Kitty, Milka, Dubaï et Jackson ma "team-croquettes" & Cie !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2012, 00h17
Bon, apres les presentations, place au photos Smiley (oui je sais y aura encore du blabla ...)

Accrochez vous, je suis une adepte du cliché, en voila une petite 60aine pour vous Smiley Bon c'est un peut melanger par contre !

Certaines photos pourront choquer la sensibilité de certains membres ... Ames sensibles, qui ne supportent pas la négligeance chez les animaux ne regardez pas ce qui suit ! lol

Juste une photo de Félix ...































































































































Bon dans tout sa, faut bien que je vous montre mon gros Smiley





Smiley

J'espere que sa vous auras plus Smiley

Si vous voulez d'autres photos n'hesitez pas Smiley

Smiley
Répondre
15/03/2012, 17h30
Magnifiques photos Smiley
Ils ont vraiment l'air heureux ! J'adore tes chats ils sont très beaux et à voir ils s'entendent tous très bien !j'attends avec impatience les prochaines photos ( même si il y en a déjà beaucoup Smiley) !

Bisous à toi et à tes chats Smiley
Répondre
15/03/2012, 20h45
Toutes ces photos sont très belles ! J'aime beaucoup ! Smiley
En effet, on voit qu'apparemment, ils s'entendent tous très bien, c'est chouette ! Smiley
Bisous à toi, et caresses à tes chats ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
15/03/2012, 21h04
Merci pour ces photos, elles sont super est c'est toujours un régal de voir des animaux bien dans leur patounes!Oui en effet on vois bien qu'ils sont maltraités!

J'aime beaucoup la robe de Dubaï peut-être parce que mon chat Dove est marbré lui aussi, Smiley Quand il était plus jeune et haut sur patte, il faisait bangal marbré (sans compter la tache blanche sur le cou) maintenant il est un peu plus trappu de corps.Je vois sur les photos que tu l'a eu très jeune!Celle sur l'arbre est superbe, j'aime beaucoup morphologie de Milka, il à une gueule de Panthère.
La dernière photo de Flash est très réussi , j'aime beaucoup Smiley


Répondre
15/03/2012, 22h28
Maintenant que tu en parles, ce sont des chats plus longs que hauts. Dubaï est tres long mais pas tres haut.

J'ai encore des tonnes de photos vous inquietez pas ! Et puis j'ai encore les modeles donc je peut encore en faire Smiley

Le bengal marbré est plutot rare je trouve, surtout en black silver. Apres, nous on a eu de la chance, a l'epoque ou nous l'avions chercher (il est né le 06.07.08) cette couleur etait hors de prix ! Pour Dubaï, en chat de compagnie (donc castrer hein) elle demandait 1500 euros. Bon ajuourd'hui encore pour cette robe et ce marquage c'est le meme prix, voir plus cher j'ai deja vu Smiley Nous l'avons eu il avait 2 mois a peine Smiley

Oui Milka c'etait mon gros coup de coeur a la spa. Quand j'y etait aller, je cherchais un chat blanc (ou clair comme Kitty quoi). On rentre, ils avaient 5 chatons. Un tigré normal quoi, un roux, un noir et deux blanc aux yeux bleu. J'ai direct foncer sur ces deux la. Bref ils avaient deja 4 mois et etaient inseparables. Ma mere me dit de regarder les autres alors ... J'avance vers un box, et la une mini boule noire s'aproche de la grille et elle avait des poils blanc sur les pattes avant. elle s'assied donc devant moi. Je penche la tete vers la droite, il penche la tete dans le meme sens ... je penche vers la gauche il ferais pareil ! Il commence a ronronner, et un petit "miaou" sort ... Je le voulais des cet instant !

c'est vrai qu'il a un coté panthere Smiley Il a un port qui y fait penser, aussi et surtout quand il sort les epaules (enfin je sais je dit du charabia la)

Sinon, ton chat Dove a encore la tete d'un bengal Smiley Au debut j'y pensais Smiley

La ou on voit la "difference" par exemple si on mettait Dove et Dubaï l'un a coter de l'autre, c'est pas physiquement, enfin c'est pas ce qui frapperait le premier. Rien que la demarche, il a une demarche vraiment sauvage, comme les lions sa en bouche direct un coin Smiley Apres, physiquement la difference c'est que Dubaï serais plus long je pense Smiley

Smiley
Répondre
17/03/2012, 07h07
elles sont super joilies tes photos !!! merci de les avoir partagees avec nous !
Répondre
19/03/2012, 14h00
Oh mon dieu je suis choquée par tant de maltraitance Smiley les pauvres, une vie à roupiller jouer et manger ...
Ils sont trop beaux (et il est beau mon filleul aussi Smiley )
Répondre
19/03/2012, 15h02
Smiley Je ne pensais pas que sa se verrait tant Smiley

Ils ont vraiment une vie dure hein Smiley

Ah moi aussi je dit qu'ils sont beaux Smiley

Il t'envoie des grosses lechouilles le baveux Smiley

Smiley
Répondre
20/03/2012, 17h41
Tu as de magnifiques chats. J'adore
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion