Sophie & Jolie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/01/2011, 19h55
Bonjour,

Déjà présentons la maîtresse Smiley Je m'appelle Sophie j'ai 20 ans et je suis une étudiante en Arts Plastiques passionnée de photographie et de chat!
Je suis donc la maman d'une petite chatte de 5 mois noir tigré marron chocolat. Je l'ai récupéré à l'âge de 3 mois chez une dame qui l'avait adopté elle et sa soeur mais qui n'a pas pu garder les deux car elles faisaient trop de bêtise. Et son petit nom c'est Jolie Smiley
J'ai déjà eu une petite chatte il y a deux ans de ça prénommée Absinthe mais habitant à la réunion à l'époque je l'ai laissé à une amie déjà propriétaire de deux chats, là-bas car je suis revenue en Métropole (je n'ai pas voulu lui faire subir le voyage en avion étant donné qu'elle était presque sauvage, le changement de températures, et le passage d'un appartement avec promenade illimité dans les environs à un appartement au 4ème étage d'un immeuble en plein centre ville). Donc voilà cette fois ci je compte bien gardée Jolie le plus longtemps possible alors pour ça je vais la choyer durant sa gracieuse vie de chat!

http://img207.imageshack.us/i/mg3180.jpg/
http://img708.imageshack.us/i/mg3464.jpg/

Elle était un peu maigrichonne arrivée chez moi Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2011, 19h57
Mince les photos sont très grandes Smiley peut-on modifier l'article? (pour que je puisses les poster en plus petites :/)
Répondre
11/01/2011, 07h58
Citation:
Envoyé par fofie
Mince les photos sont très grandes Smiley peut-on modifier l'article? (pour que je puisses les poster en plus petites :/)
bonjour et bienvenue à toi et Jolie !
il faut que tu te crées un album photo sur google ou autre. ensuite du clique sur Img ci-dessus dans ton message. tu copies l'adresse
de l'image dans ton album photo puis tu fais coller entre les deux ; c'est ainsi que je fais. mais d'autres auront peut-être de
meilleurs conseils.