présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2011, 19h35
bonjour,je me présente je suis la chatterie du harem d'eden c'est un elevage familiale d'abyssin et de ragdoll.je sais pas trop koi vous dire juste bonjour a tous
Répondre
christelle.trehoux
01/08/2011, 08h01
Bonjour, et bienvenue à toi.
Répondre
02/08/2011, 14h16
bienvenue à toi....j' ai deux ragdolls....parmi 4 autres chats....mais je pense qu'ils ont été mal sociabilisés dans la chatterie où ils sont nés....leur caractère ne ressemble pas à ce qu'on lit dans les aritcles sur les ragdolls.....j'ai un bicolore et un colopoint. ils sont blue. sont frère et soeur mais très differents l'un de l'autre.
je dis cela car je mesure toute l'importance de bien sociabiliser les chatons de race durant leurs 8 premières semaines, surtout au sein de chatterie aiyant pluseirus chats et (ou) plusieurs rraces....je regrette un peu 'largent dépensé pour l'achat de ces deux chats (ils ont 7 ans maintenant et je les aime beaucoup)....ils n'aiment pas les caresses, la femelle est très independante et miaule sans cesse si elle est près de moins mais je peux ne pas la voir des heures entières....le mâle lui, a horreur qu'on le touche mais s'installe toujours à moins de 1 mètre de moi....moi qui les avais pris pour avoir des chats bien sociabilisés que je pouvais caresser, tripoter, porter sans problème.....completement raté !!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion