Gladys (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2011, 11h27
je confirme:vraiment mignonnes !!!
Répondre
26/05/2011, 12h12
trop chou !!! Smiley oublie pas de nous mettre des photo régulièrement Smiley

tant mieux si elles ont trouver leurs marques deja, c'est sur qu'a 2 ça aide beaucoup ! tu n'aurais pas passer une si bonne nuit sinon d'ailleurs Smiley elles se sont rassurer mutuellement et ne t'ont pas trop embêter.
Répondre
30/05/2011, 16h17
COOOOOOL!!! FELICITATIONS!! Smiley Elles sont magnifiques Smiley Smiley Smiley Smiley Vraiment adorables! Et je vois qu'elles commencent déjà à être à l'aise! Suis contente que tu les aies pris toutes les deux, elles ont l'air heureuses d'être ensemble! Gros bisous à toutes les deux! Smiley Smiley
Répondre
01/06/2011, 10h04
les photos sont trop belles. et ces petites boules de poils, elles sont trop chous.
Pourquoi a t on toujours envie de les toucher ??? et d'admirer leur beauté ?
Répondre
01/06/2011, 10h14
Merci !!

C'est vrai qu'elles sont super mignonnes Smiley Y aurait des photos à prendre tous les jours tellement elles font de pitreries...

A part ça, tout va bien.
Bon, j'ai eu droit à diarrhée et vomissement, mais après une visite chez le véto, elles avaient juste besoin d'être vermifugées !

Et truc bizarre : alors qu'elles allaient toutes les deux au bac à litière, voilà que Mlle Gladys faisait caca et pipi derrière le canapé ! Pas compris...Je me disais que cela ne pouvait pas venir de la litière : je la nettoie chaque jour, et Gaïa allait au bac donc il n'y avait apparemment aucune raison !
bref, j'ai guetté Gladys et quand elle s'apprêtait à refaire derrière le canapé, je la prenais et la posais dans le bac... et les choses sont rentrées dans l'ordre... Croisons les doigts pour que ça dure Smiley

Voilà ! Elles sont très attachantes, et je profite de leur temps calme pour faire des petits câlins ! Et franchement, c'est nettement plus facile à deux, elles jouent beaucoup ensemble et leur vie a l'air de leur convenir !

A plus tard !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion