noufy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2011, 10h16
Bonjour à tous,

Enfin on se décide, he oui nous sommes là nous aussi Smiley
Je suis déjà venu sur le forum pour y mettre un com, il y a bien 2 sem. maintenant. Mais il est vrai que je ne me suis pas encore présenté.

Enfin je suis là avec mes deux petites chatounettes.

ça c'est moi, je m'appelle élodie, j'ai 28 ans et je suis complètement débordé et cramé Smiley


Puis voilà Fanta, 1an, bien plus calme maintenant qu'elle est maman mais attention aux autres chats, c'est elle qui fait la loi.


Et enfin Guimauve, 7 semaines, petite fofolle qui adore mordillait la chienne qui ai environ 100 fois plus grande qu'elle.


Voilà vous connaissez maintenant la moitié de la famille.
Répondre
21/08/2011, 11h29
bienvenue a toi ! trop chou tes minous ! et guimauve est trop craquante Smiley
Répondre
21/08/2011, 13h06
Merci beaucoup, je les trouve aussi très belles. Smiley

Sinon que dire de plus à notre sujet ... ... ...

Beh, je suis en couple et maman d'un petit bout de 10 mois et demi (Théo), nous partageons notre vie avec une très jolie chienne, avec qui les minettes adorent jouait.

Fanta est rentrée dans notre vie après avoir perdu mon chat (Timmy) le plus beau des gros matou, il y a 1 an maintenant.
Ce dernier nous à beaucoup manqué à mon chérie, Xéna (la chienne) et à moi, je crois d'ailleur que c'est Xéna qui a était la plus malheureuse.
Nous avons donc cherché un autre chat et sommes tombé sous le charme de Fanta. Elle était une petite chatte très intrépide, très insolente. Depuis qu'elle est maman toujours aussi intrépide mais beaucoup plus docile, voir câline et tendre.

Guimauve ressemble à sa maman... ... à voir pour la suite. Smiley Smiley Smiley Voilà.
Répondre
22/08/2011, 08h02
Bienvenue sur le Forum à toute ta petite ménagerie. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion