Bones la nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2012, 22h53
Comme certains le savent j'ai recueilli une jeune chatte il y a quelques jours que j'ai nommé Bones. Elle a pas eu une vie facile la pauvre Smiley elle a été trouvée a environ 100km de chez moi et elle avait beaucoup marché, etait affaiblie.
Elle a un probleme à l'arriere train aussi, elle a du avoir un différent avec une voiture Smiley Elle a aussi très très peur des chiens.

Sinon on commence doucement l'intégration avec les autres minous. Ils se sentent, se regardent, ce sont les + petites qui feulent (elles ont peur Smiley ) Avec Lechat ça s'est tres bien passé, elle s'ignorent en fait Smiley

Ah oui elle est très caline aussi, generalement le soir je doit l'envoyer sur son coussin plusieurs fois pour dormir tranquille Smiley
Ca m'a surpris qu'elle aime se faire caresser sur le ventre aussi Smiley

PHOTOS !!!!!! : (yen a pas beaucoup pour le moment mais je vais me rattraper Smiley)

Bones sur son coussin sous la chaise Smiley



Fenry qui se dit "mais qui c'est celle là Smiley "

Répondre
09/02/2012, 11h02
oh qu'elle est belle !
la pauvre Smiley c'est super ce que tu fais pour elle Smiley

pour les caresses sur le ventre elle est comme mon loulou : i se pose sur mon ventre, justement, les 4 fers en l'air, et il faut lui malaxer le bidon
alors il ronronne, il bave, il tricotte avec ses pattes avant, bref c'est le bohneur pour lui !!

c'est super que malgré les problèmes qu'elle semble avoir eus elle soit très câline, quel amour !
__________________
Mon Loulou
Mon Titi, que j'aime tant Smiley
Répondre
10/02/2012, 08h24
Toutes les deux sont belles. Smiley
__________________
[size=xx-small]Voici ma nouvelle table[/size]
Répondre
10/02/2012, 08h35
Bienvenue petite Bones,

Cela se voit dans son regard et l'expression de son visage en dit long sur le chemin qu'elle a parcouru.
J'espère qu'elle va reprendre du poids. Est-ce que tu l'a montré à un vétérinaire? Est-ce que sa démarche s'améliore? En tout cas, fais lui de gros calin.

__________________
Smiley
Répondre
10/02/2012, 13h01
Elle a été chez le véto quand elle a été trouvée, elle a eu le droit à l'antipuce etc.
Sa démarche s'améliore j'ai l'impression. Maintenant je peux lui toucher l'arriere train sans me faire manger Smiley
Elle arrive a monter sur une chaise et monter et descendre les escaliers. Smiley
J'essaye de lui faire prendre du poids, donc croquettes et de la patée de temps en temps.
Là c'est bien parce qu'elle mange "normalement" ni trop ni pas assez. Je pense qu'elle a de bonnes chances de se remplumer Smiley

Elle va voir le véto pour la stérilisation dans quelques semaines, normalement il va voir pour son arriere train aussi Smiley
Répondre
11/02/2012, 10h40
bienvenue à Bones sur ce site. elle est jolie ! elle a une bonne bouille !
petite question bête : comment ça se prononce, son nom ? comme ça s'écrit ou autrement ?
c'est super comme elle se remet rapidement. si elle peut grimper sur les chaises, c'est effectivement que ça va mieux pour son arrière train !
et si elle reclame les caresses c'est un très bon point !
Fenry est aussi très belle. on dirait vraiment un chat de race !!!! (mais là, je crois que je radote !!!)
Répondre
11/02/2012, 14h01
Bones se prononce "bonsse" (en gros Smiley) A l'anglaise quoi Smiley
Ca veut dire "os" en anglais Smiley

Je pense aussi qu'elle est en chaleur Smiley Sachant que Robin aussi... J'ai hate de la stérilisation Smiley
J'ai l'impression qu'elle a un rythme décalé, elle dort presque toute la journée mais la nuit elle nous fait la nouba !

On va inverser la tendance parce qu'on peut pas profiter a fond d'elle la pauvre, elle nous voit dormir quand elle est reveillée Smiley


C'est vrai que je suis étonnée de la forme que Fenry prend, j'ai hate de la voir à l'age adulte (même si elle est trop belle avec son ptit corps de chaton Smiley
Répondre
11/02/2012, 16h27
Elle est vraiment mignonne cette Bones dis-donc ! Smiley
En effet, je pense que si elle peut grimper sur les chaises, etc, c'est qu'elle commence à aller un peu mieux !
J'espère, en tout cas, qu'elle sera vite sur pied la petite Bones !
Et j'attends avec impatience de nouvelles photos d'elle ! Smiley
Bisous Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
11/02/2012, 18h22
cela doit se prononcé "bounse"

n'y aurait-il pas derrière ce nom une petite influence de série TV par hasard!!! Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 18h50

[size=medium]Bienvenue à Bones[/size]



Elle est très jolie, j'espère qu'elle se rétablira bien vite.
Fenry est en effet aussi très belle, elle à non la couleur seal point mais à aussi presque la tête triangulaire d'un vrai siamois.

(Pandora, moi aussi j'ai pensé à la série Smiley )
Répondre
11/02/2012, 22h56
Il est excellent ton cadre Benjie Smiley

On peut dire qu'il y a une légere influence d'une certaine série TV... En fait cette chatte me fait aussi un peu penser à l'héroine, un peu à l'ouest tout le temps et puis au début elle savait vraiment pas y faire avec les humains Smiley

Pour Fenry c'est vrai qu'on peut se demander si elle est pas pure race... Pourtant il suffit de voir sa soeur et sa mere Smiley
Elle a aussi une fourrure très spéciale, j'avais jamais vu ça Smiley

Maintenant place aux photos Smiley

Bones a gauche, et Lechat à droite, elles se sont plutot bien entendues des le début.. En fait elles s'ignoraient, elles se sont senties et pas plus... Smiley



Là il y a Robin et Bones qui se font des bisous Smiley
Robin a senti qu'elle était en chaleur Smiley



Répondre
12/02/2012, 11h51
Trop mimi la deuxième photo.

Dis moi, combien de chat noir as-tu?

En tout cas c'est super que ça se passe comme ça. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
12/02/2012, 22h17
On a 6chats noirs et une siamoise Smiley
Il y a Batman, Robin, Bones, Lechat, Diablo, Guizmo. Et la siamoise c'est Fenry. (et ça fait 7 chats noirs si on compte Yoru :/ )
Ca fait eu peu trop à mon gout Smiley mais je n'ai "que" 3 ou 4chats que je vais récupérer quand j'aurais un appart (Bones, Guizmo, Lechat et Fenry) mais rien est encore sur (Guizmo et Bones c'est sûr par contre Smiley)

Mes histoires de chats sont un peu compliquées Smiley
Répondre
13/02/2012, 06h08
elles sont belles tres photos ! on les voit bien tes chats....pas facile pour les chats noirs !
tu dis "Mes histoires de chats sont un peu compliquées " mais l'essentil est qu'ils soient dans une bonne maison où il reçoivent chaleur, calins et repas Smiley
bonne journée à toi !
Répondre
13/02/2012, 10h33
J'arrive mieux a prendre les photos parce que j'ai changé d'appareil à noel Smiley
Il est nettement meilleur pour les photos d'intérieur !

Encore une petite photo pour le plaisir :



Smiley

C'est sûr qu'ils ont des calins et un bon repas et ils sont pas malheureux, j'ai juste hate qu'ils soient tous stérilisés.
Répondre
13/02/2012, 17h55
Très belle photo en effet.

Pourquoi veux-tu te séparer de tes autres chats ? Smiley
__________________
Smiley
Répondre
13/02/2012, 19h33
Nanou ,
Syfrenne ne veut pas se séparer des ses chats, elle n'a pas encore son propre appartement et vas l'avoir bientôt donc le jour J, elle emmène avec elle 2 ou 3 des chats.
Si je ne me trompe pas Syfrenne? Smiley
Répondre
13/02/2012, 19h53
Exactement Benjie Smiley
Je n'aurais jamais le coeur de me séparer d'eux Smiley
Certaines décisions d'adoptions ont été prises presque sur un coup de tête, très rapidement, mais je n'ai jamais perdu de vue que je m'engageais pour 10 à 20 ans Smiley
Répondre
29/02/2012, 21h39
Voici quelques nouvelles de Bones:
Elle va très bien, est très caline, un vrai ange Smiley

Aujourd'hui elle a été stérilisée avec Fenry, elles sont encore sous le coup de l'anesthesie donc un peu patraque mais ça s'est bien passé, elles ont une toute petite incision sur le flanc Smiley

Je suis rassurée qu'elles soient enfin stérilisées, ça me fait ça de moins à surveiller Smiley

J'espere que toutes les 2 resteront aussi calines qu'avant
Répondre
01/03/2012, 19h31
Merci Syfrenne de nous donner des nouvelles!

Oui , c'est sûre que tu dois être plus soulagée maintenant que c'est fait!!
Fait des grattouilles et caresses à tes princesses félines de ma part.
Ne t'en fait pas pour leurs caractères, rien ne changera, elles seront mêmes plus calmes et câlines normalement.
Par contre elle mangeront plus que d'habitude donc, il ne faut pas trop les gâter niveau nourriture, je te dis car je vois Ayumi prendre un peu trop de gras depuis sa stérilisation Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion