Sophie & Jolie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/01/2011, 19h55
Bonjour,

Déjà présentons la maîtresse Smiley Je m'appelle Sophie j'ai 20 ans et je suis une étudiante en Arts Plastiques passionnée de photographie et de chat!
Je suis donc la maman d'une petite chatte de 5 mois noir tigré marron chocolat. Je l'ai récupéré à l'âge de 3 mois chez une dame qui l'avait adopté elle et sa soeur mais qui n'a pas pu garder les deux car elles faisaient trop de bêtise. Et son petit nom c'est Jolie Smiley
J'ai déjà eu une petite chatte il y a deux ans de ça prénommée Absinthe mais habitant à la réunion à l'époque je l'ai laissé à une amie déjà propriétaire de deux chats, là-bas car je suis revenue en Métropole (je n'ai pas voulu lui faire subir le voyage en avion étant donné qu'elle était presque sauvage, le changement de températures, et le passage d'un appartement avec promenade illimité dans les environs à un appartement au 4ème étage d'un immeuble en plein centre ville). Donc voilà cette fois ci je compte bien gardée Jolie le plus longtemps possible alors pour ça je vais la choyer durant sa gracieuse vie de chat!

http://img207.imageshack.us/i/mg3180.jpg/
http://img708.imageshack.us/i/mg3464.jpg/

Elle était un peu maigrichonne arrivée chez moi Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2011, 19h57
Mince les photos sont très grandes Smiley peut-on modifier l'article? (pour que je puisses les poster en plus petites :/)
Répondre
11/01/2011, 07h58
Citation:
Envoyé par fofie
Mince les photos sont très grandes Smiley peut-on modifier l'article? (pour que je puisses les poster en plus petites :/)
bonjour et bienvenue à toi et Jolie !
il faut que tu te crées un album photo sur google ou autre. ensuite du clique sur Img ci-dessus dans ton message. tu copies l'adresse
de l'image dans ton album photo puis tu fais coller entre les deux ; c'est ainsi que je fais. mais d'autres auront peut-être de
meilleurs conseils.
tes images sont très grandes et du coup ton post s'étire....................
Répondre
Avatar
11/01/2011, 10h10
Euh bha... grâce à un miracle (un administrateur?) mes photos se sont "transformées" en liens Smiley
Répondre
11/01/2011, 10h59
Bienvenue parmi nous !

J'ai effectivement corrigé tes images pour éviter qu'elles ne s'affichent et déforment tout Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2011, 11h00
Ah merci Smiley
Désolé j'essayerais de poster les photos correctement la prochaine fois
Répondre
11/01/2011, 17h05
elle est très mignonne. elle a l'air tout doux !
Répondre
Avatar
11/01/2011, 19h24
Bha ces temps ci elle est moins câline qu'au début :/ elle ne vient presque plus sur mes genoux, elle dort à l'autre bout du lit...j'espère que c'est dû à ses chaleurs. Je veux des caliiiins lol
Répondre
11/01/2011, 20h38
lui accordes tu des temps de câlins aussi ? les chats sont très sensibles à la façon dont les humains s'occupent d'eux. tes partiels te prennent du temps et c'est normal. ou alors, elle se sent bien et ne ressent pas le besoin de câlins. je me souviens de ma minette qui ne venait me voir et dormir à côté de ma tête que lorsqu'elle était malade.
Répondre
Avatar
11/01/2011, 21h01
Oui je prend du temps pour les calins mais Mlle préfère jouer, dormir ou regarder par la fenêtre lol. On verra bien peut-être qu'elle redeviendra caline avec le temps Smiley
Répondre
12/01/2011, 15h31
ah ben ça va mieux pour les photo Smiley il est trop chou Smiley

elle est jeune t'en fait pas c'est normal qu'elle ne pense qu'a jouer. le mien a toujours été très collant mais dans son genre jusqu'à l'age d'un an même s'il aimait beaucoup les câlins quand même jouer était plus important. c'est une fois adulte que vraiment il a commencer a rester coucher des heures pour se faire papouiller, avant il ne tenait pas en place !

quand j'ai eue léo j'étais étudiante aussi et je me souviens quand j'avais des cours a réviser ou mieux quand je restais des heures devant un commentaire composé léo adorais me regarder bosser et des fois il allais chercher mes stylo pour jouer avec ! un vrai plaisir de travailler avec le chat a coté !
Répondre
Avatar
12/01/2011, 17h36
Oui elle joue avec mes crayons à chaque fois je finis à quatre pattes (moi aussi LOL) dans mon appart pour récupérer les crayons qu'elle a glissé sous les meubles Smiley
Répondre
02/02/2011, 15h00
Bienvenue!
Jolie porte bien son nom.
Ne t'en fais pas, ma Chipie aussi ne pensait qu'à jouer. Depuis l'âge de 7-8 mois, elle est devenue plus câline. Maintenant (elle a 9 mois), il arrive même qu'elle exige des câlins avec force miaulements!
Répondre
Avatar
02/02/2011, 21h31
Merci Smiley
Oui. Son comportement va peut-être changée après sa stérilisation...qui sait Smiley
Répondre
03/02/2011, 07h46
mes minettes qui n'étaient pas très câlines le deviennent depuis peu. elles ont maintenant 9 mois.
Léo, quant à lui, ne pense qu'à jouer ! les câlins, pas le temps ! mais hier je me suis absenté un après midi et le soir j'ai eu droit à force câlins et ronrons et démonstration de joie, faisait le tonneau par terre, de me retrouver ! comme quoi, c'est comme les enfants ! hem !
Répondre
03/02/2011, 09h18
Bienvenu à vous deux Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2011, 16h15
C'est cool la véto m'a appris qu'en faite elle avait pas du tout 5 mois mais plutôt 6 voir 7!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion