Mes Bichones d'Amour! =) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2009, 14h26
Je viens donner des nouvelles de mes belles! Smiley

Eileen a été un peu fatiguée pendant 2 jours, en début de semaine, elle dormait beaucoup et ne voulait plus jouer avec Elëa, elle ne m'accueillait plus non plus lorsque j'arrivais Smiley Je craignais aussi qu'elle ne mange et ne boive pas (idem pour la litière), et je ne pouvais pas avoir les yeux posés sur elle toute la journée (mais litière crottée comme d'hab donc...). Smiley
Et puis mercredi matin, elle a recommencé à gambader partout, à jouer avec Elëa, à manger et boire avec elle, mais elle ne revenait toujours pas vers moi Smiley
Le lendemain tout est redevenu normal, elle a recommencé à m'accueillir avec un bon ronron Smiley
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé en fin de compte, elle devait simplement bouder, parce que je voyais après ses passage à la litière que ses crottes étaient normales, elle avait les yeux et le nez bien propres, pas de 3° paupière visible...
Mais pendant ce laps de temps de 2 jours où Eileen restait dans son coin, Elëa s'est bien bien rapproché de moi, elle me suit partout maintenant, miaule dès que je quitte la pièce et dort à côté de moi la nuit.

Donc valà maintenant ce sont 2 boules de poils en pleine forme qui s'assoient en face de moi en ronronnant et en attendant que je les caresse Smiley

J'ai remarqué une chose étonnante que fait parfois Elëa : elle se dresse sur ses 2 pattes arrières et marche (bon hier soir elle a trébuché sur mes pieds mais une autre fois elle a marché comme ça sur 20-30 centimètres pour aller se jeter sur Eileen). A chaque fois je fais des yeux comme ça >> Smiley
En fait c'est une hybride : chat/chien/humain (je vous mettrai une photo attestant du côté chien Smiley )


Je vous mettrai des photos de mes petiotes plus tard dans la journée Smiley

La bise! Smiley
Répondre
22/08/2009, 14h32
Super ! Vivement les photos ! Smiley

A la maison j'ai aussi un chat-suricate, mais elle ne marche pas sur les pattes arrières la mienne, elle se contente de se dresser dessus lorsqu'elle veut mieux voir. Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
22/08/2009, 14h46
Cannelle et Erilyn le font aussi , c'est craquant je trouve Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
22/08/2009, 18h18
Super que tes pucinettes aillent bien !!! Smiley

Voilà une maison pleine de bonheur !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
23/08/2009, 12h26
Contente de voir que tout continue de bien se passer. Smiley

Mes minettes aussi jouent les bipèdes quand elles jouent ensemble, se sautent dessus, se boxent même. C'est trop drôle ! Smiley
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
23/08/2009, 16h10
C'est super pour vous trois!!!
Et vivement les photos des puces qui ont dû bien changer Smiley
Répondre
23/08/2009, 16h29
Voui, on attend les photos ! Smiley
Répondre
23/08/2009, 16h37
C'est vraiment super, ça fait plaisir de lire tes nouvelles ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
23/08/2009, 16h58
Les nouvelles sont bonnes!!

Plus qu'à nous mettre des photos... Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
24/08/2009, 09h52
Que de bonne nouvelles vivement les photos.

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
24/08/2009, 18h52
Smiley Un ptit peu de retard Smiley" dééésoléée Smiley
Je voudrais vous montrer plein plein de photos mais je vais en mettre qui datent de ces derniers jours sinon je vais inonder le forum Smiley
Elles mangent beaucoup, un peu plus qu'avant, et on a commencé il y a quelques temps à varier les menus, elles apprécient! Smiley (en plus maintenant elles éparpillent les croquettes dans toute la pièce Smiley )

Eileen n'écoute RIEN! Elle farfouille dans la terre des plantes (sans toucher aux feuilles, je guette) et je fais des bruits (genre claquer dans les mains ou un "FFFFFTT" avec ma bouche) mais elle en a rien à péter et elle continue comme si elle n'entendait pas! On s'est demandé pendant une minute si elle n'était pas sourde mais nan nan c'est juste qu'elle n'est pas du tout (mais vraiment pas du tout!) stressée... D'ailleurs quand je la chasse en la poussant elle se met à ronronner Smiley Et elle est vraiment toute mooole quand je la prends dans mes bras... Elle risque pas l'arrêt cardiaque Smiley
Elëa au contraire m'écoute, elle accourt quand je m'occupe d'Eileen (on ne sait jamais que je l'oublie) et elle est déjà plus éveillée quand je la porte Smiley




Bon voici les photos, y en a beaucoup même après un tri minutieux Smiley'



Ptite photo avec moi (un peu bizarre) mais c'est pas ça qu'il faut regarder Smiley



ça se voit tant que ça qu'elles se détestent ? Smiley







Elëa qui aime bien s'éclater avec mes cheveux donc j'ai décidé de lui faire des implants capillaires Smiley




Apparemment, on se sent mieux derrière l'arbre que dessus... Smiley





Petite différence de masse...



La saucisse en stress... Smiley



C'est vraiment trop dur de lui infliger ça... Smiley





Elëa toujours aux premières loges quand je change la litière...


Et Eileen qui en profite pour s'amuser un peu Smiley



Quelques photos prises il y a à peine 3h dans le salon Smiley






Smiley Ça épuise de dormir autant, vous comprenez...




Voili voilou, je crois qu'il y a la dose en photo Smiley Smiley
Comme vous l'avez certainement compris, je les prends en photo tout le temps et n'importe où, d'ailleurs je devrais me faire greffer l'appareil dans la main Smiley
Répondre
24/08/2009, 19h20
Quelle belle entente Smiley

Je craque toujours pour Eileen Smiley mais Elëa est chou
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
24/08/2009, 20h13
Rhhhoooooooooooo les grandes stressées Smiley !!!
Elles sont craquinoutes Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
24/08/2009, 21h03
Alors, moi, je ne m'en lasse pas !!!
Elles sont trop mignonnes toutes les 2, ensemble ou séparément. Smiley
Smiley pour les photos.
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
24/08/2009, 21h19
Moi je craque pour Elëa la bleue !!! Smiley

Elles sont trop craquantes ensemble !

J'aime beaucoup la première photo avec toi, vous êtes superbes sur celle-ci !!!

L'implant capillaire, normal Elëa ne voulais être en reste avec 2 blondes, une bipède et une poilue !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/08/2009, 21h41
J'adore la photo avec toi Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
25/08/2009, 07h24
elles sont à croquer! Smiley Smiley
j'avoue avoir une tite préférence pour la bleue comme Anne!

Mais faut vraiment que t'arrêtes de les stresser comme ça! Ca va plus du tout là!! Smiley
Répondre
25/08/2009, 09h54
Vous êtes trop belles !!!!!
J'adore Elëa la bleue aussi (normal je pense... Smiley )
Tes photos sont superbes, Smiley beaucoup !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/08/2009, 20h15
Merci, elles sont super ces photos !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2009, 20h18
Elles sont craquinoutes tes belles, et drôles avec ça ! Smiley
La bipède a de très beaux yeux Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
26/08/2009, 08h43
Merci Smiley

Elles sont un peu moins drôles quand elles grattent dans les pots des plantes et qu'il y a de la terre partout ensuite Smiley

ça fait 2-3 nuits que je laisse la porte de ma chambre ouverte et qu'elles peuvent alors aller et venir comme elles le veulent... C'était un peu à contre-coeur parce que j'avais peur de ne pas les avoir du tout avec moi pendant la nuit (bouh l'égoïste...), mais le soir quand je m'endors, elles sont toutes les 2 dans la chambre (Elëa contre moi Smiley ), et le matin quand elles entendent que je suis réveillée elles viennent me voir, et j'ai eu droit à un gros câlin (d'Elëa toujours) dans le cou ce matin Smiley
Répondre
26/08/2009, 17h57
Citation:
Envoyé par Bianca
Elles sont un peu moins drôles quand elles grattent dans les pots des plantes et qu'il y a de la terre partout ensuite Smiley

Smiley à mon avis c'est que le début Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
08/09/2009, 22h13
Coucou tout le monde!!
Un moment que je ne me suis pas connecté, désolée Smiley
J'aurais voulu vous mettre des photos de mes 2 chéries mais j'ai perdu le câble pour brancher l'appareil photos à l'ordi T__T C'est dommage parce que j'ai fait pleeeein de belles photos!!

On emménage demain, les meubles sont déjà dans l'appart', tout est peint, ça rend bien Smiley On a juste oublié d'embarquer l'arbre à chats quand on a emmené les meubles à Marseille (on avait loué une camionnette), j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la voiture (avec le bureau...).

J'ai emmené Eileen et Elëa samedi faire les rappels des vaccins et le véto a prescrit pour Eileen des croquettes spéciales et du stomorgyl (encore! mais je deviens une pro pour lui faire avaler les médocs...) pcq j'ai retrouvé du sang au cours de la semaine dernière quand elle sortait de la litière. Mais elles sont vraiment en pleine forme, et toujours toute mimi Smiley ça fonctionne toujours à pleins ronrons Smiley

Je continuerai à faire des photos là-bas et essaierai de retrouver le câble quand je reviendrai chez mes parents la prochaine fois pour vous les montrer...


Léchouilles d'Eileen et Elëa, et bises d'Eloïse Smiley
(je commence les cours lundi!!)
Répondre
09/09/2009, 02h30
Bon courage pour lundi et bonne installation !!! Smiley Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/09/2009, 08h44
Super les nouvelles bon courage

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
09/09/2009, 11h50
Bon courage!!
Merci d'être passée nous donner des nouvelles Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
09/09/2009, 14h33
Super news Smiley !!!
Bon courage pour la rentrée et vivement les photos Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
09/09/2009, 18h37
Super !
Tiens nous au courant quand tu peux.
Courage ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
09/09/2009, 21h22
Bon courage pour ta rentrée et dépêche toi donc de retrouver ton câble, nom de Zeus !!!! Smiley
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
19/09/2009, 23h12
Bien le bonsoir!

Câble retrouvé , alors vous aurez droit à des joulies photos (il était temps, je n'avais plus de place pour en prendre des nouvelles !). D'abord je vous raconte, je garde le meilleur pour la fin Smiley
Eileen et Elëa se plaisent beaucoup dans notre appart', et tout se passe bien (même après qu'Elëa m'ait charcuté la main dans la voiture le jour où je les y ai emmenées...). Elles ont carrément redécouvert leur arbre puisqu'elles y sont hyper-souvent (et ont aussi découvert la balle de l'arbre avec laquelle elles ne jouaient pas avant, mais alors maintenant c'est l'éclate!). Eileen pète la forme et est redevenue très câline (elle l'était un peu moins depuis qques temps), elle va même faire la toilette à Elëa parfois (ce qu'elle ne faisait pas avant)... Elëa reste égale à elle-même, avec des grooos câlins en plus qu'elle vient me faire parfois, en collant sa tête sur ma joue et en restant comme ça un long moment Smiley
Elles m'aident beaucoup dans ma chasse aux blattes (ben ouais...) et Eileen à une vue impressionnante (elle me déniche les bébés blattes Smiley ).
Quant à moi je dois faire face à des voisins ultra-bruyants... Trop chouette Smiley En fait l'immeuble est super calme, mise à part une famille, et forcément cette famille habite dans l'appart' qui est juste à côté du mien (surtout juste à côté de ma chambre pour mon plus grand malheur). Je vous fais rapidement le tableau : la mère gueule (y a pas d'autres mots, désolée) à partir de 7h du mat' (heureusement que je ne suis pas une adepte des grasse mat', m'enfin bon...), et les moments où on ne l'entend pas c'est quand elle n'est pas là en fait (forcément!). Bon aujourd'hui elle a fait une exception, elle n'a pas vraiment commencé à 7h, mais plutôt à 3h45 (je dis bien 3h45 et pas 15h45...), s'est arrêté parce qu'il faut bien qu'elle dorme la pauvre femme, et a recommencé à 7h30 avec un "MAIS JE SAIS QUE T'AS MOUILLE TES DRAPS!!!", sur son fils, un môme de ptêtre 10 ans... Qui me dit, à chaque fois qu'il me croise : "Bonjour ma belle!!" (rien de mieux pour m'énerver quoi Smiley ), qui fait lui aussi pas mal de vacarme et qui s'est déjà amusé à sortir en courant de son appart' pour aller sonner chez les voisins d'en face (il s'est empressé de re-rentrer chez lui évidemment...).
Bref, c'est l'éclate, mais je ne les entends pas depuis mon salon où je peux étudier trankilou!! Smiley
Côtés cours, ça ne m'a pas l'air trop difficile pour le moment, le plus dur est d'apprendre les 20 pages de la journée...
En tout cas, je suis heureuse d'avoir mes bichonnes avec moi Smiley Je serais déjà allée scalper la voisine sinon Smiley


Voilà les photos Smiley



Avant l'emménagement donc y a ptêtre 2 semaines :


A la recherche d'Eileen...


Mmh? une ptite photo?


Héhé trouvée!!


Moment de tranquillité écourté...




... retrouvé un peu plus tard sur mon lit...



... pendant qu'Elëa dort!



Elëa avec un air plutôt calme (et plutôt rare!) et un caca de nyeux, mais on peut pas être toujours parfaite! Smiley


Avec ses yeux d'excitée Smiley


On se cache pour surprendre Eileen...


...qui n'est pas dupe !


Loupée!


Ahah!! Vengeance!



Petit câlin au milieu, avec Eileen toute molle dans ces moments...


Pause arbre...






Après l'emménagement, j'ai essayé de mettre les photos dans un ordre chronologique, donc les 1° datent d'une semaine et les dernières datent d'hier...











Un moment après dans le bac à douche...




Sur le fauteuil dans la chambre


Rebelotte! sur les coussins!




Après la bagarre :












La salle de bain, ou salle de jeux Smiley'














J'ai vraiment mis le paquet niveau photos Smiley Mais elles sont tellement mimis!! (hé nn je ne passe pas mon temps à les photographier!!!)



Dernière nouvelle, mes parents vont adopter un chat! D'ailleurs il est déjà tout choisi, déjà tout réservé, et ils vont le chercher demain O_o Oui, c'est du rapide Smiley" C'est une femelle "British Longhair" de 3 ans, qui est très câline et maternelle paraît-il... De toute façon, mes petiotes et moi repartons demain en fin d'après-midi, donc on n'aura pas trop le temps de faire connaissance avec elle... J'essaierai quand même de vous mettre des photos Smiley

Sur ce, je vais me coucher, je commence à fatiguer Smiley'

Bonne nuit à toutes (et à tous)!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion