Présentation de Heidi et de ses chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2011, 16h27
Ben est mon premier chat, je l'ai adopté à la SPA, aprés la mort de mon chien, ne voulant pas en reprendre tout de suite, j'ai craqué pour cette petite boule de poil d'environ 5 mois.
Il était tout chétif, ne mangeait pas, ne jouait pas...il avait le coryza.
Rendez vous chez le vétérinaire pour sa piqure tous les matins pendant 4 jours. Je ne m'imaginais pas le perdre, un chien et un chat en si peu de temps n'était pas concevable pour moi...
Mais p'tit Ben s'est accroché, il va avoir 7 ans nous sommes trés complices et nous nous aimons comme des fous......
J'ai finalement repris un toutou, Gaber, un an aprés Ben...puis trouver Monoï qui vient du fond du jardin.
Nourrie au biberon, élevée par ses "deux grands fréres", c'est aujourd'hui une grosse mémère qui n'aime que ses croquettes.
Aussi caline que sauvage c'est une adorable minette qui aime lécher le crâne de mon homme et qui nous mord les pieds quand on a le malheur de bouger dans notre propre lit.
J'aime vivre avec mes "12 pattes" avec qui je ne m'ennuie jamais.......
(Photos dans rubrique correspondante).
Vive les félins et vive les chiens ! Smiley
Répondre
23/01/2011, 14h26

Bienvenue Heidi74 sur le forum Smiley Smiley
Oui j'ai vu tes photos dans la rubrique, ton histoire est touchante!!
C'est super qu'ils soient tombée sur des personnes comme vous !!!
Smiley
Répondre
23/01/2011, 16h49
Merci pour tes commentaires et ta réponse ! je trouve ce site super sympa ... Tous les chats sont aussi beaux les uns que les autres!
Je suis ravie de pouvoit partager cette passion qui me "dévore" avec d'autres "mordus"!
A tres bientot pour leurs nouvelles aventures ! Smiley Smiley
Répondre
23/01/2011, 20h00
Bonjour et bienvenue.
Bravo ton histoire est très touchante Smiley
__________________
Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/
http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
Répondre
24/01/2011, 03h34
Bienvenue sur ce site. Ils sont beaux, ces deux minets, mais ils se ressemblent non ???? et j"ai vu les photos de gaber sur le site de VLF, il est beau ce labrador chocoat.....j'aime bien les labrador de cette couleur, cela leur donne un "truc" particulier...
Répondre
25/01/2011, 18h39
C'est drôle , mes proches me disent la même chose au sujet de mes chats ! Smiley
Ben est gris / blanc avec de légéres taches beiges sur la patte antérieure droite et dans le cou . Sa particularité , son petit chausson blanc (patte ant. dte). Tandis que Monoï , elle , est noire et blanche legérement marron bringé par ci par là ...
Sa particularité , une larme comme Pierrot (oeil droit).
Ben est un chat svelte , alors que monoï a tendance à avoir un gros bidon !
A propos de Gaber , c'est notre petit ours brun (un de ses nombreux surnoms). Mon homme n'a jamais eu de chiens et voulait un labrador ,
c'est comme ça que nous avons choisi cette race et séduits par cette robe "coco kinder" !!!
Smiley
Répondre
26/01/2011, 03h32
c'est vrai, sur les deux dernières photos, on voit qu'ils sont bien différents !!! votre Ben a de legeres taches beiges......comme ma Praline.....je pensais de ce fait qu'elle était un peu "tricolore" et donc que c'est pour cela qu'elle était un femelle mais votre Ben est un male....
Répondre
27/01/2011, 23h48
Je ne vais pas pouvoir me connecter pendant 2 ou 3 semaines pour diverses raisons (déménagement , nouveau boulot ... ) Smiley
Encore merci pour votre accueil ! Smiley
Léchouilles de la part de Ben et de Monoï , à tous leurs "cyberpotes chats" !!!
A très bientôt !
...... Smiley ......
Répondre
28/01/2011, 03h34
alors "tout de bon" pour cette nouvelle vie qui commence....et a très bientôt sur le site de VLF....et j'espère que tous vos "poilus" s'adapteront vite à leur nouveau mileu et reprendront vite leurs habitudes....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion