mon petit coin d'amour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2012, 07h00
Gulli est croisé main coon et europeen a poil long mais faut les chercher ses poils longs lol


sur cette photo il n'avais pas encore deux mois Smiley


mon titblan et ma tissoune (vrai prenom de la miss c'est tissane)


un petite séance dodo de tous mes minous avec gipsy qui est tout noir aussi mais a poils longs Smiley et c'est le bébé de ma tissoune Smiley( de gauche a droite : gipsy tissane gulli et titblanc)

Répondre
15/02/2012, 13h00
Tu as vraiment de la chance qu'ils dorment tous ensemble. On a l'impression qu'ils veulent se tenir chaud et ne pas se quitter.
__________________
Smiley
Répondre
15/02/2012, 19h16
Bonsoir,
Wouah ! Ils sont trop mignons tes chats en train de faire dodo tous ensemble !
Et la photo de Titblanc, et Tissane, elle est vraiment belle, on voit qu'ils s'adorent ! Smiley
J'aime aussi beaucoup les photos de Gulli !
Bref, j'aime toutes tes photos, quoi ! Smiley
Bisous à toi, et caresses à toutes tes boules de poils ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
16/02/2012, 11h55
Merci beaucoup Smiley je reconnais que je craque face à leur tendresse. ils sont tjs colle et se font mutuellement là toilette. je craque en les voyant et donc photo à gogo. J aime les chats et vos photos sont un vrais régal pour les yeux.
Répondre
16/02/2012, 20h21


Répondre
17/02/2012, 00h48
ouin les mien ils sont loin de faire ca
oui ils s'énervent oui ils se colle mais pas souvent Smiley
__________________
:chat4:
Répondre
17/02/2012, 06h26
très jolies ces photos !!!!! et
si Gulli n'a pas les poils mi-longs du main coon .....il en a vraiment les oreilles avec même les petits plumets au bout !!!!!! et j'ai l'impression qu'il va devenir un grand chat.....il faut trois ans environ pour que le main coon ait sa carrure definitive d'adutle.....je ne sais pas quel age il a mais il ne me semble pas encore adulte vu sa "bouille" ???? mais je me trompe peut-être.....
Répondre
17/02/2012, 18h10
Très jolies photos, merci pour ces présentations, tes chats sont tous très beaux. Encore des chats gâtés Smiley Smiley
Répondre
19/02/2012, 10h27
ils sont mignons comme tout et les autres ils ont quel âge?
Répondre
29/02/2012, 06h50
Tissane et Tiblanc ont deux ans, Gipsy a presque 1 an et Gulli presque 5 mois Smiley
Tissane est la reine pour ouvrir les portes, Tiblanc c’est le gros pépère qui se colle a papa et file des coup de tête pour faire les câlins et du je suis difficile en croquette, Gipsy est le roi du je me colle et me couche sur tes pieds quand t'es debout, et Gulli le fan des câlins a gogo et du ronron version tracteur Smiley

Smiley

oui benjie45 ils sont gâte mais pas autant que je le voudrait Smiley y'a papa qui me stoppe Smiley
.prochain achat pour mes bébé : un tunnel Smiley je cherche celui qui sera le mieux pour eux. ils sont fan des cartons mais bon faut leur changer des habitudes Smiley Smiley
Répondre
29/02/2012, 14h01
Tes chats sont très jeunes et c'est sans doute pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. En tout cas tu as de la chance d'avoir des chats pot de colle. Ici, c'est plutôt laisse moi tranquille............ Smiley
__________________
Smiley
Répondre
29/02/2012, 19h42
oui c'est fort possible Smiley
alors j'en profite pour le moment Smiley

Répondre
01/03/2012, 19h14
Citation:
oui benjie45 ils sont gâte mais pas autant que je le voudrait y'a papa qui me stoppe .prochain achat pour mes bébé : un tunnel Smiley je cherche celui qui sera le mieux pour eux. ils sont fan des cartons mais bon faut leur changer des habitudes Smiley Répondre
Smiley Beaucoup de chats sont dingue des cartons, Dove aussi s’éclate dedans et aime s'y cacher.Mais bon ça devient vite le bazard.
Le tunel c'est génial aussi.Dove à un triple tunnel [/url]
et Ayumi en a un simple , je l'ai mis en photo sur son poste: ICI

Sinon c'est vrai qu'en devenant adulte ils sont moins pot de colle mais ils ne changent pas non plus de caractère, un chat câlin reste un chat câlin.
Smiley Smiley
Répondre
28/06/2012, 15h58
mon nouveau bébé chat Smiley la sœur a gully4



EDIT : je t'ai recadré la photo, elle était un tout petit peu trop grande Smiley
-Anne-
Répondre
01/07/2012, 20h41
Hello par ici Smiley

Je me suis permise de recadrer la photo de ta petite merveille car elle déformait un peu le forum Smiley Smiley

Ceci étant dit et fait, tes z'amours sont magnifiques, vraiment,
on sent beaucoup d'affection entre eux, et ils sont tous supers beaux Smiley Smiley

J'espère que tu reviendras souvent nous raconter leurs histoires,
et nous mettre plein de belles photos comme celles que tu as mises Smiley

Câlins aux minets Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion