BONJOUR /BONSOIR DE FEVRIER (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2012, 06h19
bonne semaine à tous.
courage à toi, nanou, avec tes bequilles.
une caresse à tous les boules de poils.
ici, soleil attendu mais il a bien gelé cette nuit.
Répondre
23/02/2012, 18h44


Un petit bonsoir à tous, nanou j'espère que ça va mieux pour ton pied.
Técoa contente d'avoir vu que la patte de Praline va mieux .
Pas beaucoup passé sur le forum, ça n'a pas été la forme ces derniers jours, il y a des périodes comme ça.
Je voulais poster les nouvelles photos d'Ayumi mais je me suis rendu compte que j'avais oublier mon cordon usb pour pouvoir transférer mes photos zut donc je ferais ça demain.
Smiley a tous et Smiley aux félins
Répondre
24/02/2012, 06h02
bon week end à tous ! profitez du beau temps....moi je travaille Smiley mais en fin de compte ça ne me derange pas, j'ai l'habiutde Smiley
et plus de problèmes sur les routes.....alors tout va bien !!!! ça sent le printemps......vive la vie et le renouveau.....



Répondre
26/02/2012, 09h36


J'adore tes photos Técoa!Merci pour ces jolie fleurs, j'ai hâte de enfin sentir le printemps, surtout que c'est ma saison préférée!!
Ce matin la grisaille à disparu et enfin le soleil apparait
En cette journée, je vais chez ma mère retaper un meuble ancien qu'elle à eu dans une brocante, je vais le poncer et le repeindre, elle le voudrait en blanc avec des reflets nacré.J'aime bien faire ce genre de bricolage avec Ayumi qui va vouloir certainement participer à ce que je fais lolSmiley
Donc je passe vite fait mettre quelques photos d'Ayumi et repasserais plus tard sur le fofo Smiley à tous et Smiley aux félins ainsi que les autres amis les bêtes bien-sûre .
Répondre
26/02/2012, 16h58
Coucou tout le monde,

Après une semaine un peu difficile, je retrouve le chemin de vlf et tout comme vous j'attends.

Bonne fin de soirée
__________________
Smiley
Répondre
27/02/2012, 17h46
bonsoir bonsoir Smiley
oh le printemps.... oui je l'attend aussi Smiley

mes minou se dorent au soleil mais derrière la vitre enfin ... lorsqu'il y'a du soleil

la semaine de boulot commence demain pour moi...
Répondre
28/02/2012, 10h41


Bonjour,

je voulais juste vous montrer ce que j'ai mis à l'arrière de ma voiture.
J'espère que ça fera réfléchir quelques personnes....

Profitez bien du soleil. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
28/02/2012, 18h35

Bonsoir !
Très belle initiative Nanou, en espérant, comme tu dis, que ça en fasse réfléchir certains ! Smiley
Aujourd'hui, ma Pirouette est revenue avec deux plumes de pigeons dans la bouche, je crois qu'un certain pigeon a dû passer un sale quart d'heure Smiley !
Malheureusement, de peur des maladies, j'ai dû les mettre à la poubelle, elle était pas très contente ! Smiley
Bonne soirée à tous et caresses à vos animaux ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
29/02/2012, 05h50
Nnaou, il est tres beau et bien fait ce panneau ! c'est de ta fabrication ?

citation du jour " le chat entre dans nos coeurs à petits pas silencieux et discrets et s'y installe à tout jamais"

bonne journée à tous !
Répondre
29/02/2012, 13h48
Bonjour Técoa,

Cette photo n'est pas de ma fabrication. Avec mon mari, nous regardions les Gifs sur internet et j'ai craqué sur cette photo. Puis, il a eu l'idée de l'envoyé sur un site qui fabrique les autocollant pour voiture. Cela a mis 5 jours pour le recevoir.

Aube, les oiseaux n'ont qu'à bien ce tenir.... Je vois que ta Pirouette est une super "chasseuse". Moi, je deteste quand elles attrapent des oiseaux, mais c'est la loi de la nature... très beau le chat sur la rose.

Dernier jour de février, et ici il fait 20°

__________________
Smiley
Répondre
29/02/2012, 17h51
.......20°......je crois que je vais demenager..... Smiley

et je ne savais pas que des sites fabriquaient des autocollants pour des particuliers....interressant.....
Répondre
29/02/2012, 18h35
Et oui, l'avantage d'être un peu en altitude (435m), c'est que dès qu'il fait beau, sans vent, on ressent plus la chaleur. Par contre quand il fait très chaud l'été, on peut avoir des après midi à 40°C, et là l'organisme à du mal à suivre, et les animaux ne savent pas trop ou chercher la fraîcheur...
Pour te dire, l'été dernier, les minettes avaient tellement chaud, que je leur ai passé de l'eau (pas trop froide) sur le corps avec la pomme de douche et elles se sont laissées faire.

Pour le site des fabricants d'autocollant, je ne le savais pas non plus, mais si tu le veux, je t'enverrais le nom du site et en plus ce n'est pas cher (moins de 15 euros livraison et tva comprises) Smiley
__________________
Smiley
Répondre
01/03/2012, 18h50


Journée d’inquiétude aujourd'hui Dove à vomi 3/4 fois depuis hier soir.
j'ai appelé la véto et elle m'a dit de le mettre à jeun sans eau ni nourriture jusqu’à demain midi et surveiller.Mais je crois que je vais quand même l'emmener demain.
Nanou, bravo pour cette initiative,je connais ce gif (sur facebook) Il a justement été fabriqué cette été justement pour les coller derrière les voitures.

En juillet, j'avais téléphoné à 30 millions d'amis si il en avait mais ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient plus mais pensent en refaire cette été 2012, il m'ont par contre envoyé des autocollants "animal a bord" et de décoration et pleins d'affiches 30 millions d'amis contre l'abandon, il m'en reste encore d'ailleurs, si tu leur demande il t'envoie ça gratuitement.

Je suis aussi très intéressé par ton site !!!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion