Enquête (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2008, 10h42
Je vote pour un deuxiéme modo aussi, comme cela pas d'ambiguité personne ne pourra dire que c'est de la seule faute du vilain unique modo Smiley
Et puis quand l'un n'est pas là, l'autre peut prendre le relais ... plus pratique.
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
13/04/2008, 11h01
Ouai comme ça une ou un deuxième modo ça fera encore + de censures !!!
Bah oui parce que si c'est quelqu'un qui pense "à l'inverse" d'Anne, et bien il ou elle censurera les posts qu'Anne laisse actuellement... moi je ne suis pas trop pour... personne ne peut être neutre dans ces cas là, eleveurs ou non éleveurs...
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
13/04/2008, 11h09
Juste une petite parenthese...
Je trouve vraiment cela triste d'en arriver là...d'en arriver à douter de tout...d'en arriver à remettre tout sur le dos d'une seule et unique personne....

Je trouve ce forum chaleureux, accueillant, même si j'ai aussi eu des accrochages avec certaines personnes qui se sont vite résoluent...

ça me rend triste de voir des personnes que j'apprecient car je n'ai rien contre qui que ce soit sur ce forum se dechirer, se critiquer....

Voila ça me degoûte un peu!
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
13/04/2008, 11h09
Citation:
Envoyé par BlackTortie
A mon tour ! Smiley

De mon expérience perso, je trouve Anne super cool et compréhensive. En cas de souci au moins, avec elle, on peut parler et tout rentre dans l'ordre. Rien de tel que la communication pour arranger les choses. Avec moi elle a toujours dit ce qu'elle pensait, sans hypocrisie, sans ambiguité. Elle m'a souvent engueulée aussi et alors ?????? Je préfère de loin cela a quelqu'un qui vous déboise par derrière, parce que çà j'en ai horreur !

Si Anne avait été quelqu'un comme certaines la décrive ici, et bien je serais virée du forum depuis bien longtemps, elle n'aurais jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment.

Smiley
effectivement et c'est bien la que se situe le probleme à mon avis ...tu as provoqué je ne sais plus combien d'incidents sur le forum en prenant à parti les autres membres sans aucune raison apparente ( encore lila recemment ...pourquoi deja ...parce qu'elle ne t'avais pas dit bonjour à une expo Smiley )......et tu est encore là !

avec krissy, qui etais une ancienne du forum , que beaucoup appréciaient, il y a eu un seul incident sur le forum et elle s'est fait virer ...incident d'ailleurs dont tu etais à l'originie et ou elle est venue prendre ta defense !!

en aucune facon je n'aurais souhaiter que tu te fasses virer blacktortie mais je t'avoue que je n'ai jamais compris ce "deux poids deux mesures "

evidemment ce n'est qu'un forum mais vu le nombre important de post que certaines d'entre vous ont fait (dont moi) cela veut bien dire que ce forum est important pour vous comme il l'est pour moi....la perspective de me faire virer si je dis un mot qui ne plait pas ca m'embete peu...si on doit virer les gens , cela doit etre pour tout le monde de la meme facon....
Répondre
13/04/2008, 11h27
Moi, personnelement je temporise un peu de ce coté là Bloody, les seuls post sur le forum ne font pas tout ... parfois il y a des intereventions par MP ... et ou les gens peuvent se lacher completement, contrairement aux fils lus par tous.
Il semblerais que les MP aient du bon pour s'expliquer au calme, mais à l'inverse certain en usent pour se permettre a couvert des choses qu'ils ne se seraient pas permis sur le forum.
Je precise ne viser personne, mais tout ceci pour dire, que parfois des situations qui nous semblent floues à nous vu de l'exterieur, sont parfois justifiées du point de vu des modos au regard de certains propos dont nous n'avons pas eu vent.
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
13/04/2008, 11h36
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Juste une petite parenthese...
Je trouve vraiment cela triste d'en arriver là...d'en arriver à douter de tout...d'en arriver à remettre tout sur le dos d'une seule et unique personne....

Je trouve ce forum chaleureux, accueillant, même si j'ai aussi eu des accrochages avec certaines personnes qui se sont vite résoluent...

ça me rend triste de voir des personnes que j'apprecient car je n'ai rien contre qui que ce soit sur ce forum se dechirer, se critiquer....

Voila ça me degoûte un peu!
je ne comprend pas boubou , anne a posé une question , elle a demandé des reponses franches , j'ai donné un reponse franche, j'ai ce qu'il me pesait sur le coeur depuis un petit moment deja et je me sens mieux de l'avoir fait ...et j'apprecie beaucoup qu'anne nous ai donné dans ce fils l'occasion de donner notre avis ...pour moi c'est une preuve d'ouverture et j'apprécie de pouvoir m'exprimer sur cette question qui me tient à coeur ...

et si c'est important pour moi c'est que j'aime ce forum , il fait un peu partie de ma vie ...je ne suis pas animé d'une volonté de foutre la merde mais justement d'ameliorer les choses...je n'aimerais pas que ce forum ne soit plus qu'un endroit d'auto congratulations ...on peu echangé de sidées différentes sans s'etriper ce me semble ...

blacktortie a dit qu'elle detestait l'hypocrisie, moi aussi, et c'est pour ca que je ne peux pas faire comme si tout allait bien si ce n'est pas le cas...je ne peux pas me prendre la tete avec quelqu'un et allait deux secondes apres lui faire des courbettes....

maintenant il me semble que je suis en minorité , donc je m'incline...c'est comme ca que la democratie fonctionne....je m'en vais meme si vous estimez que le forum sera plus calme sans moi qui apparemment fait tout un fromage de rien du tout ! mais en tout cas je suis soulagé d'avoir pu dire ce que j'avais à dire !

ps : j'ai repondu à boubou parce que c'est la derniere à avoir posté mais ce n'est en rien un attaque perso contre elle , j'adore toujours notre boubou au coeur sur la main... Smiley
Répondre
13/04/2008, 11h41
Je me suis mal fait comprendre.
C'est mon côté je me crois dans le monde des bisounours qui fait ça...
Je vois tout tout rose....
Mais ce n'etait une attaque envers personne...


Je n'ai rien contre ce que tu as dis Bloody au contraire tu as ton avis et je le respecte...
La preuve en est je suis aussi pour un 2eme modo quelqu'un à la limite pas proche d'Anne pour qu'effectivement on ne puisse pas dire si elles venaient à tomber d'accord que c'est parce qu'elles sont copines...
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
13/04/2008, 11h58
Tout d'abord, je vais répondre perso à Jarnac, comme simple forumeuse parce que depuis hier j'avoue elle me court sur le haricot et je suis humaine :
Julie est ma fille certe, mais elle a 21 ans, un cerveau qui fonctionne bien, un caractère bien trempé et n'a plus besoin de sa "moman" pour penser et écrire !
Alors s'il te plait arrête de mettre au pluriel ce qui est au singulier ok !
Si j'ai quelque chose à te dire Nathalie, je te le dis (par mp ou mail privé, mais pas ici bien sûr, le forum n'est pas l'endroit ), en aucun cas je n'ai besoin de passer par Leelou pour le faire !
J'espère que c'est clair à présent, ceci étant dit, je passe à autre chose et n'y reviendrait pas.

En ce qui concerne la censure, Leelou s'est emballée, elle s'en est excusée et pourtant ça à continué à partir en live. Pour finir j'enlève les posts qui ne ressemble à rien, n'apporte rien, qui sont stériles et ne font qu'empirer les choses et TOUS LES POSTS, ceux de Leelou comme ceux de Jarnac. C'est toujours ainsi que ça c'est pratiqué et c'est LA RAISON pour laquelle le forum a su garder cette ambiance si chère à beaucoup d'entre nous.
En revanche c'est vrai, j'aurais du envoyer un avertissement à Jarnac et Leelou, chose que je n'ai pas faite, là est mon erreur en effet je reconnais, mais je fais des erreurs et oui !

Pourquoi croyez-vous que ce forum est différent des autres ?

Pourquoi croyez-vous qu'ici ce n'est pas la foire aux insultes et à la diffamation ?
Tout simplement parce que je n'attends pas que nous en arrivions à ces extrémités pour intervenir et donc enlever les posts ou fermer les fils qui dérapent et partent en "live".

Quand au fait de fermer un compte, j'explique comment ça ce passe, même si ce n'est arrivé qu'une fois :
Lors de dérapage j'envoie un premier avertissement, si la personne continue à faire le foin j'envoie un deuxième avertissement puis un troisième et ensuite je ferme le compte.
C'est exactement ainsi que cela c'est passé et c'est ainsi que cela se passera encore si besoin est.
Les échanges se passent en privé, ça ne regarde pas les autres car si je demande à tous de respecter l'ambiance du forum, ce n'est pas pour que moi je ne le respecte pas lors de ce genre de soucis.

En revanche j'ai proposé de donner des explications à ceux qui le souhaitaient, ce que certains ont fait et à qui j'ai expliqué ma décision et les raisons.
C'est vrai ce n'est pas facile à digérer pour les amis de la personne, mais il n'est pas facile non plus de le faire.

Bon nombres de sujets importants méritent que l'on discutent et parfois aussi que l'on s'emporte, mais pour des broutilles, des incompréhensions, des distensions ou grieffes personnels, c'est NON et ce sera toujours NON, pas ici.
Si certains ne sont pas capables de se reprendre quand ça va trop loin et bien je le fais à leur place un point c'est tout et c'est ainsi que le forum continuera à être ce qu'il est aujourd'hui.

En ce qui concerne le 2ème modo, ok j'ai bien compris la demande et vais faire ce qu'il faut pour trouver quelqu'un qui m'aide dans cette tâche.
Je m'y attèle promis.
J'espère qu'à présent il n'y aura plus de provocation comme je l'ai lu encore sur un autre post, car une fois encore je devrais y remédier et donc faire hurler certains.

Merci à tous pour votre compréhension et en espérant que le plaisir de venir ici sera toujours aussi présent ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/04/2008, 11h59
Bien qu'administratrice du forum, je viens rarement en ce moment par manque de temps.

Mais, je vais qu'en même donner mon avis.
Je suis une ancienne de Chatouweb, site et forum créés par Yasmine, seule et unique webmaster et modératrice !!!
Et puis, Chatouweb a fusionné avec 3 autres sites pour appartenir à la communauté Parlons chat.
Au début de cette fusion, y'avait 4 modérateurs (si je me souviens biens), mais concrêtement y'avait que Carole qui était modératrice au jour le jour.

Et puis, cela a encore changé, et Ulunlaë s'est retrouvée seule administratrice et modératrice de tous les forums.



Après ce petit rappel historique, là où je veux en venir, c'est que pour moi, Chatouweb a toujours été un forum modéré par une seule et unique personne. Et malgré tout, cela a toujours été un forum très conviviable où j'ai plaisir à venir voir les copines.

Donc 1 ou 2 modérateurs, personnellement, cela ne me gène pas, du moment que l'esprit conviviable de ce forum reste le même.
Répondre
Avatar
13/04/2008, 14h46
Citation:
Envoyé par july
Ouai comme ça une ou un deuxième modo ça fera encore + de censures !!!
Bah oui parce que si c'est quelqu'un qui pense "à l'inverse" d'Anne, et bien il ou elle censurera les posts qu'Anne laisse actuellement... moi je ne suis pas trop pour... personne ne peut être neutre dans ces cas là, eleveurs ou non éleveurs...
Pas si c'est un travail d'équipe...... Les deux modos n'auront peut être pas la même facon de voir les choses, mais ils devront s'entendre pour les décisions.... Le but n'est pas que chaque modo fasse à sa sauce sur le forum......
Répondre
Avatar
13/04/2008, 15h06
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Tout d'abord, je vais répondre perso à Jarnac, comme simple forumeuse parce que depuis hier j'avoue elle me court sur le haricot et je suis humaine :
Julie est ma fille certe, mais elle a 21 ans, un cerveau qui fonctionne bien, un caractère bien trempé et n'a plus besoin de sa "moman" pour penser et écrire !
Alors s'il te plait arrête de mettre au pluriel ce qui est au singulier ok !
Si j'ai quelque chose à te dire Nathalie, je te le dis (par mp ou mail privé, mais pas ici bien sûr, le forum n'est pas l'endroit ), en aucun cas je n'ai besoin de passer par Leelou pour le faire !
:
Il faut avouer que pour une réponse "perso"....c'est tout à fait perso....sur le forum !!!! je n'ai pas eu un seul "mp "..........donc, j'en déduis que tu n'avais rien à me dire.
Si Leelou a pris la mouche, il doit bien y avoir une raison ????
Je n'ai fait que répondre ................
D'ailleurs, je n'ai pas très bien compris pourquoi tu n'as pas supprimé la totalité du fil en question.... après tout !!!!!!

J'avais une certaine estime.......qui ma foi a fait une descente en flèche !!!!!
Si tout le monde ne s'exprime pas sur le forum, je sais que ton intervention en a choqué plus d'un !!!!!
Pour ce qui est de ta fille, j'en ai une aussi qui n'a pas besoin de leçon de morale...elle est , elle aussi , assez grande pour se faire ses opinions .

J'ai pris du recul pendant quelques jours, et j'ai beaucoup observé.......et appris .......convivialité, oui, mais à quel prix !!!!
Tu voulais de la franchise........
Répondre
13/04/2008, 15h17
Tu t'exprimes franchement, très bien.

Non en effet rien à te dire en particulier.

Le prix de la convivialité est clairement expliqué ici et ce depuis longtemps, les choses n'ont pas changées depuis.

Si certains ont été choqué, ils peuvent le dire c'est sans soucis, s'ils se taisent c'est qu'ils n'ont pas grand chose à dire ou que ça leur convient ainsi.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
13/04/2008, 21h31
Citation:
Envoyé par bloodymarie
blacktortie a dit qu'elle detestait l'hypocrisie, moi aussi, et c'est pour ca que je ne peux pas faire comme si tout allait bien si ce n'est pas le cas...je ne peux pas me prendre la tete avec quelqu'un et allait deux secondes apres lui faire des courbettes....
On est au moins d'accord là dessus.
Répondre
Avatar
13/04/2008, 21h41
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par bloodymarie
blacktortie a dit qu'elle detestait l'hypocrisie, moi aussi, et c'est pour ca que je ne peux pas faire comme si tout allait bien si ce n'est pas le cas...je ne peux pas me prendre la tete avec quelqu'un et allait deux secondes apres lui faire des courbettes....
On est au moins d'accord là dessus.
On est trois ..........
Répondre
Avatar
13/04/2008, 21h54
Citation:
Envoyé par bloodymarie
en aucune facon je n'aurais souhaiter que tu te fasses virer blacktortie mais je t'avoue que je n'ai jamais compris ce "deux poids deux mesures "
C'est avec Anne qu'il aurait fallu en parler, pas avec moi, c'est elle qui prend les décisions.

Il est toujours temps ... d'ailleurs ... de lui en parler.

Un peu trop facile de s'en prendre directement à moi ... je ne suis en rien responsable des propos de Krissy et de l'acharnement qu'elle a eu envers Camille (qui n'avait strictement rien à voir avec l'histoire).
Répondre
Avatar
13/04/2008, 21h58
Les filles, s'il vous plait.... Smiley

Il est peut être temps de tourner la page, non? Et si vous souhaitez crever l'abcès (si abcès il y a....) il serait peut être mieux de le faire en MP....

Smiley
Répondre
13/04/2008, 22h00
C'est finit les filles, on arrête là s'il vous plait, je suis fatiguée de tout ça et j'aimerais ne pas avoir a encore passer pour la méchante d'ici à quelques temps.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/04/2008, 07h33
Smiley Oh que ce n'est pas beau de mentir!!!!

Krissy n'a jamais envoyée un seul mp,ni sms a camille pas comme certaines ici!!!n'est ce pas blacktortie!!!
elle n'a eu qu'un seul avertissement et c'est fait cloturer son compte en pleine nuit,sans pouvoir donner son droit de reponses!!!!
Alors la calomnie çà va bien!!

Continuez a vous amuser entre vous avec vos propos orduriers les unes sur les autres en privés et tout amour sur le forum....
Il y aurait beaucoup de choses a dire sur vos petites personnes en apparence très lisse
__________________
"Il est plus difficile d'accepter ou de dire la vérité, car le mensonge lui se pare de plume de paon et peux enjoliver toute chose......"
Répondre
14/04/2008, 07h41
Je pense que rèpondre à ce genre de message n'apportera strictement rien....
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
Avatar
14/04/2008, 07h43
pym67, dis donc tu en sais des choses sur Krissy ! Tu parles de moi, on se connait ? Smiley

Je ne savais pas pour le harcelement de Camille, c'est Anne qui l'a dit lors de la fermeture de compte de Krissy.

Dis-moi pym67, ne serais-tu pas Krissy, le compte de Krissy a été cloturé le 19 novembre et pym67 s'est inscrit le 20 novembre. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonjour Krissy ou comment se griller en beauté ! Smiley
Répondre
14/04/2008, 07h49
je suis très proche de krissy en effet!!!
Et les calomnies sur son compte m'exaspère car elle n'a rien pu dire!!

elle a seulement mis une entête sur son MSN
"le retournement de veste est devenu un sport chez les chatouphiles" OULALA L'insulte!!!!

rien de nominatif et tout son carnet d'adresses pouvait le voir moi y compris!!!
les ecrits sur cette histoire m'ont été transmis......Donc tout celà me révulse!
__________________
"Il est plus difficile d'accepter ou de dire la vérité, car le mensonge lui se pare de plume de paon et peux enjoliver toute chose......"
Répondre
14/04/2008, 07h52
Blacktortie:Avec tout ce que tu as fait en off a cette période .....Je ferais profil bas....
__________________
"Il est plus difficile d'accepter ou de dire la vérité, car le mensonge lui se pare de plume de paon et peux enjoliver toute chose......"
Répondre
Avatar
14/04/2008, 07h53
Quand on lis tous tes messages pym67, on voit que tu postes surtout quand il y a des problèmes sur le forum pour en remettre une couche ou sur les fils siamois ... comme c'est bizzzzzare.

Allez au revoir ! Smiley
Répondre
14/04/2008, 07h56
Tiens donc.....Tu ne veux pas nous parler de tes faits.....a cette periode!!!
__________________
"Il est plus difficile d'accepter ou de dire la vérité, car le mensonge lui se pare de plume de paon et peux enjoliver toute chose......"
Répondre
Avatar
14/04/2008, 09h37
et bien....je suis sur le cul de lire tout ca!!! franchement je suis decue de certaines personnes....c'est pathétique de regler ses comptes ainsi sur un forum et c'est bien bas....

Vous ne savez peut etre pas combien c'est dur d'etre modo d'un forum, d'essayer d'etre impartial meme quand ca vous fait bouillonner de l'interieur! et la j'imagine Anne lire tout ca! Smiley Smiley
En tout cas, moi je lui dit un grand bravo, parce que gerer un forum comme ca avec autant de personnes qui cherchent la petite bete.....
Moi je n'ai rien a te reprocher et je suis contente pour toi que Aurore soit modo, ca va te faire du bien!

je sais pas comment on en est arrivé la, mais franchement ca vol pas tres bas!
Répondre
14/04/2008, 10h12
Citation:
Envoyé par [email protected]
Smiley Oh que ce n'est pas beau de mentir!!!!

Krissy n'a jamais envoyée un seul mp,ni sms a camille pas comme certaines ici!!!n'est ce pas blacktortie!!!
elle n'a eu qu'un seul avertissement et c'est fait cloturer son compte en pleine nuit,sans pouvoir donner son droit de reponses!!!!
Alors la calomnie çà va bien!!

Continuez a vous amuser entre vous avec vos propos orduriers les unes sur les autres en privés et tout amour sur le forum....
Il y aurait beaucoup de choses a dire sur vos petites personnes en apparence très lisse
Je pense qu'à un moment donné, il faut arrêter de se déchiqueter comme ça.
Pym, je sais depuis le début qui tu es.
Je sais ce que tu penses de l'histoire, mais crois moi, celle qui a été l'une des plus touchées par tout ça, c'est moi.

Une décision a été prise, et je n'étais pas pour la clôture du compte de Krissy à la base, moi.
Il serait bon, peut être, d'arrêter de revenir sans cesse là dessus et de retourner le form sans dessus dessous pour ça.

Ce fil n'est pas là pour remettre ça sur le tapis, mais au contraire, pour avancer, avec Anne.
La dictatrice est tellement indigne qu'elle n'écoute absolument pas ce qu'on lui dit, dailleurs ! Smiley Smiley
En revanche, si ça repart encore une fois en live, je crois qu'on pourra s'assoir sur ce genre de fils qui sont censés être constructeurs.
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
14/04/2008, 10h16
je sais très bien que tu connais mon adresse mail!!
je souhaites seulement que l'on cesse de dire que krissy t'a harcelée!!
Juste pour rétablir la véritée....C'est la moindre des choses il me semble!
__________________
"Il est plus difficile d'accepter ou de dire la vérité, car le mensonge lui se pare de plume de paon et peux enjoliver toute chose......"
Répondre
Avatar
14/04/2008, 10h49
En ce qui me concerne le sujet est clos tous ce que je voulais dire a été dit et entendue:

Je souhaitais m’exprimer sur un sujet qui me tenait à cœur, avoir l’opinion des autres sur ce sujet pour voir si ce que je pensais était partagé ou non , c’est fait et je me sens soulagé…
Je pensais qu’une nouvelle modo serait une bonne chose c’est fait , et le choix d’aurore me parait être un très bon choix…
Et krissy a enfin pu dire ce qu’elle avait à dire…

Donc, en ce qui me concerne le sujet est clos.

Je suis vraiment désolé si mon comportement en a déçu certaines, j’ai pourtant essayé d’être honnête et mesurée dans mes propos .

Laisser partir ce partir en live ne ferait que prouver qu’on est pas capable d’exprimer calmement nos opinions ….
Répondre
14/04/2008, 10h57
Citation:
Envoyé par bloodymarie
Laisser partir ce fil partir en live ne ferait que prouver qu’on est pas capable d’exprimer calmement nos opinions ….
Je suis d'accord avec toi.
Allons de l'avant avec notre nouvelle modo, maintenant ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
14/04/2008, 13h20
Je pense que cela a été suffisamment loin comme cela. Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes.

Merci à ceux qui gardent leur calme......

Je verrouille le sujet.......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion