une nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2011, 16h27
Bonjour à tous

je m'appelle Céline et suis propriétaire d'un matou qui s'appelle Flint. Je vous mets une photo de mon compagnon afin que vous puissiez faire sa connaissance à votre tour. C'est un ragdoll d'un peu plus d'un an maintenant.
Smiley
Répondre
14/09/2011, 17h57
bonjour et bienvenue chez les fadas de leurs chats!!! Smiley Smiley

il est superbe ton matou, une caresse pour lui de ma part.
j'en connais une qui va être contente de discuter ragdoll avec toi!! n'est-ce pas Tecoa?? Smiley
Répondre
14/09/2011, 18h10
MAGNIFIQUE !!!! et son "masque" semble parfait !!!!!

mon petit ragdoll male (il a deja 7 ans) est un peu mon preferé....j'ai un lien particulier avec lui.....même si il n'aime pas du tout les caresses ni les contacts....il est toujours à moins de 1 mètre de moi !!!! pot de colle !!!!
j'ai aussi une femielle (sa soeur) blue colorpoint....mais elle, est est inexistante !!! elle est très independante et lorsqu'elle est près de moi elle n'arrête pas de miauler !!!! elle n'aime pas non plus les caresses ni être portée....quoique avec les années, cela va mieux.....

bienvenue sur ce site.....j'attends avec impatience que tu nous parles du caractère et des habitudes de ta boule de poils.....et d'autres photos ???

Pandora, rassure-toi, j'aime aussi enormement ma petite cannelle, ma petite peluche......
Répondre
15/09/2011, 13h06
Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue

Pour vous parler de Flint, c'est un chat tranquille, joueur particulièrement avec des non jouets ( je me demande pourquoi on lui en achète toujours et encore d'ailleurs), il préfère de loin les boules de papiers, les pailles mac do et la bassine de linge mdr !!

Je dirais qu'il est plutôt câlin sans être pot de colle pour autant, il se laisse très bien manipuler aussi.

Par contre, il est craintif à l'approche de nouvelles personnes ou de nouveaux objets mais on le laisse faire sa vie et au final il viendra progressivement à leur rencontre ...

Il est également un peu destructeur malgré tout l'attirail mis à sa disposition, il préfère quand même faire ses griffes sur nappes, chaises, joints de fenêtres et bien sur ...le canapé. On a d'ailleurs été obligé de mettre du répulsif pour éviter que cela ne devienne une mauvaise habitude car je peux vous assurez que les trou dans le canapé neuf de surcroit ça fait mal quand même lol !

Merci tecoa pour le masque, on l'a aussi choisi pour cela car je pense qu'on va le proposer à la reproduction, il est LOOF aussi par la même occasion ...il ne reste plus qu'à lui trouver une jolie fiancée lol

une petite photo de monsieur dans ma bassine de linge lol


et une petite autre de bébé peluche
Répondre
christelle.trehoux
15/09/2011, 14h54
Ah les chats et les bassine de linges, c'est une vrai histoire d'amour.
Répondre
15/09/2011, 17h49
+1Chris_bastet c'est bien vrai ça Smiley

Tres belles boules de poils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion