perlabengal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/01/2011, 18h23
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple amoureux des chats, particulièrement le chat du bengalSmiley
Moi c'est Jeff et ma compagne Youna, notre amour des matoux nous à fait sauter le pas et commencer un élevage familiale.
Avec Fizzy et Fawn nous vivons une aventure incroyable et des moments de complicité exceptionels.
Nous avons tout pour etre heureux car nous avons en plus la chance de vivre sur une ile paradisiaque.....LA CORSE!

Pour notre premier post on vous souhaite une tres bonne année 2011!!

PACI E SALUTA!


Fizzy notre superbe male, il est tres calin et adore l'eau lol!!
Le matin au moment de notre toilette il reclame ça douche au lavabo SmileySmiley
Il a tout juste 5 mois.

Fawn notre minette chérie, c'est la première à avoir intégrer notre foyer, d'où la complicité qui en résulte.
Elle fait souvent des crises de jalousie à ma compagne si elle la délaisse pour Fizzy SmileySmiley
Elle a tout juste 10 mois

Nos deux minoux s'entendent superbement, et nous surprenne de jours en jours.
Nous attendons avec impatience leur premiere portée Smiley
Répondre
13/01/2011, 08h42
bienvenue sur le forum Perlabangal !
Ils sont magnifiques !!! Les dessins de leur pelage sont superbe !!! Cela m'a laissé bouche béé, tellement
je les ai trouvés beaux ! Smiley
en attendant de voir les bébés ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous avez l'intention de vendre les petits bouts tatoués et vaccinés quand ils auront l'âge ?
Répondre
Avatar
13/01/2011, 11h50
Bonjour papyrus27 Smiley)

Merci pour votre commentaire!

Effectivement nous allons vendre les petits, par contre ils seront pucés et non tatoués car il seront de qualité show SmileySmiley

En ce qui concerne les vaccins c'est une évidence en ce qui nous concerne, on fait tout pour le bonheur de nos matoux.

Vous pouvez trouver plus de renseignement sur notre site, et n'hésitez pas à nous contacter par MP.

Bonne journée.
Répondre
Avatar
13/01/2011, 19h26
Wahou ils sont vraiment superbes *_* et ils ont l'air super doux
Répondre
14/01/2011, 16h09
bienvenu a toi et a tes panthères ! les bengal ont vraiment un beau look sauvage !
Répondre
Avatar
ragdolls
14/01/2011, 17h10
Bienvenue

Les rosettes fermés ... c'est sublime !
Répondre
15/01/2011, 09h51
Bienvenue sur le Forum.
Effectivement, ces chats sont magnifiques Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2011, 16h52
Merci beaucoup pour votre acceuilSmileySmiley
Répondre
23/01/2011, 20h45
Ils sont magnifiques, de vrais petits fauves mignatures à carresser......
Répondre
02/02/2011, 15h11
Bonjour et bienvenue!
Tes chats sont MAGNIFIQUES!!! Smiley Smiley
Quand j'étais ado, je me passionnais pour les grands félins, alors voir pour de vrai des chats avec un tel pelage, c'est absolument génial!
Bonne continuation!
Répondre
02/02/2011, 17h23
Je viens d'aller à une expo féline et c'est la première fois que je vois des Bengals (en vrai) je trouve que leur robe sont vraiment magnifques! Les tiens sont vraiment beaux
Répondre
Avatar
02/02/2011, 18h46
Merci beaucoup!
Hormis leurs robes somptueuse, ce sont de vrais amours SmileySmiley
Nos minous nous étonne de jours en jours......fizzy se met tout les matin dans notre lavabo pour prendre un bain mdr!
Répondre
03/02/2011, 09h20
Bienvenu à toi et ces deux beautés !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion