Photos insolites ou "rigolotes" de nos chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2010, 09h48
benjie45 a écrit :

Citation:
He ben,c'est Smiley en ce moment sur le fofo, tous le monde Smiley ?!! Smiley
bon, je suis nouvelle Smiley, mais je me permets de proposer ce sujet pour mettre un peu d'animation Smiley Smiley

Je commence avec ma petite Babou disparue et qui prenait mon mari pour sa maman Smiley Smiley (je reconnais il est très poilu) Smiley



Smiley Smiley et Smiley
Répondre
28/01/2010, 14h53
Smiley" Smiley" Smiley" et ça lui faisait pas mal à ton mari ?

Voici Charlotte, lorsqu'elle était petite elle avait le don de se mettre dans des situations périlleuses, ici en équilibre sur la gamelle de Barthélémy !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/01/2010, 17h08
Smiley" trop fort Mahel Smiley
Charlotte était déjà funambule trop mimi Smiley

moi j'ai dut fouillé mes photos , j'en ait trouvé,c'est moins drôle que vous, en plus j'ai triché un peu Smiley
Smiley



encore une
gros bisouizou la grenouille Smiley
Répondre
29/01/2010, 07h05
Trop mimi la petite Charlotte Smiley, c'est vrai que chaton, ils nous font encore plus rire.

(cela lui faisait mal, mais je lui ai dit tu attends, je dois faire une photo Smiley Smiley )

benjie45, tu dis que tu "triches", mais j'aime beaucoup aussi.

Bon je continue Voici Cookie partie à l'âge de 15 ans



avec sa soeur Pompon partie la même année, dans le panier à tricot de ma grand-mère Smiley, je n'ai toujours pas compris comment elles arrivaient à tenir à deux la dedans.

,

Je n'en ai plus, donc à vous, maintenant Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/01/2010, 17h55
Trop mimi,Les chats aiment toujours se mettre dans des endroits insolite Smiley

La qualité n'est pas top c'était avec mon vieux telephone
Dove à 1 mois fasciné par le trou du lavabo

Dove et son premier sapin de noël



photo prise ........un peu penché=bizarre



Gros Dodo


Répondre
12/02/2010, 06h56
Smiley Smiley elles sont supers jolies vos photos !
Allez on continue, encore Charlotte lorsqu'elle était bébé, elle aimait dormir dans les étagères de mon bureau :


Noisette, le chat SDF, bein oui, il dort dans les cartons Smiley


Et là, Noisette et Charlotte en pleine bagarre pour du rire !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
15/02/2010, 17h23
super !!Smiley
charlotte est trop adorable,et noisette dans le carton Smiley la dernière me donne envie d'avoir un deuxième, j'aimerai trop voir Dove s'amuser comme ça avec un copain Smiley Smiley Smiley

j'ai plus photos mais je regarde avec plaisir Smiley Smiley
Répondre
16/02/2010, 19h27
Super vos photos Smiley

Voici donc ma contribution,

Pucca à l'heure du déjeuner



et Pucca qui se désaltére :



__________________
[size=xx-small]Nath & Pucca[/size] Smiley
Répondre
17/02/2010, 13h32
Smiley Smiley Super tes photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 18h32
Smiley
__________________
[size=xx-small]Nath & Pucca[/size] Smiley
Répondre
18/02/2010, 18h05
J'adore la photo avec le bocal à poisson ! Smiley Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
23/02/2010, 19h56
[size=medium]Roooo!!!Doove!!!Arrête d'espionner les voisins!! C'est mal élevé!!!![/size]



Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 06h32
Dis doncDove, mais tu es une vraie commère !!! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/04/2010, 12h51
elles sont superbes les photos,bravo a tous.

voici tequila dans une posture prococante
Smiley

Répondre
02/04/2010, 18h09
Smiley Et voila ce qu'on appelle un chat pacha Smiley Smiley
Répondre
03/04/2010, 11h16
merci,mon chien fais la meme chose. Smiley
Répondre
15/07/2010, 18h01
Une manie plutôt récurrente de mon Dove!!!Il faut que je le prenne en photo pour vous montrer! Smiley
Je crois que je devrais faire appel à un comportementaliste!! Smiley Smiley




Répondre
09/12/2010, 10h23
bonjour
comment fait-on pour insérer des photos comme vous avez fait????merci Smiley
Répondre
10/12/2010, 04h01
Bonjie, en revoyant ce post cela m'a rappellé que dernièrement Baghera, mon chat noir qui vit chez mes parents, a rapporté une souris, une vraie, et l'a mis dans sa gamelle pleine de paté......
elle a laissé la souris là et a tout mangé le paté......
heureusement la souris était deja morte.....

car Baghera a la facheuse habitude de rapporter des souris viviantes et de des lacher dans l'appartenement puis de les perdre.....au grand desespoire de mes parents.....
Répondre
10/12/2010, 04h02
dans un post c'est bien expliqué comment inserer une photo, mais je ne sais pas où il est. il faut que je prenne le temps de le chercher. mais quelqu'un d'autre le sait peut-être ????
Répondre
10/12/2010, 17h45
Mistigri:
Citation:
bonjour comment fait-on pour insérer des photos comme vous avez fait????merci
Voici le lien du tuto pour poster photo et vidéo sur le forum : cliquez ici ->Comment insérer son avatar, une photo ou une vidéo sur le forum Smiley
Chemin pour trouver le tutoriel: cliquer sur le lien en haut a gauche: forum chat -> a propos des membres->photos des membres->chercher le sujet Comment insérer son avatar, une photo ou une vidéo sur le forum ? qui se trouve en première page pour le moment (il serait bien que l'on puisse épingler certains sujets en haut de la liste, il faudrait demander ça dans les suggestions)

Citation:
Benjie, en revoyant ce post cela m'a rappellé que dernièrement Baghera, mon chat noir qui vit chez mes parents, a rapporté une souris, une vraie, et l'a mis dans sa gamelle pleine de paté...... elle a laissé la souris là et a tout mangé le paté...... heureusement la souris était deja morte..... car Baghera a la facheuse habitude de rapporter des souris viviantes et de des lacher dans l'appartenement puis de les perdre.....au grand desespoire de mes parents.....
J'imagine le truc Smiley Dis-donc Baghera, les chats sont sensés chasser les souris de la maison, pas les ramener ! Smiley
Et moi qui me demandais si il n'y avait que mon chat qui faisait des trucs bizarres, je vois qu'il y a pire beurk !! Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 09h46
j'avais pas vu ce sujet mais je vais vous poster deux photos la premiere c'est ma naru qui fais dodo dans le couloir et l'autre c'est nala quand elle etait chaton c'est trouble mais on l'a voit bien quand meme Smiley





Répondre
14/12/2010, 16h23
Smiley Smiley j'adore! Smiley
Répondre
14/12/2010, 17h55
ils sont trop rigolos ces chats !!! moi un jour mon petit horatio s'est confortablement iinstallé ...dans ma corbeille de pinces a linge!! j'ai fait une video mais je sais pas si je peux la poster car je pense qu'on ne peut envoyer que des fotos... Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 19h06
Oui, on peut mettre des vidéos, tout est expliqué dans le tutoriel, voir le lien que j'ai mis dans ma réponse plus haut.
Répondre
18/12/2010, 05h14
je n'ai pas de photos mais voici la dernière betise de Praline.....

j'ai au fond de mon lavabo un petit filtre en plastique pour éviter qu'il ne se bouche.....et voila depuis queques jours, le filtre disparait régulièrement..........et je l'ai deja retrouvé deux fois ......au fond de mon lit.....beurk, c'est sâle, et parfois mouillé.....je n'apprécie pas du tout !!!!!! c'est une chipie cette Praline.....
Répondre
18/12/2010, 22h01
voici d'autres photos pas trop mal
Lpremiere naru fait dodo dans une boite de puzzle et puis la deuxieme naru fait dodo dans la cage des lapins ( bon j'avoue que ce n'est pas une cage taille standard lol ) cela dit ça n'a pas trop l'aire de les deranger lol Smiley






Smiley Smiley
Répondre
20/12/2010, 19h10
J'ai une photo assez rigolote d'un des chats (je sais plus lequel c'est, je pensais que c'etait yoru... mais elle a pas le petit "string" blanc au niveau de l'entre jambe, et il est trop maigre pour etre guizmo Smiley bref..)

L'un des bébés minous qui fait du hip hip.. ou un autre truc bizarre.. (on voit sa maman derriere avec les yeux qui brillent)

Répondre
Lancer une nouvelle discussion