cathy nous a quittés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2009, 16h54
bonjour à tous
je voulais juste vous faire part de mon énorme chagrin
ma petite "vieille" cathy est partie aujourd'hui je l'ai emmené chez le veto elle avait un cancer généralisé elle ne s'alimentait presque plus
c'est une petite chatte qui nous a adopté il y a 15 ans elle est arrivée comme ça chez nous et n'en ai jamais repartie elle était vraiment adorable alors c'est vrai elle avait au moins 16 ans surement plus elle était agée mais ça n'attenue pas mon chagrin !
Répondre
12/11/2009, 17h08
Les mots ne consolations ne soulage pas dans ces moments tristes, mais désolée pour votre Cathy Smiley vous avez fait le bon choix, c'est un acte d'amour quand il n'y a plus rien à faire et qu'elle souffrait de sa maladie.
Gros gros Courage à vous Smiley
Répondre
13/11/2009, 04h35
Smiley Smiley Smiley Toutes mes pensées sont pour Cathy. Elle aura vécu dans un bon foyer, entourée d'amour. Elle est maintenant au paradis des chats gentils.
Bon courage
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
13/11/2009, 10h40
Je ne pense pas que des paroles reconforte mais sa fait toujours du bien d'en entendre comme meme je suis vrement desoler pour cathy mais elle aurat ete heureuse ! bon courage Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
14/11/2009, 19h09
Je ne pense pas t'enlever beaucoup de douleur mais je comprends ce que tu ressents après la perte de Cathy, comme toi j'ai partagé la vie de ma chatte Minouchka qui est morte à l'âge de 18 ans, et comme toi j'ai du l'endormir je pense que ça au moins c'est un acte d'amour et de dignité envers nos compagnons....le temps va faire son travail et la douleur s'apaisera jusqu'a disparaître ne laissant que les bons souvenirs.......ma chatte ressemblait très fort à Cathy elle était noire comme elle, je t'embrasse.....courage......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion