cruauté sur un chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2012, 14h46
Bonjour,

j'ai été sidérée, dégoûtée, triste en lisant cet article. Plusieurs émotions à la fois et pas des bonnes:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/australie-en-colere-il-decapite-le-chat-du-voisin-25-01-2012-1828784.php

Comment peut-on être capable de faire ca ?
Répondre
30/01/2012, 20h40
C'est révoltant !
Pourquoi les animaux sont-ils victimes des bêtises humaine ?!
Ce pauvre petit chat ! Smiley Smiley
Je suis pareille que toi, Mariloupe, je suis outrée, dégoûtée, et triste !
Quelle horreur quand même !
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
30/01/2012, 20h56
Encore une fois un gros lâche qui s'en prend à des enfants et à un chaton....Bon sang quelle horreur ce type est à enfermé à vie!!!
Répondre
31/01/2012, 09h53
Rien que le titre me donne envie de vomir, et lire ça, mais quel humain peut faire ça?

C'est tellement facile de s'en prendre à des êtres sans défense. J'en ai mal au ventre.

Et ces enfants qui vont certainement en faire des cauchemars pendant un bon moment je pense..

Je sais que cela ne s'est pas passé en France, mais sachez que sur 30 millions d'amis il y a des pétitions à signer. Alors n'hésitez pas..
__________________
Smiley
Répondre
03/02/2012, 19h45
Je pense aussi que ces enfants ont dût être très marqués et je pense qu'un cas comme celui-ci, un suivi avec un pédopsychiatre/pédopsychologue pour évacuer ce qu'il ont vécu serait essentiel car ils ont eu a faire à une scène très violente sur un animal qu'ils chérissaient sans doutes.
Répondre
10/02/2012, 07h38
Quelle atrocité! Il faut que cet homme soit sévèrement puni!!
__________________
[size=xx-small]Voici ma nouvelle table[/size]
Répondre
27/02/2012, 19h49
mais quelle horreur, j'espère que cet homme sera condamné
comment peut-on faire quelque chose d'aussi cruel et barbare
je vais voir sur le site de 30 millions d'amis merci nanou du renseignement pour les pétitions à signer
Répondre
28/02/2012, 10h14
C'est sympa à toi d'aller sur 30 millions. C'est vrai que signer des pétitions est important, car les animaux ne peuvent pas se défendre.

Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion