important:Marches Blanches pour les animaux martyrs pour 2011

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2011, 16h23
Il faut diffuser afin qu'il y ai un max de monde pendant cette marche, en hommage à Lucky et tous les animaux martyrs.

CALENDRIER DES MARCHES BLANCHES EN 2011

LES DATES RESTENT PROVISOIRE CAR LES AUTORITES DOIVENT DONNER LEUR ACCORD MERCI D'EN TENIR COMPTE..


lien vers groupe supprimé car rajouté sur leur page des images et vidéos a caractères violents !!



Ces villes sont provisoires , tout dépendra du nombre de volontaires, et des autorités



Il est prévu :



6 MARS 2011 :



GAP : HOMMAGE A FAYA (abbattue de 6 coups de feu)
[size=large]A 14H00 Rassemblement esplanade de la Paix[/size]

NIMES : HOMMAGE AU PETIT CHAT BRULE VIF

[size=large]A14H00 Place de la Mairie[/size]

13 MARS 2011

AMIENS HOMMAGE POUR BLACK

[size=large]a 14H00, maison de la culture Place Léon Gontier [/size]

TOULON HOMMAGE POUR TARA

[size=large]A 11H00 Place Colonel Bonnier[/size]

STRASBOURG :

[size=large] A 14H00 Place de l'etoile [/size]

ORLEANS :

[size=large]A 14H00 Place Saint Croix [/size]

TOULOUSE :HOMMAGE A GYSIE ET BENJI assassinés empoisonnés

[size=large] A 14H00 Place Du Capitole [/size]

Une marche silencieuse de 14h00 à 18h00 donc à Toulouse Place du capitole

20 MARS



LE MANS HOMMAGE POUR DORA



AVRIL 2011



PERPIGNAN AVEC MAMBO : 3 AVRIL

LYON /BOURGES/ CAEN : LE 10 AVRIL

LENS/MULHOUSE/POITIERS/CANNES :LE 24 AVRIL







MAI 2011



NICE /BORDEAUX/ TROYES/CHAMBERY :LE 05 JUIN





JUIN 2011



GUISE : LE 12 JUIN LES 1A DU DRAME





SEPTEMBRE 2011



PARIS: DATE A VENIR



DIJON/BREST/TOURS :LE 18 SEPTEMBRE



MONTPELLIER/ AUXERRE/ANGERS/BESANCON : LE 25 SEPTEMBRE





OCTOBRE 2011



CALAIS/ VICHY/BAYONNE/ : LE 9 OCTOBRE



MARSEILLE/ ROUANE/NANTES/VITTEL : LE 16 OCTOBRE



LE PUY/ST MALO/CHARTRES/NEVERS : LE 23 OCTOBRE





NOVEMBRE 2011



QUIMPER/MONTAUBAN/EPINAL/MONTLUCON :LE 6 NOVEMBRE



ST ETIENNE/VALENCIENNES/LE MANS/AGEN: LE 20 NOVEMBRE

ARCACHON/VALENCE/RENNES/REIMS :LE 27 NOVEMBRE



VOICI LES DATES ET VILLES PROVISOIRES CAR TOUT DÉPENDRA DE VOUS, et de votre aide...pour que l'on soit entendu , il faut aller partout ouvrir les consciences...et cela est le combat de Lucky, pour que sa mort serve à quelquechose !!!!



merci à tous !!!



[size=large] S'il vous plait, diffusez, diffusez!!![/size]






"pour Benjy et Gypsie et pour Lucky et tous les animaux maltraités venez nombreux avec vos poilus Un animal est une vie, il faut qu'il soit considéré comme être vivant et plus comme meuble."



Répondre
01/03/2011, 16h38
Exemple d'affiche :


C’est une histoire sordide. Un chat brûlé vif par deux adolescents – dont l’un mineur au moment des faits – qui « s’ennuyaient » après une soirée bien arrosée. Pour ces faits commis en juin 2006, l’un des auteurs présumés âgé aujourd’hui de 22 ans, a été entendu par le tribunal correctionnel de Nîmes (3/2/11). L’autre sera quant à lui présenté devant un tribunal pour enfants à une date qui demeure inconnue.

Ils filment la scène avec un téléphone portable

Alors que l’animal en feu succombe dans d’atroces souffrances, les deux jeunes filment la scène avec un téléphone portable. Ils diffusent par la suite les images sur Internet, que finira par visionner un organisme de protection animale. Une plainte est alors déposée à la gendarmerie du Vigan (30).

« Au-delà des actes eux-mêmes, la cruauté de ces jeunes gens réside également dans le fait qu’ils ont pris toutes leurs dispositions pour diffuser ces terribles images », analyse Maître Ortega, avocat de l’association Respectons, partie civile aux côtés de la Fondation 30 Millions d’Amis. La vidéo ne sera cependant pas diffusée à l’audience, ce que regrette l’avocat : « Ces images insoutenables permettent pourtant de prendre toute la dimension de cette barbarie », indique-t-il.

Une « jurisprudence Mambo » ?

Une barbarie qui n’est pas sans rappeler le cas du chien Mambo, dont le calvaire présentait de nombreuses similitudes avec ce nouveau cas de maltraitance. Les auteurs des faits avaient été reconnus coupables et condamnés à des peines de prison ferme*. Mais comme l’explique Maître Bacquet, avocat de la Fondation 30 Millions d’Amis, « il n’y a pas de jurisprudence constante en matière pénale, et la décision des magistrats peut donc être tout à fait différente dans ce cas précis ». Le parquet de Nîmes (30) a pour sa part requis une peine de 3 mois de prison ferme à l’encontre du majeur, tandis que les parties civiles ont réclamé une interdiction définitive de détenir un animal.

La décision a été mise en délibéré jusqu’au 7 avril 2011. Selon l’article 521-1 du code pénal, les actes de cruauté sur animaux sont réprimés jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende.

Lien 30 millions d'amis
Répondre
03/03/2011, 16h58
je n'ai pas pu me retenir de pleurer en lisant ces histoires.je vais faire circuler ce message,il en va de la vie de ces pauvres betes.comment peut on etre aussi barbare !que l'ame de ces animaux reposent n paix Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2011, 17h22
Je suis désolée,c'est un copié collé car je n'ai pas le cœur de faire ça, je ne met rarement ce genre de choses, car je sais que beaucoup d'entre vous consulte 30 millions d'amis, mais c'est vraiment l'occasion de pouvoir enfin exprimer votre colère tous ensemble, ailleurs que sur un clavier,cette idée est vraiment excellente, les animaux n'ont pas de voix pour se défendre et nous pouvons le faire pour eux et demander une justice plus sévère contre ces barbaries et ses atrocités.
Merci mousse de diffuser. Smiley
Pour le moment apparemment les dates pour GAPE et Nîmes sont toujours d'actualités, il y a déjà les volontaires.
On m'amis en lien de ce groupe parce que j'aime les animaux mais ça me fait pleurer, mais bon.
si vous pouvez vous y rendre ..

Pour le 6 et 13 MARS c'est confirmé!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion