Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Pour ou contre les colliers pour chat ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Dreamzer

Administrateur

15/03/2016, 23h00
Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage Pour ou contre les colliers pour chat ?.
Réponse rapide à ce message
11/06/2016, 11h44
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit ou d'un prêt pour sortir de l'impasse que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits et de la déception des individus malintentionnés qui se prennent pour des particuliers pour profiter de la situation catastrophique que vivent les démunis. Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets ;entreprendre vos activités...
J'offre des prêts à des personnes de bonnes moralités sérieux et capables de rembourser sur une durée de 35 ans au plus à 2% l'an. Veuillez me contacter sur mon adresse si vous êtes dans le besoin.
Adresse: [email protected]
PS: Nous voulons des personnes sérieux et honnêtes donc plaisantins passez votre chemin car il ne s'agit pas ici d'un jeu mais plutôt d'un offre de prêt entre particulier sérieux et fiable
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Naturopathie & Animaux

Bonjour, DANS LE CADRE D'UN PROJET PERSO J'AURAIS BESOIN D'UN... Lire la suite

Votre animal de compagnie aime-t-il la neige ?

Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage Votre animal... Lire la suite

Avez-vous déjà fait un don à une association animalière ?

Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage Avez-vous... Lire la suite

Ce topic vous permet de vous exprimer au sujet du sondage Avez-vous... Lire la suite