameliorer......
merci syfrenne pour ces jolies photos.....
Répondre
15/06/2011, 01h02
8eme jour de nos bout de chous, ils ont énormément grossi !
Ils ressemblent presque a des vrais chats maintenant Smiley La maman va bien, elle fait plus de pauses pour aller se promener, parfois elle quitte son nid pour venir demander des calins, d'habitude elle déteste ça !!


J'ai une ou deux questions a poser aussi,
Quand est ce que je peux commencer à les manipuler pour les habituer à l'homme ??
Là je les touche un peu (apres m etre lavée les mains !) pour voir si tout va bien et pour prendre les photos, ils sont manipulés a peu pres 5minutes réparties sur la journée, je sais pas si c'est trop pas assez etc. Smiley Si quelqu"un peu m'eclairer ...

Il y a un autre truc aussi, le blanc est beaucoup plus brailleur que le noir, des que maman bouge il pleure... Dès qu'elle revient dans son "nid" il recommence, on dirait qu'on légorge Smiley


Place aux photos :

Au bout de 8jours je suis deja crevé ! Dur de commencer dans la vie !!



Et le petit noir, beaucoup moins remuant, plus calme mais aussi mignon :





Smiley a tous


Edit de ce matin : Ils ont tout les 2 ouvert les yeux !! Ils sont trop mignons avec leurs ptits zyeux tout noirs !! Smiley
Répondre
19/06/2011, 08h15
alors Syfrenne, coment vont les bebes et leur maman ? de nouvelles photos des ces deux mignons noir et blanc ??? les partie plus foncées se confirment chez le blanc ???
bon dimanche.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion