des nouvelles photos de mon dodove qui grandi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2009, 21h11
Ahh ça fais du bien le printemps je met mon nez dehors,j'adore regarder les oiseaux se faire la cours,mais qu'est ce qu'ils piaille ceux-là cuit cuit Oh j'ai vue une colombe!!!!!c'est mieux quand même le weekend,car juste en face c'est l'école maternelle et moi j'aime pas quand les enfants pousse des cris,et ça me fais fuir,ils m'ont l'air bien turbulents,je sais pas comment ma maman elle fait car c'est là qu'elle va tous les jours,je sais moi aussi je le suis mais moi j'ai le droit.








Quand je suis à cette fenêtre ma maman me met un harnet Smiley car elle à peur que je me sauve,il y a des voitures qui passent,non mais je vais pas me sauvé,des qu'il y a un bruit je me cache alors j'irais pas! pffff!trop protectrice cette maman.En plus ma tatie est juste à coté.


Répondre
20/04/2009, 04h23
Oh bein zut alors, j'avais pas vu ce post Smiley
Dodove est trop beau, j'adore son regard et il a une belle tête.
Pour habituer mes chats lorsqu'ils étaient petits au début, moi aussi je leur mettais un harnais et une longue longe, c'est très pratique et au moins avec ça pas de risque qu'ils ne s'étranglent ou n'arrachent le collier.
Calins à Dove Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
20/04/2009, 09h34
Merci noisette pour ton gentil commentaire Smiley c'est son regard qui m'a émue la première fois que je l'ai vu,il s'est passé comme quelque chose de magique.Il à quelque chose dans ses yeux qui gardera toujours je pense Smiley

j'aimerais bien voir des nouvelles photos de tes petits félins Smiley
Répondre
20/04/2009, 14h17
J'essaierai de prendre de nouvelles photos de mes tigrounets.
Chiffon a bien grandi et surtout bien grossi en fait...il mange comme 4 !!!
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
20/04/2009, 18h53
Bonsoir,
Il est tout beau tout plein Smiley Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
23/04/2009, 15h38
Smiley Smiley

Dodove...tu es super mimi ..il est vrai que tu ressemble a Diésel....et aussi mon Cacahuéte Smiley Smiley ..

j'aime beaucoup ses chats là...il me facine plus que les chats de race mais je ne sais pas pourquoi... Smiley

Smiley Benjie45 et câlins a DOVE Smiley
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
24/04/2009, 08h18
Parce que l'européen est le chat de race naturel, le plus ancien le "chat" à part entière Smiley comme toi j'aime ce chat!
Quand j'ai eu mon Dove j'ai voulu savoir les origines du chat européen et
j'ai regarder des sites qui en parlent puis je me suis acheter le livre du chat européen où il y a beaucoup d'histoires et de théories sur lui:je te donne quelques liens si tu veux c'est un peu prêt ce qui est dit sur le livre, une petite description. Smiley
http://www.aniwa.com/fr/chat/document/fr/chat/magazine/special-races/les-races-felines/le-chat-europeen--histoire-d-une-race-meconnue/index.htm

http://monsite.wanadoo.fr/bois_chardon/page5.html

http://www.passionchats.com/dossiers/races/europeen.html
Répondre
25/04/2009, 13h35
Et bien merci beaucoup Bonji, j'ignoraits qu'il y avait une race d'européeen, je croyais qu'on appelait ainsi tous les chats croisés, les sans-identité...etc alors je suis donc l'heureuse et comblée propriétaire d'Européens...seuls Grisou et Charlotte semblent venir de races précises.
Les articles sont très interessants Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
06/06/2009, 16h41
oui noisette on est heureux(ses) propriétaires d'européens, le plus que j'adore c'est leurs caractères entiers, c'est pour cela que je les aimes les européens tous comme les bangales et les maux égyptiens j'aime leurs beauté féline et puissante, des tigres ou panthères en miniature avec leurs caractères Smiley Smiley

j'ai pris de nouvelles photos hier et de menphis aussi par la même occasion .Dove n'avait pas envie de se faire prendre en photos il préférait embêter le vieux menphis Smiley donc en fin de compte c'est menphis qui a eu la vedette hier Smiley






celle-la c'est celle que je préfèreSmiley Smiley et oui bientôt 14 ans de vie de chien qu'est ce que c'est fatiguantSmiley


bon c'est vrai qu'il a fait une bonne ballade d'une heure avant de venir chez moi Smiley

tien il se réveille un truc qui le démange Smiley Smiley
je suis pas douée encore avec les photos dès que ça bouge, ça floute
Smiley
Répondre
06/06/2009, 18h04
Smiley Smiley ils sont trop mignons tes bébés. Dove a un regard magnifique. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
08/06/2009, 18h59
merci noisette, je les adore tous les deux Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2009, 08h03
coucou Benjie....


je viens juste de voir Smiley Smiley les dernieres photos de Dove et MEMPHIS.... Smiley

Dove est magnifique Smiley Memphis aussi Smiley Smiley en pleinne action...

Smiley câlins aux 2 lurons
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
25/08/2009, 15h33
Smiley Chon, oui Menphis en pleine action Smiley
depuis mon Menphis s'est fait opéré d'un glaucome à l'œil gauche, on a du lui retirer l'oeilSmiley , il est aveugle depuis plus de 3 ans, il en vit très bien.
depuis qu'il est borne, les gens s'arrête et nous pose des questions et il à souvent des caresses et des papouilles par les gens qui passent.
Depuis son opération, il as pris plus de peps Smiley" , il essaie même de courir ou plutôt trotter vite pendant la promenade et comme il a perdu l'habitude il trébuche parfois , car il met trop la tête vers le sol pour flairer son environnement, il joue même plus que d'habitude, son truc préféré c'est jouer à cache-cache sous sa couverture (doudou avec lequel il dort) et lancer la balle en l'air et en plus il l'as rattrape au vol parfois c'est hilarant Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h04
Coucou Benjie

Tes bébés d'amour sont magnifiques, heureuse de voir Menphis très en forme après son opération. Dove c'est "Mister Love" trop séducteur ce chat d'amour, je suis "fan" Smiley
A plus gros câlinours à tous Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h29
Merci tipi Smiley je te retourne le compliment pour ta Tipi, elle a une tite tête adorable et craquante Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h45
Ton Dove il ressemble à mon loulou Smiley
Répondre
30/08/2009, 19h11
Tout à fait! le même petit air coquin Smiley
Maintenant le mien à pris de bonne bas-joues il devient un beaux gros matou.Enfin, pas trop gros quand mêmeSmiley , je fait attention à sa ligne, dont j'ai intérêt, vue sa grande gourmandise.
Voici encore des photos Smiley je suis si fan de mon Dove que je suis en train de lui construire un blog spécial pour lui, là je m'occupe du thème et l'esthétique et ensuite j'y publierais son petit journal et ses photos Smiley Smiley




au moment de la prise photo il est en train de discuter Smiley







Répondre
30/08/2009, 19h27
encore, oui je sais !je suisSmiley

au moment du repas


désolée la tête est un peu flou, voila pourquoi je n'arrive pas à avoir des photos de lui quand il fait son clown, ce qui est dommage Smiley pourtant j'ai une touche spécial action, mais je suis vraiment pas doué alors que d'autres y arrive, il faudrait qu'on m'explique comment on fait Smiley





vous pouvez constater en bas de la photo que Dove mange comme un cochon Smiley
Répondre
31/08/2009, 03h28
Coucou Benjie

Ne t'inquiète on est toutes et tous "zinzin" de nos bébés d'amour Smiley Smiley, c'est ça l'amour on ne se trompe pas, ils nous le rendent tellement. Ton Dove une vrai "canaille d'amour " et tellement beau moi je craque littéralement devant un si beau regard.

A plus, big câlins d'amour à tous Smiley Smiley
Répondre
01/09/2009, 18h21
Merci tipiSmiley tu as raison c'est ça l'amour, moi et mon Dove on est fusionnel, et tant pis si ça fait des jaloux Smiley un simple regard et on se comprend et j'ai toujours l'impression qu'il ressent toutes mes émotions c'est bizarre mais bon.
J'ai ressenti la même chose avec mes toutous avec leurs regards si tendre et réconfortant quand on est triste ou quand on est joyeux ils font les foufous aussi, mais Dove c'est comme si il ressentait au même moment ce que je ressentSmiley
C'est mon premier chat et je regrette de ne pas avoir fais en sorte de mieux les connaitre avant alors que j'en ai eu l'occasion , car ce sont vraiment des animaux qui méritent d'être aimés et respectés.
Et je trouve que encore beaucoup trop de gens se font trop de mauvaises idées reçus sur ces petits félins Smiley
Répondre
03/09/2009, 07h41
Smiley IL est trop beau !!! j'adore !!!!
Répondre
05/09/2009, 04h36
Coucou Benjie

Pour moi les chats sont des animaux mystiques par excellence. Et quand on les aime il se passe une sorte d'alchimie, de connivence entre nous et eux qui est unique. Il faut vivre cette relation pour comprendre et ressentir ce qui se passe. Moi j'ai toujours eu des chats mais avec Tipi c'est autre chose je ne peux pas l'expliquer avec des mots tout est dans le ressenti et l'émotion... Smiley Smiley
On s'aime fort toutes les deux, c'est un immense amour ma Tipi Smiley Smiley
Je sais aujourd'hui que notre rencontre n'est pas le fruit du hasard, c'était programmée j'étais pour elle et elle pour moi Smiley
Smiley Smiley
La confiance que Tipi a en moi m'émeut jusqu'au larmes parfois, on sent à travers ces gestes que je suis "sa maman" et qu'à ce titre elle m'aime au delà de tout Smiley

Câlins doux à tous nos félins d'amour Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion