Les pompiers se mobilisent 12 heures pour sauver un chat... en peluche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2011, 07h19
Les pompiers d'Anglesey au Pays de Galles se sont escrimés pendant 12 heures à essayer d'extirper une chatte coincée à l'intérieur d'un conteneur métallique dont on entendait les miaulements...

il s'agissait d'une peluche !

Tout à débuté quand un passant circulant dans la rue à entendu des miaulements à l'intérieur du conteneur servant à recueillir les vêtements usagers. Il a alors prévenu aussitôt les pompiers pour qu'ils interviennent.
De plus, dans le quartier, il avait été signalé la disparition d'une chatte dénommée PussPuss qui attendait une portée.

La mobilisation a été totale dans le quartier, chacun essayant d'ouvrir le container visiblement récalcitrant. Même les pompiers n'y ont pas réussi.
Tout ce qu'il y avait été possible de faire c'est de faire tomber de la nourriture, dans le container, pour la pauvre bête.

Finalement le lendemain une entreprise est arrivée à découper le container et là, surprise !
"Quand nous avons ouvert, nous avons entendu à nouveau un miaulement et nous avons commencé à regarder avec précaution dans les sacs de vêtements", a raconté le patron de l'entreprise "jusqu'à ce que je tombe sur un sac rempli de jouets !" relate Foxnews

Et dans le sac de jouet se trouvait un chat en peluche équipé d'un système audio imitant, sans doute parfaitement, les miaulements d'un chat. Miaowwwwwwww !

Quant à PussPuss... elle court toujours !

http://www.lepost.fr/article/2011/12/01/2650944_les-pompiers-se-mobilisent-12-heures-pour-sauver-une-chat-en-peluche.html

Smiley Smiley
Répondre
03/12/2011, 06h35
eh bien, quelle hsistoire.....felicitation à ces pompiers pour leur perseverance......j'espère que la prochaine fois qu'un chat sera dans une situation desesperée, il iront le sauver aussi....qu'ils ne penseront pas que c'est encore un chat en peluche.... Smiley

merci Pandora pour ces histoire vraies que tu partages avec nous.
Répondre
04/12/2011, 13h10
Smiley J'imagine que la personne qui a jeté cette peluche ne s'est pas venté que ceci lui appartenait après cette histoire la Smiley surtout que les jouets à donner c'est pas dans les conteneurs à vêtements qu'il faut les mettre..Merci aux pompiers d'avoirs passer autant d'heures à tenter de sauver un chat même si je trouve au passage que 12 heures ça fait beaucoup pour un conteneur...
Répondre
04/12/2011, 13h17
Héhé, quelle histoire ! Au moins, on sait que les pompiers ne prennent pas à la légère ce genre de problèmes, parce que 12 heures c'est pas rien ! Merci à eux pour ce travail ! Et espérons que si cela arrive une deuxième fois, ils ne croiront pas que c'est une peluche ! Smiley
A bientôt Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
20/12/2011, 13h00
C'est dû encore jamais vu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion