Petits nouveaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2017, 12h42
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrit sur un autre forum pour Hutch (qui est un golden retriever), donc, je ne parlerait principalement pas de lui ici, même si il pourra avoir une interaction. Donc, ma phrase "je ne parlerai pas de lui" n'est pas absolue.
Je m'inscrit donc ici, car j'ai un chat de 2 ans (pfiouuu, déjà, comme le temps passe viiiiiite). Loustic est arrivé en septembre 2015 chez nous. Il avait 2 mois.
Se sont mes deux premiers animaux, même si mes grands-parents avaient des chats quand j'était enfant. Sans plus. J'ai eu d'abord Hutch, un magnifique golden retriever inscrit au LOF et confirmé. Loustic est arrivé un peu plus sur un coup de tête... que je ne regrette absolument pas. Il est de type européen: du blanc en dessous, et le dessus présente des touche de marron plutôt châtain, du gris-bleu, et c'est zébré le long de son dos jusqu'à ses flanc, c'est à dire, jusqu'au blanc du dessous. Son visage présente deux ligne plus marqué et plus foncé, cela forme des traits, faisant un peu peser à la prolongation de cils représenté sur les pharaons en Egypte ancienne. Je tâcherait de mettre une photo, je sait que les forumeurs aiment beaucoup les photos.
Voila, j'ai dressé mon tableau de présentation, je vais farfouiller un peu sur le forum chercher des infos. Je reviendrait alors vous poser pleins pleins tout pleins de question.
Félinement votre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mes nouveaux animaux Autres sujets
Nouveaux fauteuils Autres sujets
SOS Je dois engraisser des chatons tout petits petits Alimentation
voila les petits nouveaux (maj photos !!!) Autres sujets
Mes Petits chats sont jaloux de ses nouveaux petits freres Comportement & Éducation