noisette nous a quittés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2011, 12h00
il y a bien longtemps que je n'etait plus la mais c'est avec une grande tristesse que je vous apprend la disparition de ma petite noisette,victime d'un empoisonnement.elle a beaucoup souffert et le veto a du la piqué.je n'ai plus que mes photos et mes souvenirs et je pense a elle tout le temps. le temps passe mais les souvenirs restent... Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2011, 22h14
Je suis très attristée d'apprendre cette nouvelle mousse, c'est si injuste et si soudain aussi.Tu n'est pas obligé de répondre mais que c'est-il passé?
Si tu as besoins d'en parler ça te feras du bien de l'écrire et si tu n'est pas prête je comprend parfaitement..Bisous, j'allumerais une bougie pour Noisette ce soir parmi celles des chats perdus.
Répondre
17/10/2011, 10h52
ma petite noisette est morte empoisonnée par une plante toxique de ma mere et elle a mangé des feuilles.je m'en suis rendue compte car elle a commencé a vomir en pleurant.elle vomissait du pus.le veto m'a dit qu'elle etait devenue sourde et aveugle et dès qu'on la prenait elle hurlait.elle ne pouvait plus nimanger ni boire et ni aller dans sa litiere.je la mene donc au veto qui me dit qu'il n'y a plus rien a faire et il la garde en observation.vers les 18 h il m'appelle pour me dire que c'est fini,qu'il a ete obligé de la piquer elle souffrait terriblement.j'ai pleuré pendant tres longtemps et aujourd'hui encore j'ai les larmes au yeux quand je la vois en photo. il m'arrive de rever d'elle et le matin quand je me reveille je plueure.paix a son ame de petite noisette Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2011, 16h45
oh! quelle nouvelle triste, de tout cœur avec toi Smiley

peut tu nous dire de quelle plante y s’agit stp? j'ai moi même bcp de plantes vertes et du coup j'ai un peu peur qu'il arrive la même chose à mes poilus. merci Smiley
Répondre
17/10/2011, 18h32
Je suis de tout coeur avec toi dans ce que tu traverses, j'ai moi-meme perdu un chat il y a quelques années, et même si Noisette est parti elle restera dans ta tête et dans ton coeur pour toujours. Tiens le coup. A bientôt !
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
17/10/2011, 18h40
je suis vraiment triste pour toi. Pauvre petite noisette ! c'était un des bébés ? (qui maintenant sont adultes !)
courage à toi.
Répondre
18/10/2011, 10h54
il s'agit de buis. c'est tres toxique pour les chats.et oui noisette etait un des petits qui ont maintenant un an et demi.heureusement qu'il y a horatio qui est un beau matou et moise'qui est egalement tres beau Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2011, 17h48
bonsoir je voulais juste dire que parfois je reve de ma petite noisette, et on dit que lorsque l'on reve de son chat decedé c'est qu'il pense a nous... peut etre que noisette me voit d'ou elle est et qu'elle me protege... Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2011, 08h46
Désolée pour cette terible nouvelle, je comprends ton immense chagrin et ce serait mentir que de t'écrire que ça ira mieux dans quelque temps.

3 ans après son décès, il m'arrive encore de rêver de Poo, ou même de l'entendre miauler! Un jour lointain, tu seras prête à adopter un autre compagnon et la vie te semblera plus belle.
Elmer m'a redonné de l'énergie, mais Poo est toujours présent dans mon coeur et dans ma vie car j'ai son urne chez moi.

Courage... Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
13/12/2011, 19h09
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE MAMYNA
Répondre
13/12/2011, 19h11
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE MAMYNA
Répondre
13/12/2011, 19h12
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE MAMYNA
Répondre
27/08/2012, 01h56
il y a un an disparaissait ma petite noisette.un an apres je pense encore a elle et quand je regarde sa photo jai les larmes aux yeux,elle est toujours vivante dans mon coeur et desfois je la vois en reve j'espere qu'elle est heureuse au paradis des chats Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2012, 00h23
deja un an....oui, on pense encore longtemps à nos chats disparus car ils sont chacun diffrent, ils ont chacun leur particularité, aucun ne remplace un autre.......
courage à toi et bonne soirée......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion