bonjour je m appelle picolo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2010, 09h03
je m appelle picolo j ai 7 ans et jamais malade mon maitre et sympas sauf quand je l embete tous les jours et au moins 8 fois par jour npour manger et sortir je suis un pe gros mon maitre me trouve tres bien en plus sa l arrange comme sa quand il me donne a manger a chaque fois que je reclame je me tait et la il respire moi je me marre car comme sa je mlange a me faire peter le ventre !!
Répondre
27/12/2010, 15h42
Bienvenue,

Assez......Original comme présentation.Bon, on vois que sur la photo, tu as un beau matou et qu'il ne souffre pas d'obésité, mais attention quand même, même si il n'a jamais été malade, pense a ses vieux jours, une alimentation équilibré est quand même bien meilleur pour sa santé, que de lui céder a chaque caprice (j'ai aussi un chat gourmand) Smiley Smiley
Répondre
27/12/2010, 21h26
Bienvenue !
ton chat est trop mignon, on dirait garfield Smiley
J'ai 2chats qui ont été traumatisés etant petits par la nourriture, ils ont pas été assez nourris par leur ancienne maitresse, alors quand ils sont arrivés ils mangeaient TOUT ce qui trainait. Ma véto m'a conseillé de leur donner de la courgette bouillie avec leur ration normale de croquettes, ça leur donne l'impression qu'ils ont beaucoup mangé sans leur apporter de nutriments.
Et le mieux c'est que la plupart des chats adorent ça. Smiley
Répondre
28/12/2010, 05h12
pour un de mes chats qui était obèse, qui dormait presque 24h sur 24 et ne pensait qu'à manger une fois reveillé, j'ai acheté une "plaque" d'activité : il y a des picots, et le chat dopit "travailler" si il veut atteindre ses croquettes. et cela a fonctionnée. entre temps cette chatte a été stérilisée, et maintenant elle a perdu bien du poids, dort moins et est plus dynamique. (ce n'est pas le chat qui est sur la photo)
j'avais aussi essayé avec les courgettes ou haricots verts.....mais il arrivait à trier !!!!!!

Répondre
28/12/2010, 10h41
C'est genial cette plaque !
Mes chats se servent de leurs pattes comme des mains, quand je leur donne une croquette a la main, ils l'attrapent avec leurs pattes, ça a l'air vraiment sympa... Tu pourrais me dire le prix et où tu l'a acheté par mp (si on a pas le droit de citer sur ce forum) stp Smiley

Pour le surpoid il faut adapter au chat tu verras selon ses gouts...

Bonne journée ! Smiley

P.S.: les miens trient pas la courgette ils adorent sa, ils sont trop accroc a la nourriture pour faire les difficiles Smiley
Répondre
28/12/2010, 11h08
réponse transmise par mp
Répondre
29/12/2010, 16h38
Ah oui je le connais ce jeu Smiley j'ai failli de l'acheter a Dove mais je n'étais pas sûre qu'il s'en serve.J'avais finalement pris le kitty brain train 2 en 1 qui a l'air moins complexe , il y a d'autres jeux de ce style qui ont l'air super.Sinon, il y a aussi le pipolino pour chat, Dove l'a aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion