BONJOUR/BONSOIR de FEVRIER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2011, 17h19
Ayant oublié le BONJOUR/BONSOIR de Janvier (pas bien pour commencer l'année Smiley ) je rattrape le coup avec celui de Février.




et



Smiley
Répondre
02/02/2011, 16h08
Personne n'est passé aujourd'hui Smiley
Répondre
02/02/2011, 16h24
coucou Benjie,
c'est vrai, peu de personnes mettent des messages.....mais il y a souvent au moins 20 personnes qui visitent le site....
ici on attend le printemps....les minets aimeraient bien pouvoir rester dehors plus longtemps....mais aujourd'hui, brrrrr bien friquet, quand aurons-nous enfin des temperatures positves en journée.....heureusement que "vive les felins" est là pour nous faire oublier le froid.....
Répondre
02/02/2011, 16h36
Coucou Técoa,

Merci pour ton petit coucou, c'est vrai , plus de visiteurs que de "posteurs", on le voit aussi au nombre de lecture.
Vivement le printemps aussi!!
Gros verglas aujourd'hui!
Ce matin , j'ai failli de me casser la figure devant la porte, je ne m'y attendais pas Smiley pas au ralenti,Prudence aussi sur la route, une VRAIE patinoire et d'après la météo ce seras pire demain Smiley

Smiley
Répondre
04/02/2011, 05h28
il faut plus doux.....ouf.....et pas trop de pluie.....et même du soleil annoncé pour le week end.....tous mes minets pourront bien profiter du dehors....dommage, j'ai mal a un pied, je ne pourrai pas promener toutou.......tant pis.....
bon nweek end à chacun......
Répondre
05/02/2011, 16h52


Oufff!!!
Répondre
05/02/2011, 17h20
vous avez vu , Max la cigogne revient de sa migration hivernale en espagne : elle est deja dans le sud de la France.....cela veut dire que le printemps n'est plus très loin.....
(max est une cigogne femelle qui a un GPS et qui est suivie par des scientifiques suisses depuis plus de 10 ans. Elle revient chaque année faire son nid et elever ses petits en Suisse )
Répondre
11/02/2011, 04h21
j'ai vu que dans "atout chat" il y a un petit article qui parle de différents site sur internet dédiés aux chats et ils parlent de "vive les felins" cela va faire connaitre le site .......
Répondre
12/02/2011, 12h55


C'est chouette chat! ! Smiley Si ça peut faire de la pub a vive les félins, car faut dire qu'il en a besoin. Smiley
Ce week-end, il y a un beau soleil
chat fait du bien au moral et fait penser que le printemps n'est pas loin !!
Smiley
Répondre
13/02/2011, 13h28
merci Benjie.

et Max la cigogne est deja arrivée dans son nid en Suisse.....elle attend maintenant son compagnon qui arrive toujours quelques semaines plus tard. (Max est fidèle : cela fait maintenant plusieurs année qu'elle a le même compagnon)
Répondre
14/02/2011, 17h16


Merci de me faire connaitre Técoa Smiley car je ne connaissais pas Max la cigogne Smiley Smiley j'ai vu en effet qu'ils ont eu 4 cigogneaux en 2009 hihi, je suis aller voir sur les sites qui parlent d'elle , c'est trop mignon!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 03h39
Un petit mot pour vous réchauffer

En ce moment la température de l'air tourne autour des 30°, la mer est a 27° à peu près si ce n'est pas plus certains jours, alors nous, contrairement à vous attendons avec impatience notre "hiver" austral. Je vous souhaite vite d'avoir plus chaud mais cela ne saurait tarder puisque Max est de retour.

Smiley caresses et câlins ensoleillés
Répondre
16/02/2011, 03h35
30°.....pour moi c'est tout de même un peu chaud.....je n'en demande pas autant.....mais merci de nous avoir envoyé ce courant d'air chaud par internet.....
et etonnant, ici, dans l'est il fait relativement doux (temperature un peu positives) avec un peu de soleil alors que dans le midi,......pluie, pluie, pluie......et temperatures relativement basses....
Répondre
16/02/2011, 17h22


Passe vite fait sur le fofo ce soir,
Qui est-ce qui a regarder "l'animal est une personne" sur prise direct france 2 hier soir ?
J'aurais pas du regarder certains passages... Smiley si j'avais su, mais en bref,j'ai adoré le comportementaliste avec ses chevaux, détester le dresseur de félins, aimer certains passage de la maison Alfort mais pleurer (car des choses m'ont fait penser a mon memen) et la jeune fille avec son lapin Smiley , horrifiée par le clonage des chiens....
sinon dans l'ensemble cela aurait put être mieux, perso je n'ai rien appris de vraiment intéressant.

Smiley
Répondre
18/02/2011, 04h03
je l'ai enregistré et je le reagrde par petits bouts (manque de temps) et pour l'instant je n'ai vu que la partie avec les chevaux......
Répondre
24/02/2011, 16h07


Je vous souhaites a tous une bonne soirée ou une bonne journée a ceux qui me lirons vendredi.
De la neige est tombé hier mais heureusement cela n'a pas duré, j'ai attrapé froid au oreilles et maintenant depuis hier j'ai
mal à la tête Smiley Smiley Smiley

Smiley et Smiley a vos boules de poil.
Répondre
25/02/2011, 03h44
je ne sais pas si j'ai le droit de le dire.....mais dans le 30 millions d'amis de ce mois il y a un 3 pages sur les ragdolls.....et j'ai trouvé cet article très bien fait......et réaliste...... et on y voit bien les trois sortes de robe : colourpoint, bicolore et mitted.... (Vanille est colourpoint et Tecoa bicolore, les deux en couleur blue)
Répondre
25/02/2011, 13h36

J'ai oublier de me l'acheter cette semaine,il faut que j'y pense...
Là je suis chez moi bien au chaud, j'ai dût rentré chez moi et voir le médecin car malade, fièvre, nausées, mal à la gorge Smiley
Je suis resté un peu au lit mais là avec les médocs ça vas mieux..

Smiley pleins microbes virtuels Smiley Smiley
Répondre
26/02/2011, 16h59
j'ai regardé le reste de l'emission.....bizarre les clones et compagnie.....j'aime beaucoup mes chats et mon chien.....mais ils sont uniques et même un clone ne les remplacerait pas.....
et Maison-Alort, très beau repaortage mais cela donne les larmes aux yeux et fait encore plus prendre conscience que nos boules de poils vont partir un jour......et que ce sera un jour moi à la place de ces maitres..... (même si j'ai deja été à la place de ces maitres.....)
Répondre
26/02/2011, 17h04
j'oubliais....j'espère que tu vas mieux Benjie. en ce moment il y a beacuoup de gens grippés ou ayant la gastro.....en bas de ma rue il y a un cabinet medical.... et cette semaine il y avait toujours au moins huit voitures de stationnées.....donc beacuoup de monde en consultation......le medecin devait être debordé.....et l'attente de au moins de 2 heures avant de passer......
Répondre
27/02/2011, 13h33


Merci Tecoa , encore un peu patraque mais je vais mieux, je me remets assez vite en général, avec une bonne cure de vitamines.......c'est vrai qu'il y avait du monde en salle d'attente chez le médecin, heureusement je n'ai pas attendu trop longtemps,c'est la période aussi chez moi ....

j'ai eu le même ressentis quand j'ai regardé l'émission, effectivement les clonages, même si les gènes sont identiques ne peuvent remplacer nos chers compagnons disparus, j'ai beau avoir l'esprit ouvert sur la vie après la mort, je ne pense pas que leur âme viennent rejoindre à nouveau ces corps, mais bon, c'est une question de croyance.Ce que je n'aime dans tout ça c'est cette manipulation génétique, l'homme ne peux et ne doit remplacer la nature.... comme si certaines choses n'avait pas encore servi de leçons..Tu a vus les cages pour les chiens, chez la dame avec son clone Labrador?Ça m'a fait bizarre...On aurait cru qu'elle ne voulait pas qu'ils salissent chez elle.
Répondre
28/02/2011, 04h27
à moi aussi la cage m'a choquée, je me suis dit pauvre chien.....mais le monsieur parraissait agé.....peut-être est-ce pour qu'il ne le fasse pas tomber.....et dans certains pays le cage est utilisée systematiquement.....j'ai deja lu beaucoup de posts à ce sujet sur VLC......mais je continue de penser que le fait d'utiliser une cage doit être execptionnel !!!! (une amie l'utilise mais la cage est ouverte en permanence, le chien s'en sert pour se rassurer....là dans l'emission elle était fermée et le chien parraissait très calme et tout malheureux.......enfermer un labrador ?????? et en plus un clone que l'on a desiré très fortement...........heureusement ce chien semble avoir d'autres activités dynamiques.....)

et Benjie, je suis contente de savoir que tu vas mieux....j'espère que tu as pu reprednre le travail en forme ce matin.....
Répondre
01/03/2011, 15h50
Oui c'est ce que je me suis dit, je connais le système des cages en effet, ça se pratique beaucoup au canada aussi , mais elle doit normalement rester ouverte, mais là je trouve que les circonstances était bizarres et comme tu dit avec un Labrador Smiley
Oups on est le premier je doit donc faire le poste de Mars !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion