Juste merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2010, 17h15
Comme le titre l'indique juste merci à vous.

Cette année fut assez dur pour moi et le bilan est que vous avez toujours était là pour moi et mes loulous avec vos gentils mots, votre soutient, vos conseils et surtout votre présence.

Il est des épreuves dur à vivre dans une vie mais ce forum m'évade et même si je n'ai jamais rencontré l'un ou l'une d'entre vous je n'ai pas honte de dire que je vous considère comme de ma famille car elle représente celle que je créer et non celle que je subit.

Cette année fut dans la joie aussi avec mon Elzo et surtout l'arrivée de Ylang merci encore à Anne pour ce sublime prénom.
Merci à vous d'avoir était là dans les moments difficile de sa santé de m'avoir réconforté, conseillé, soutenue vous faites de moi une môman chaque jour meilleur.

Je vous souhaites dans ma vie pour encore de très longue années.

Merci d'être ce que vous êtes.


Je vous souhaites à tous et toutes un très bon noël et que 2011 réalise vos voeux ou les finalise que la vie ne vous égratigne pas que la santé soit là, l'amour et le respect et de même pour tous les poilus et une énorme pensées a ceux qui ne sont plus mais reste à jamais dans nos coeurs.


Avec toute mon amitié
Laure

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
23/12/2010, 17h23
Merci à toi pour ta présence, ta bonne humeur et tes commentaires rigolos ma belle Smiley Smiley Smiley !!!
Je te souhaite aussi tout le meilleur pour 2011 Smiley !!!

C'est vrai que je ressens la même chose que toi vis à vis du forum, j'y ai rencontré des personnes extraordinaires qui comptent énormément Smiley !!!

Longue vie à notre forum Smiley Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
23/12/2010, 18h06
Je crois que je n'ai rien de plus à ajouter Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
24/12/2010, 01h33
Moi non plus ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/12/2010, 19h53
Ton message va droit à mon cœur chère Laure !

Sache que je suis également très heureuse de te compter dans notre belle famille qu'est ce forum !

J'y ai fait aussi de très belles rencontres, qui se sont concrétisées pour certaines par une belle et forte amitié.

J'espère vraiment avoir le bonheur de te rencontrer un jour et en attendant ce moment, saches que tu fais partie intégrante de notre vie et que nous t'aimons et t'apprécions beaucoup. Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/12/2010, 11h23
Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
26/12/2010, 12h13
Smiley pour tout ce que tu fais pour tes loulous et encore Smiley pour être la Laure qu'on apprécie tous ici. Je n'ai plus qu'à ajouter un autre Smiley un Smiley et aussi quelques fleurs Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
27/12/2010, 09h44
très belle année à toi & à tes amours Smiley
La copiteuse qui n'a rien trouvé de mieux que ton message ...simple, juste, et plein d'amitié Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
27/12/2010, 22h17
Citation:
Envoyé par Helle
Smiley pour tout ce que tu fais pour tes loulous et encore Smiley pour être la Laure qu'on apprécie tous ici. Je n'ai plus qu'à ajouter un autre Smiley un Smiley et aussi quelques fleurs Smiley

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
27/12/2010, 22h22
Citation:
Envoyé par Pauline
très belle année à toi & à tes amours Smiley
La copiteuse qui n'a rien trouvé de mieux que ton message ...simple, juste, et plein d'amitié Smiley
Smiley Smiley Smiley
Je suis remonté dans les anciens poste et je me rend compte que moi aussi je suis une copiteuse Smiley

C'est sans regret que je vais tirer un trait sur 2010 mais 2011 me semble mal barré à part niveau boulot ou tout va pour le mieux en ce moment
Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
27/12/2010, 23h11
Le boulot va bien, la vie avec tes chachoux c'est génial, avec ton chéri c'est plutôt bien aussi non ?

Alors ça ne commence pas trop mal quand même ! Smiley Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
28/12/2010, 00h33
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Le boulot va bien, la vie avec tes chachoux c'est génial, avec ton chéri c'est plutôt bien aussi non ?

Alors ça ne commence pas trop mal quand même ! Smiley Smiley
Avec mes chachoux c'est le bonheur totale avec mon homme un bonheur sans nuage c'est le familiale qui me pèse et pas qu'un peu je suis dans une douleur et une tristesse qui ne me quitte pas et dont je n'arrive pas à me défaire

Je suis bien contente de travailler ça me vide la tête ce n'est pas dans ma branche certe ce n'est que de l'entretien certe mais ça ramène des sous et me fait du bien.

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
28/12/2010, 11h23
Ta famille c'est ton homme et tes chats, c'est avec eux que tu construis ta vie.
L'autre famille tu n'as pas choisi et tu n'y peux pas grand chose, alors essayes (je sais plus facile à dire qu'à faire) de minimiser et de te jeter corps et âme dans la construction de l'équilibre de ta propre famille à toi.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
29/12/2010, 12h41
Je le sais tous ça c'est même le pire c'est d'avoir conscience des choses est malgré ça continuer à essayer ce qui ne sert à rien encore et encore. Je pensais que la maladie de mon papa le ferait changer, évoluer mais rien.

Enfin bref c'est pas grave y'a bien pire dans ce monde.

Je file au kiné et ensuite boulot.

Bonne aprèm à vous Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
30/12/2010, 18h04
Je pense que tout a été dis... Smiley

Comme il est dit plus haut nous sommes une grande famille ici, on partage pas mal de choses, les bonnes nouvelles, les mauvaises...
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion