Mes nounouches

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2010, 12h35
Je viens vous présenter mes "nounouches".

Tout d'abord Chipie 2,5 ans, récupérée chaton près d'un container poubelle Smiley Smiley, elle est très craintive et sursaute au moindre bruit et a peur des hommes Smiley, en plus pas sympa avec les autres chats Smiley

La voici quand je l'ai récupérée


Maintenant


Capucine que j'ai eu l'an dernier pour Noël, petite chatte de 5,5 ans dont la maman humaine est décédée et avait fait promettre à la personne qui l'a gardée temporairement de ne pas la mettre à la SPA. Elle est très câline, adorable et s'est bien habituée à la chienne





En avatar, il y a Babou une petite chatte que je n'ai eu que 2 ans, après elle a disparu, malgré toutes mes recherches, on ne l'a jamais retrouvée, pourtant, elle était pucée, comme mes deux minettes qui sont pucées et stérilisées.

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
12/01/2010, 17h08
Elles sont adorables Smiley et bravo de les avoir recueillie .
C'est vrai qu'on ne pense pas souvent ce que deviendrait de nos animaux si il nous arrivait quelque chose Smiley
pour la 3 ème, il est possible et il faut espérer qu'elle soit chez une autre famille Smiley Malheureusement encore des gens ne pense pas à la puce et à emmener un animal trouvé chez un véto ou refuge pour le faire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion