Merci (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2006, 17h01
en effet, on en apprend toujours plus dans une ambiance vraiment très sympa!!!! un régal pour la bonne humeur et les yeux... Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
13/09/2006, 13h55
J'aurais bien aimé que tout ça existe quand j'ai pris mes deux premiers chats, il y a 17 ans maintenant
Peut-être que j'aurais pu faire certaines choses différement grace aux conseils des autres, j'espère qu'ils ont quand même été heureux et qu'ils me pardonnent mes erreurs là ou ils sont
Répondre
Avatar
13/09/2006, 13h58
Je vous remercie tous.

Au fil des post que je lis j'apprend énormement

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2006, 18h57
Je souhaite dire Smiley moi aussi. Il est vrai que nulle part ailleurs je n'ai rencontré de personne sachant respecter les choix et les opinions que sur ce forum. Dès qu'on s'installe ici, on ne peut plus repartir, C'est génial. Le moindre petit conseil, on vient le chercher ici, coup de peine, coup de coeur, tout est ici ! Une deuxième famille en fait Smiley
Alors un grand MERCI à tous. Vous êtes super !!! :bravoo:
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
06/03/2007, 17h25
A moi de dire merci à tout le monde sur ce forum, cela fait très peu de temps encore que je suis là (eh oui je suis encore une touriste! Smiley ) mais j'ai déjà pu voir combien l'ambiance y était conviviale et combien on pouvait obtenir tout plein de conseil "de pros" quand on est un peu novice dans le monde félin ! Merci particulièrement à Anne et Carole qui ont pris un peu de temps pour m'aider à débuter mes recherches d'un second chat tout poilu ! (Et bien sur à tous les autres pour les encouragements ! Smiley ) Maintenant je suis devenu "accro" à ce forum et viendrai régulièrement rendre visite à toute cette petite communauté d'amoureux des chats, ça c'est sûr !
__________________
http://www.britishdezabarah.fr
Répondre
06/03/2007, 17h30
Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
07/03/2007, 17h27
aucun prb lola Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2007, 14h20
Smiley Super forum avec que des gens bien
Répondre
07/10/2007, 09h33
Bonjour à toutes et tous,
De moi également un grand Smiley pour ce merveilleux forum où j'apprend énormément de choses sur nous, sur moi.
Je trouve tellement de partages, d'amitié, que je ne trouve pas ailleurs.
Et lorsque je suis triste, je trouve du réconfort, sans jugement aucun.
Vive notre forum ! et Que vive notre forum !
Gros Smiley à toutes et tous.
Votre
__________________
Julie la Rousse
Répondre
27/10/2010, 16h18
Rien a ajouter, je pense comme les autres !

__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion