Sacs pour bac à litière ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/03/2008, 08h47
Moi aussi je prends de la catsan. C'est la meilleure qui est proposée près de chez moi et abordable. Par contre c'est vrai qu'elle fait de la poussière!!!
Là n'en ayant pas trouvé j'ai pris de la litière agglomérante, mais je trouve qu'elle se change beaucoup plus souvent. Bien que chaque jour je nettoie le plus gros.
Répondre
Avatar
05/03/2008, 13h24
c'est catsan, moquette autour et bacs de rangement de chez brico... : ils sont plus hauts et donc moins de grains par terre
Répondre
05/03/2008, 14h02
malheureusement hier j'ai voulu acheter de la catsan , mais il n'y en avait plus a carrefour c'est vrai qu'elle ne camoufle pas très bien les odeurs mais c'est une des rares que mes chats acceptent , donc j'ai voulu essayer une litière bio et voila les dégats mes minouchettes ne veulent plus aller à la litière donc plus jamais la bio de carrefour pourtant elle était pas cher et c'est éco mais bon tant pis....
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
Avatar
05/03/2008, 17h48
Moi aussi j'en ai utilisé, mais évidemment, avec les griffes, il est vite hors d'usage... donc j'ai arrêté ! Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2008, 19h22
Pas de sac c'est nul. Je prends la litière "Tranquille" qui est très efficace ! on la trouve chez Super U et Auchan.
Répondre
Avatar
09/03/2008, 10h13
Citation:
Envoyé par Aurore
Je n'en ai jamais utilisé, je n'en vois pas l'utilité car j'utilise de l'agglo. Et puis comme meliemellow, j'ai peur qu'ils le déchirent ou le mettent en boule.....
Donc pas pour moi!
Ben finalement, j'ai changé d'avis.... J'en ai acheté, car je vais avoir bientôt de la litière non agglo... Donc bon, ce sera plus pratique.... J'espère juste qu'ils ne le craqueront pas!!! Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2008, 10h25
Citation:
Envoyé par Aurore
Citation:
Envoyé par Aurore
Je n'en ai jamais utilisé, je n'en vois pas l'utilité car j'utilise de l'agglo. Et puis comme meliemellow, j'ai peur qu'ils le déchirent ou le mettent en boule.....
Donc pas pour moi!
Ben finalement, j'ai changé d'avis.... J'en ai acheté, car je vais avoir bientôt de la litière non agglo... Donc bon, ce sera plus pratique.... J'espère juste qu'ils ne le craqueront pas!!! Smiley
Faut juste qu'ils ne s'excitent pas sur le sac ... les nounours ! Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2008, 10h26
Bah, ce ne sont pas les nounours le souci........ C'est Minouch.... Il ne supporte pas les sacs plastiques, le bougre.... Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2008, 10h29
Citation:
Envoyé par Aurore
Il ne supporte pas les sacs plastiques, le bougre.... Smiley
Il va te foutre un de ces bordels ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2008, 11h14
Bah, ca changera pas de l'habitude...... Smiley Smiley

Le pov' MInouch, ses oreilles sifflent.... Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 21h51
Je remonte le post, car cela fait plusieurs semaines que j'utilise les sacs à litière....

C'est la cata.... Smiley

Le sac est déchiré à coups de griffes, en grattant ou alors intentionnellement (N'est ce pas MInouch?)..... La litière non agglo par contre, aucun souci....

Donc là, je n'ai pas remis de sacs, ca faisait pire que mieux de toute façon!
Répondre
14/04/2008, 10h14
Les miennes elles sont sages, nanananère Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
14/04/2008, 10h16
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Les miennes elles sont sages, nanananère Smiley
C'est l'effet litière carrouf' qui fait çà ! Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 10h26
J'ai voulu essayer mais j'ai laisser tomber car un coup de griffe et plus rien je pense !
__________________
http://helene59112.skyblog.com
Répondre
Avatar
14/04/2008, 13h27
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Les miennes elles sont sages, nanananère Smiley
Pffff.... C'est pas juste..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion