Coucou!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2009, 20h31
Je suis nouvelle sur le forum! J'habite à Montréal, Québec (Canada). J'ai trois magnifiques chats qui ont tous environ un an et demi. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle passion! Mon copain a eu des chats toute sa vie et moi pas!

Présentation de nos chats:

Elga, née le 5 mai 2008, est une belle chatte écaille de tortue à poils long. Elle est née sur une ferme à la campagne et c'est mon premier chat! Elle a tout un caractère! Caline avec moi et mon copain, rebelle avec les autres. Gare aux étrangers, c'est un vrai chat de garde! Elle griffe les invités qui veulent la prendre... On la trouve facilement couchée en boule sur mon lit près de mon oreiller ou sur le divan dans le salon. Fait cocasse: même si elle est née sur une ferme, elle fait toujours ses besoins dans la litière! Il est arrivé quelques fois le matin, après avoir passé la nuit dehors d'entrer à la course jusqu'à la litière pour se soulagée!!

Morris, adopté le 25 août 2008, il avait environ trois mois. Nous l'avons adopter à la SPCA. Il avait été trouvé dehors dans une ruelle avec des puces et des tiques, maigre et pas sevré. Puisqu'il a été sevré par des humains il est très calin avec tout le monde. C'est un petit gaffeur toujours haut perché et un chasseur hors pairs! Il est extrêmement rapide. Parfois on a seulement l'impression de voir passer une boule de poils rousse! Les enfants du quartier le connaissent bien et ils l'adorent! Une caractéristique : sa toute petite voix! Parfois on le voit miauler, mais on ne l'entend pas!

Ti-Coeur, arrivé en avril 2009, elle s'est littéralement imposée à nous. Vers le premier mai, en ouvrant la porte un chat se ruent à l'intérieur. Elle était maigre, sale et sentait vraiment mauvais. Je la remet dehors après lui avoir offert un bon repas de croquettes et de l'eau. Et elle reste dans ma cours où je la nourris et caline! Je mets des affiches partout, cherche sur les sites internet, lui met un collier "À qui le chat?" avec nom numéro de téléphone. Aucune réponse après 2 semaines. Finalement, je la laisse entrer dans la maison après un bon bain et je l'emmène chez le vétérinaire. Elle est âgée entre 10 mois et deux ans, stérilisée et en pleine forme. Bien accepté par Morris et Elga, jamais de bagarres entre les trois. On la retrouve parfois couché collé entre Morris et Elga. Seul hic : Elle nous fait beaucoup de cadeaux... Souris, chauve-souris, oiseaux...[img]C:\Users\Louis-Charles\Stéphanie\Photos de chats\repas[/img][img align=left]C:\Users\Louis-Charles\Stéphanie\Photos de chats\repas[/img]
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
20/10/2009, 11h42

camyllia, Elga, Morris et Ti-Coeur sur le forum VLF
très belle présentation merci, j'espère que tu viendra souvent sur le forum car on ait 2-3 fideles à participer et donner des conseils aux questions des membres on a besoin d'aide LOL.
Tu ne doit pas t'ennuyer avec ces petits caractère bien différents Smiley
vivement de te lire.A bientôt Smiley

ah et on aime bien les photos qu'on puisse voir les beauté félines et on peut mettre des vidéo et des articles c'est cool ici, en plus on a pas de modo, pas la peine on peut s'exprimer librement à condition de respecter les autres et les règles de la charte bien sûre Smiley

Pour t'aider tout de suite avant que tu ne pose la question je te donne le lien du tuto pour inséré avatar, image et vidéo Smiley comment inséré avatar , photos et vidéo sur le forum Smiley
Répondre
20/10/2009, 14h58
bienvenue a toi et toute ta meute lol! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
21/10/2009, 05h41
Je vais essayer de vous mettre des photos! Je suis une peu débutante en ordi! Et des fois j'ai le goût de tout cassé... Smiley

Camyllia21 XxX
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
23/10/2009, 14h27
[size=x-large]bonjour et bienvenue ![/size]
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion