BONJOUR/BONSOIR DE JUILLET

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2011, 19h32


J'ouvre le bonjour/bonsoir de Juillet et je vous souhaites un bon week-end bien ensoleillé mais pas trop chaud!! Smiley
Répondre
10/07/2011, 05h40
brouillard et humidité ce matin.....on se croirait presque deja en septembre.....mais pas d'orage comme la meteo l'avait dit.....
bon dimanche à tous ! Smiley
Répondre
10/07/2011, 08h57


Météo prévue en cette journée = 26°13°.

Et le ciel m'a l'air bien gris, peut-être un peu d'ensoleillement cet après-midi.De toute façon aujourd'hui, je ne bouge pas de chez moi.Pleins de choses a faire à la maison.

Je vous souhaites un très bon Dimanche. Smiley
Répondre
11/07/2011, 10h17
Bonjour à tous (un peu en retard !)

Orage dans la nuit de samedi à dimanche, matinée de dimanche bien pluvieuse, puis grand soleil et chaleur en début d'après-midi : temps parfait, ça arrose les tomates le matin, et ça les fait rougir l'après-midi Smiley

Et bonnes vacances aux juilletistes !


__________________
Mon Loulou
Mon Titi, que j'aime tant Smiley
Répondre
14/07/2011, 14h51
hier soir, toute la troupe était très effrayée par le bruit très fort du feu d'aratfice (il est tiré tout près à vol d'oiseau, et je crois que chaque année il fait plus de bruit !!!! - heureusement que ma cheffe m'avait donné congé aujourd'hui !!!!) seul le chien était indifférent à tout ce bruit.
aujhourd'hui chacun a repris ses habitudes sauf Técoa qui est de toute manière peureux de nature....

je vous dis en avance bon week end car je travaille et je ne pourrai donc pas ouvrir l'ordi.....et de toute manière ils annoncent de la pluie ici, donc autant travailler !!!!!

a bientôt
Répondre
16/07/2011, 13h05


A tous.



Pareil Técoa,

J'ai eu l'impression que le feu d'artifice a été plus bruyant que l'année dernière,j'avais bien fermer les volets avant que cela commence, moi perso cela ne m'intéresse pas d'y aller, le feu d'artifice tue pleins d'oiseaux et l'argent mis dedans pourrait servir a des choses plus utile, ça fait vieux jeu a mon âge mais bon.

Dove était inquiet et courrait de la chambre au salon, il faisait la grosse queue, oreilles droites vers l'avant à l'affut et son regard tourné vers les fenêtres et hop il partait se cacher sous le lit, j'essayais de le rassurer caresse et en lui parlant avec douceur, il a pratiquement passé sa soirée sous le lit.

Les animaux réagissent mal au feux d'artifices, les chats sont encore plus sensible car ils ont une ouïe plus fine que celle des chiens et les nôtres.

Mais j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet quand même.Bisous a tous. Smiley Smiley
Répondre
20/07/2011, 06h40
un petit coucou malgré la pluie.....toutou était trempé ce matin après la ballde....les chats tournent en rond, rodent dans l'appartmeent.....Tecoa veut absolument appuyer sur les touches de l'ordi.... Smiley ...et il fait bien frais.....le chauffage s'est enclenché dans la piece où est l'oiseau....
bonne journée à tous
Répondre
24/07/2011, 06h12
bon dimanche à tous....temps très maussade et frais ici !!!!
pour ceux qui sont en vacances, temps pas très agréable !!!!
Répondre
24/07/2011, 07h29


Bon dimanche!!
Il pleut depuis plusieurs jours, je le prends de bonne humeur,ce n'est pas grave ,j'adore la pluie quand il ne fait pas trop froid,j'adore ouvrir mon parapluie et entendre le bruit des gouttes,j'adore l'odeur qui sort du sol, elle nettoie la terre naturellement.Vive la pluie Smiley
Il parait que le soleil va revenir cette nouvelle semaine, on verra bien, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud le 28 car c'est mon jour de départ.
Je suis rentrée chez moi encore très tard ces derniers jours donc pas eu l'occasion de passer sur le forum.

Smiley

Edit:Encore pas trop le temps ce matin de lire tout les postes je passerais en fin de journée promis, (je vais devenir vieille très vite, si ça continu, même le dimanche faut courir) Smiley
Répondre
27/07/2011, 19h59
bonnes vacances Benjie et bon voyage à Dove et à toi. et à très bientôt sur le forum.....
Répondre
27/07/2011, 20h08
Merci Técoa !! Smiley

Justement je pars demain et je voulais poser la question je prend le sofa de Dove ou pas..bon aller oui je vais le prendre avec le tapis a griffe, sa trousse de toilette, sa trousse de pharmacie avec le féliwé dedans, quelques jouets favoris, ses croquettes, un bac a litière acheté exprès, la litière et sans oublier sa pochette avec son carnet de sante et sa carte d'assurance santé et il a eu sa pipette de fronteline... Smiley je crois n'avoir rien oublier, tout ça pour une semaine sa valise et plus grande que la mienne Smiley

Ah oui , un véto m'a donné une astuce pour les grosses chaleurs en voiture, poser un linge de voile léger sur la caisse de transport Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion