chat tiré à la carabine..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2012, 07h18
Bonjour,

Je voulais vous faire partager cet article que j'ai lu samedi, et qui me mets en colère contre le genre humain....

Je vous mets le lien car je n'arrive pas à mettre l'article..

www.ladepeche.fr/article/2012/03/241314126-son-chat-tire-a-la-carabine-html
__________________
Smiley
Répondre
28/03/2012, 07h13
je ne sais pas si cela est à mon ordi, mais je n'arrive pas à ouvrir ce lien.....
par contre je sais que cela est courant que des chasseurs tirent sur des chats.....le chat d'une amie en a été la victime il y a quelques années
et cette semaine je suis allée rendre visite à une autre amie qui habite dans le jura suisse. elle est agricultrice et vit en pleine nature à 1000 mètre d'altitude....elle m'a dit que ses voisins chasseurs tiraient sur les chats.....elle a peur pour ses chats qui "crapautent" à longueur de journée -et de nuit- dans les bois et dans les champs.....
Répondre
28/03/2012, 09h30
Técoa, moi non plus , je ne comprends pas pourquoi le lien ne s 'ouvre pas, donc il faut le renoter sur google. Concernant cet article, cela c'est passé dans un lotissement à Tarbes... A la campagne, je comprenrais un peu mieux, même si je déteste ça, mais là c'est en ville!!!!!
__________________
Smiley
Répondre
05/09/2012, 05h33
je ne crois pas que ce soit plus tolérable à la campagne qu'en ville !!
... Il n'y a aucune raison de tuer des animaux si nous ne sommes pas nous même dans une situation de survie.
Ce genre de pratique est exécrable... la chasse l'est également, et devrait, à mon sens, être interdite... ainsi que la détention d'arme a feu.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion