GroS problèmeS...J'ai vraiment besoin d'aide!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/11/2009, 22h33
Bonjour,

Mon chaton a 4 mois je pense (on ne sait pas trop il a été retrouvé). Il est très mal sevré (cherche à téter très souvent et partout). Il ne fait pas caca dans sa litière mais dans la baignoire. Il est hyperactif, ne cesse de tout renverser. Je n'arrive à rien...A chaque fois que je le reprend sur une de ses nombreuses betises il recommence...Bref je n'en peux plus! Aidez moi s'il vous plait!!!

Merci!!
Répondre
15/11/2009, 00h04
Il est de coutume, comme sur la plupart des forums, de faire une petite présentation, chose que tu pourra faire ICI

Il est en effet plus sympa de connaître un peu la personne avec qui nous échangeons ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
15/11/2009, 17h42
Exact j'ai été impolie sur ce coup, je m'en excuse. Voila, je suis étudiante en psychologie, 2° année à Nancy. Je vis en collocation avec une de mes meilleures amies! Notre petit chat est roux et blanc, il vient des vosges!!
Hier j'ai vraiment "peter un plomb". Je sais pas...un peu de surmenage probablement...J'en voulais à la Terre entière. Avec du recul et un peu de calme ce n'est pas un chaton hyperactif. Il est juste très jeune. Je n'étais simplement pas apte à supporter ses allées et venues en courant renversant tout sur son chemin....

Mine de rien je trouve que pour un chaton il ne dort pas beaucoup. Et aussi fait étrange: Il ADORE l'eau! A tel point qu'on ne peut pas laisser de verre rempli sur la table sans qu'il ne le renverse!
Voila...encore une fois désolé!!
A bientot ! Bye bye!

PS: C 'est la première fois que je participe à un forum en fait. Je ne connais pas les modalités...
Répondre
15/11/2009, 17h53
Mais pas de souci, mieux vaut tard que jamais comme l'on dit !!!