probleme avec mon mot de passe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 22h01
bonsoir, voilà j'ai un petit souci, depuis hier impossible de me connecter "identifiant incorrect" alors je me fais envoyer mon mot de passe à mon adresse email et je reçois un mail me disant que mon mot de passe avait changé Smiley je comprends pas en plus ce nouveau mot de passe je ne vais jamais le retenir... J'ai du faire une fausse manip mais je suis sure de mon pseudo et de mon ancien mot de passe... Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 14h49
Bonjour nala,

Tu as du, sans faire attention, faire une petite erreur de mot de passe. Tu en as donc demander un nouveau, que tu as reçus, et qui fonctionne si je comprend bien.

S'il est trop compliqué à retenir, ce que je comprend tout à fait, tu peux le changer en éditant ton compte.

Il te suffit de cliquer sur "Editer son compte" dans le menu à gauche, puis en bas tu as "Mot de passe (Saisissez deux fois un nouveau mot de passe pour le changer)". Il te suffit de renseigner le mot de passe que tu souhaites, 2 fois, et de valider Smiley
Ton nouveau mot de passe sera alors enregistré !
Répondre
31/10/2007, 17h21
Merci Jeremy, çà y est c'est bon j'ai changé mon mot de passe. En y repensant j'ai du machinalement taper mes identifiants de VLC... Smiley ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion