Que faire quand une chatte est en chaleur?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2006, 08h55
Bonjour,
:chat4:

Comment doit se comporter la maîtresse d'une chatte en chaleur ? Je sens que les miaulements et tout le reste risquent de m'énerver...Faut-il la caresser pour la soulager un peu, notre chatounette, ou carrément faire comme si on ne remarquait rien ou l'enfermer dans une pièce? Y -a-t-il des moyens pour la calmer ? Et est-ce qu'elle souffre ?

Chamallow va avoir 4 mois mais je viens de lire que ça pouvait arriver vers 5 mois et demi et je sens que je vais m'affoler...

Amitié,

Antigone. Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2006, 09h35
J'espere que les pros du forum pourront t'aider et je suis preneuse de conseils pour la prochaine fois !!

Ma chatonne a ete en chaleur avant sa portée evidemment et j'en pouvais plus !! Je n'ai jamais reussi a la faire taire et l'envie de l'enfermer qq part me demangeais mais je ne pense pas que ca aurait changé qqchoses!

La nuit impossible de dormir (jhabite dans un loft pas de porte) le seul truc qui la calmer... se faire prendre par le male Smiley Smileylala:
Répondre
Avatar
23/08/2006, 09h41
HELLO....

Si tu ne veux pas la faire porter.....Sterilise la dés ces cinq mois Smiley

Cela t'eviteras bien des désagréments.....Miaulements non-stop pendant plusieurs jours .......Pipi........etc A ma connaissance,il n'y a rien qui peut les soulager dans ces moments là.......A part une saillie Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2006, 23h52
oui c'est beaucoup plus simple de la faire stériliser, tu n'auras jamais de soucis
Répondre
Avatar
27/08/2006, 11h38
Malice qui a 5 mois se fait stériliser le 29 septembre... je n'ai pas fini de m'inquièter pour elle !! mais cette opération est nécessaire !
Répondre
27/08/2006, 12h16
Exacte mieux vaux la steriliser, cela evitera d'avoir a lui donner la pillule (qui est trés mauvaise) ou de devoir supporter tout les desagrement (notamment risque de kist aux ovaires et infection de l'uterus ou des trompes lorsqu'on ne fait pas porter les minettes).
C'est le mieux et pour elle et pour toi Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion