Merci (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/11/2007, 13h09
Smiley Et bien ce fil a le mérite de démontrer que seule"bouboulina" manquera a ce forum..............C'est rigolo Smiley

Allez boubou revient ......Tes amies t'attendent Smiley
Répondre
17/11/2007, 13h20
Ce n'est pas ça, mais c'est elle qui a ouvert ce post pour dire qu'elle partait, il est donc normal que nous parlions de son départ...
Si tu en ouvrait un pour dire la même chose, nous viendrions également pour essayer de comprendre et te dire ciao si ton choix est définitif...

Bref, je ne trouve pas moi qu'il y ai de passes droits pour certaines personnes, je ne vois personne pouvant flooder + que quelqu'un d'autre... dans la majorité des cas, ça parle de chat quoi !!!

Je suis d'accord avec Bloody sur le fait que, lorsque Black Tortie "taquine" ça peut blesser certaines personnes... après quand on sait que c'est de l'humour ça va, mais ça reste un forum, on ne peut pas être sur qu'une phrase méchante envers nous soit de l'humour...
Je ne sais pas si c'est lié, mais Giny n'est plus trop présente depuis que vous avez douté "pour rire" de ses capacités intellectuelles... Moi ça m'aurait vraiment déplu à sa place...

Enfin moi ce que j'en dit c'est que Boubou va nous manquer, effectivement, car c'est une personne très gentille, présente sur le forum depuis un peu plus d'un an je pense, comme moi, et avec qui j'appréciait discuter.
Après, si tu pars Krissy, ça m'ennuierai également, tout comme Black Tortie, chacune à sa place ici, c'est juste un lieu d'échange sur nos bébinoux d'amour, et je sais que vous aimez vos bébés autant que nous toutes et tous (ah non, pas Polanx !!! L'est pas gaga comme nous !!! Smiley Smiley )

Tout est parti d'un malentendu, et là ça commence à devenir de la psychose !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
17/11/2007, 13h22
J'en ai un peu marre là Smiley

Krissy, ton break, tu le fais, c'est ton choix.
Tu me manqueras aussi, sache le !

Maitenant,
ça part quand même beaucoup trop en live depuis quelques temps.
C'est là que se serait hypocrite de ne pas le dire.

Boubou, c'est pas le moment pour l'emmerder, c'est pas si difficile à comprendre.

Alors merde, arrêtez de vous déchirer comme ça !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
17/11/2007, 13h41
Smiley personne l'a emmerdée que je sache Smiley
il y a eu confusion......C'est pas la même chose Smiley Smiley bon !vaut mieux partir car çà commence vraiment a me sortir par les yeux..................
Répondre
Avatar
17/11/2007, 13h43
oulala !!! on se croirait dans la cour de récré d'une maternelle !!! ça me rappelle des souvenirs ....
le forum était plutôt cool, c'était bien sympa, faudrait voir à ne pas le gâcher avec des accrochages de gamins, pour tous ceux qui se donnent à fond pour qu'il vive et donne aux amoureux des chats l'opportunité de s'y rencontrer au moins virtuellement;

si Boubou éprouve le besoin de se changer les idées et de prendre du recul c'est elle que ça regarde, dommage et j'espère à bientôt, Boubou et Christophe; je garderai le contact avec eux puisque Choupinette partage leur vie et que je les apprécie tous les deux;
pour BlackTortie et Krissy, ça les regarde aussi;

la seule chose, en tant que membres, que nous pouvons demander c'est le calme, la compréhension et la politesse, merci ....
Répondre
Avatar
17/11/2007, 16h11
Citation:
Envoyé par krissy
Smiley Et bien ce fil a le mérite de démontrer que seule"bouboulina" manquera a ce forum..............C'est rigolo Smiley

Allez boubou revient ......Tes amies t'attendent Smiley
Ca a le mérite d'être clair maintenant ! Smiley

En gros, il faudrait que se soit moi qui parte !
Répondre
Avatar
17/11/2007, 16h15
Citation:
Envoyé par bloodymarie
honnetement , depuis que t'es la blacktortie. ca part en couille tous les deux jours....
Apparemment il faudrait que se soit moi qui parte !
Répondre
17/11/2007, 16h23
Personne n'a dit ça Black Tortie !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
17/11/2007, 17h02
Citation:
Envoyé par july
Personne n'a dit ça Black Tortie !
Mais tout le monde le pense trop fort, mais je n'ai pas l'attention de partir, ce sont les plus gênés qui s'en vont comme on dit !
Répondre
Avatar
17/11/2007, 17h16
Citation:
Envoyé par bloodymarie

moi je n'ai rien contre toi, mais ca me soule que tous les jours il y ai quelqu'un qui se veuille partir...alors peut etre que tu devrai mettre la pedale tous sur les plaisanteries avant qu'on se retrouve dans un forum désert !

Désolée mais ce n'est pas moi qui es fait partir Princess Tamtam, et depuis que je suis ici il n'y a qu'elle qui soit partie ! Smiley
Répondre
17/11/2007, 19h24
Je trouve, pour mettre ma touche sur ce sujet que vous prenez un peu trop à coeur ce qui se dit sur un forum internet. Forum qui a pour vocation première de donner des conseils - sur les chats ici - et non de provoquer des conflits.

Si certains veulent partir ou faire un pause, c'est leur droit le plus strict.
On vient ici pour se détendre et recueillir des conseils.

L'important est de rester Zen. Moi aussi je me suis pris des réflexions sur ma façon de me comporter avec les chats mais bon, je relativise toujours et je me dis que ce n'est qu'un forum.

Allez, bonne route à ceux qui partent et je fais une grosse bise à ceux (celles

Smiley ) qui restent.
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
Avatar
17/11/2007, 20h03
Citation:
Envoyé par PolanX
Je trouve, pour mettre ma touche sur ce sujet que vous prenez un peu trop à coeur ce qui se dit sur un forum internet. Forum qui a pour vocation première de donner des conseils - sur les chats ici - et non de provoquer des conflits.

Si certains veulent partir ou faire un pause, c'est leur droit le plus strict.
On vient ici pour se détendre et recueillir des conseils.

L'important est de rester Zen. Moi aussi je me suis pris des réflexions sur ma façon de me comporter avec les chats mais bon, je relativise toujours et je me dis que ce n'est qu'un forum.

Allez, bonne route à ceux qui partent et je fais une grosse bise à ceux (celles

Smiley ) qui restent.
Tout à fait d'accord! Smiley

Pour ma part je resterai dorénavant ZEN ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2007, 20h06
Smiley T'es sûre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2007, 20h30
Citation:
Envoyé par krissy
Smiley T'es sûre Smiley Smiley
Tout à fait ! Smiley
Répondre
17/11/2007, 23h46
Maintenant cela suffit, depuis quelque temps toutes les semaines j'ai un souci à régler suite à des blagues foireuses qui partent en live !!!

Je bloque donc pour la deuxième fois un fil en 2 semaine, ce n'était jamais arrivé en 4 ans !
Je commence à voir rouge et je dis stop !
Je ne suis pas maîtresse d'école et je souhaiterais qu'à partir de tout de suite les choses reprennent leur cours et que l'on se prenne la tête sur des choses qui en valent la peine et des sujets qui ont un réel intérêt à être discuté !

Merci de faire un effort ! Après les punitions vont tomber ! A bon entendeur salut !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion