Bonjour bonsoir de juillet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2012, 13h25
coucou,
deja le premier juillet.....qui commence par de la pluie orageuse.....je ne sais pas si je pourrai aller au clucanin avec choucca.....
très bon dimanche à tous !
Répondre
03/07/2012, 04h10
coucou!! j'espère que tu as pu aller au clubcanin avec choucca et que la pluie c'est arrêtée ici il a plu pendant 3 heures d'affilées bonne semaine bisous !!!! Smiley
Répondre
03/07/2012, 07h49
Pluie ici aussi, en plus, la chaleur n'est franchement pas au rendre-vous,
la Bretagne est passée à l'Automne on dirait Smiley Smiley
Ca ne va pas faire de bien au moral tout ça Smiley
Même les chats préfèrent dormir dans la maison sur le lit en ce moment !
Le souci c'est qu'ils sont 4, et prennent de la place entre moi et mon époux Smiley Smiley

Bonne journée à tous !!!! Smiley Smiley

TECOA, as tu été au club finalement .?

MAMYNA, je lis que nous avons la même météo !
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
03/07/2012, 12h43
bonjour Lesaristos

Ho oui dimanche pluie, par contre aujourd'hui on dirai que cela va mieux.
J'espère que tes boules de poils vont bien ainsi que toi, pour ma part encore, je n'ai pas repris un petit chat car c'est encore dur je pense trop à Bip et Charlie, mais je sais qu'un jour une boule de poils viendra vers moi et qu'elle me choisira. je vous embrasse les filles
Smiley
Répondre
04/07/2012, 13h17
coucou à chacune !

eh oui, j'y suis allée....mais revenue trempée !!!! il a plu sans discontinué toute la journée !!!!

pour les curieux !!!! dimanche 8, le tour de France passe à 200 mètres de chez moi ! et la ville d'arrivée, c'est là où je travaille ! mais bon ils font un immence detour pour y arriver.....moi j'ai quand même nettement moins de kilomètres à faire heureusement !

et heureusement que je ne travaille pas.....mes collègues qui travaillent devront passer la journée entière sur le lieu de travail car impossible de rentrer chez soi pendant l'heure de midi ! tous les axes principaux seront fermés ! et pas de possbilité de trouver des racourcis ! c'est la campagne !!!! mais si vous regardez à la TV, vous verrez c'est une tres tres jolie region !!!!!

très bonne journée à tous !
Répondre
05/07/2012, 18h04
eh oui le temps est bien triste... me revoici apres une tres longue maladie et heureusement que j'avais mes poilus pour compagnie.mimine se porte comme un charme ,horatio a bien grandi et surtout bien grossi et couinou est parti en vadrouille.je posterais des photos des chats des que possible,et encore une fois bonjour a tous! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/07/2012, 14h15
Bonjour cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, heureusement que nos chères boules de poils sont là à nos côtes , on attend les photos je te souhaites de passer un bon dimanche!!! bisous Smiley
Répondre
11/07/2012, 07h07


Il pleut, il mouille Smiley

Voilà notre quotidien en Bretagne Smiley

Pas marrant, voir très déprimant !

Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
22/07/2012, 17h04


A tous, j'espère que vous allez tous bien ainsi que les mimis, désolée pour l'absence du forum ces deux dernières semaines.Mousse contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta santé va mieux, je vois que vous n'avez pas eu bon temps en Bretagne et en Suisse, je vous rassure en Champagne-Ardenne c'est pas mieux!J'espère que le soleil seras enfin présent en Aout.
Je vous souhaites de bonnes vacances si vous êtes en vacance et bon courage si vous travaillez.Pour moi pas de vacances cette année, vu que je suis en reconversion professionnelle, je dois beaucoup bosser pour y arriver donc pas de bronzette cette été.Smiley

Bisous à tous et caresses aux félins ♥
Répondre
01/08/2012, 16h44
coucou Benjie.....contente de te lire............et comment va............ton herbe à chat.........cela a poussé ???? tu en as donné à Dove ?????
courage à toi pour ta reconversion professionnelle ! persevere même si ce n'est pas facile ! je suis sure que Dove te fait pleins de gros calins lorsque tu es en pleine revision !!!!
Répondre
05/08/2012, 19h00
Coucou Técoa, merci!Oui en effet Dove adore aussi se coucher sur les cahiers et surtout sur le clavier du portable pour attirer mon attention donc je suis plus souvent sur mon fixe mais même dans ce cas il arrive à m’embêter en s’asseyant sur ma main qui utilise la souris LOL . Smiley
Pour l'herbe à chat, je sais ça fait loooongtemps que je t'avais dit que je t"en enverrais dès que j'en trouverais mais à chaque fois que j'y suis retourné il n'y en avait pas donc soit la vendeuse s'est foutu de ma poire en disant qu'elle allait en recommander soit je n'ai pas eu le temps de faire ouf que c'est déjà parti, je penche plutôt pour la première option ....
Sinon la Nepeta ne poussait pas du tout chez moi (en appart) Donc je l'ai donné à ma mère qui l'a planté sur sa terrasse et ça à bien poussé, le problème et qu'elle s'est mélangé avec d'autres plantes.
Bisous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion