Achats compulsifs pour vos chats! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2007, 19h48
Smiley merci . Je ne suis pas seul Smiley .
Le pire de tout c'est que une semaine après c'est mon anniv' Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2007, 19h50
Citation:
Envoyé par callas
Je vous assure que je suis une nana (si ! si !) et bien j'ai HORREUR de faire du shopping ! Pour moi, c'est une corvée monumentale ! Le pire, ce sont les chaussures (pouah!!). J'ai moins de mal à aller dans un magasin style FNAC, pour des bouquins, des jeux vidéo ou des DVD, mais maintenant, avec internet, j'y vais rarement.
.
moi s'est pareil mais en fait comme on a été innondé y'a de ca 1an et demi... j'ai été forcé de faire tous les magasins Smiley (je suis agoraphobe donc moi et le shopping Smiley )
idem pour les chaussures j'ai beaucoup de problèmes a en trouver des confortables quand j'en cherche (une fois tous les 4ans quand elles sont mortes vu que je marche beaucoup Smiley )
mais après quand je suis avec mes amies Smiley j'attend qu'une chose: "c'est quand qu'on rentre ou qu'on entre boir un truc Smiley "
mais j'ai plus tendance a vouloir me faire plaisir de temps a autre mais bon
Répondre
Avatar
30/11/2007, 21h11
Citation:
Envoyé par jesly
Smiley merci . Je ne suis pas seul Smiley .
Le pire de tout c'est que une semaine après c'est mon anniv' Smiley
Et moi une semaine avant ! Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2007, 21h18
Citation:
Envoyé par Coxinette
idem pour les chaussures j'ai beaucoup de problèmes a en trouver des confortables quand j'en cherche (une fois tous les 4ans quand elles sont mortes vu que je marche beaucoup Smiley )
Je te conseille les chaussures Arcus, si tu cherches des chaussures confortables (autant des chaussons en cuir, tellement on est bien dedans). Elles sont chères, mais c'est un bon investissement, car c'est de la très très bonne qualité.
Répondre
30/11/2007, 21h26
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par jesly
Smiley merci . Je ne suis pas seul Smiley .
Le pire de tout c'est que une semaine après c'est mon anniv' Smiley
Et moi une semaine avant ! Smiley

Je te comprend Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2007, 23h57
Citation:
Envoyé par callas
C'était juste pour stresser un peu plus ceux qui ne savent pas encore quoi acheter, n'est-ce pas Black Tortie ? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2007, 09h05
Citation:
Envoyé par callas

Je te conseille les chaussures Arcus, si tu cherches des chaussures confortables (autant des chaussons en cuir, tellement on est bien dedans). Elles sont chères, mais c'est un bon investissement, car c'est de la très très bonne qualité.
ben en fait les seules chaussure dans lesquelles je suis bien se sont les basket de skate car elle sont larges et que pour le moment ce sont les seules que j'ai trouvée qui ne me font pas mal au niveau de ma cicatrice car je suis passée par la case bloc opératoir pour un ongle incarné et qui a eu des complication Smiley j'ai droit a tout mais bon le plus chiant se sont les chaussures Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2007, 10h53
Nous pour la minette, les achats compulsifs ont été au début. Maintenant, je lui ahète une araignée en plusieurs exemplaires, c'ets le seul jouet dont elle en se lasse mais alors jamas. Elle nous l'amène pour jouer.
Sinon pour moi éh bien, je déteste faire les magasins aussi, j'ai des fringues que je mets depuis 12 ans et qui sont encore en bon état lol, mais bon parfois j'avoue avoir des coups de coeur donc j'achète.
Mais pour moi, l'achat compulsif par excellence ce sont... LES LIVRES!!!!! Si je n'en ai pas sous la main, je déprime. Donc je fais régulièrement des incursions dans les librairies afin de me gaver de livres. Et je vous assure que mon homme en revient pâs, je lis parfois des bouquins e 2 heures. Alors que lui mets 1 semaine lol
Pour ce qui ets du shopping de Noël, je sacrifie une journée au marché de Noël, comme ça je trouve des trucs mignons et sympas. Sinon, internet power Smiley
Mais je vois que pas mal d'entre vous aiment les marques les filles, de vraies Japonaises lol GAre si vous partez au Japon, va y avoir bagarre pour faire des razzia sur les fringues, sacs et autres accesoires
Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2007, 15h51
Mayla moi aussi ce sont les bouquins ! j'en ai la fringale : parfois j'en ai deux en cours (en moyenne un livre par semaine), achats, prets entre amis, achats en broquante ou puces, j'en donne aussi parce que sinon je serais envahie : sans livre je ne vis pas ! les deux derniers : "Suite française" de Nemirovski, "Neige" de Pamuk, puis quelques policiers pour changer
Répondre
Avatar
02/12/2007, 16h52
Citation:
Envoyé par mayla
Mais je vois que pas mal d'entre vous aiment les marques les filles, de vraies Japonaises lol GAre si vous partez au Japon, va y avoir bagarre pour faire des razzia sur les fringues, sacs et autres accesoires
Smiley
Arrêtes, je rêve d'aller au Japon ! Smiley

J'adooooooooore la mode asiatique ! Smiley

Là c'est sûr c'est découvert ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2007, 17h12
Rien que pour faire enrager La Callas ! Smiley Smiley

Répondre
Avatar
02/12/2007, 17h41
Citation:
"Arrêtes, je rêve d'aller au Japon
lol ben je vais être sadique j'y ai vécu 9 mois Smiley
Sinon Timinou, heureuse de trouver une co-dévoreuse de livres lol, moi je suis plutôt héroic fantasy et fantastique. Qu'on m'agite un bouquin d'Anne Mc Caffrey et ça y est je l'achète et je bouffe la main avec Smiley
SInon j'ai fini "La croisée entre les mondes" d'ailleurs le film va sortir en décembre là. J'ai bien aimé Smiley
Répondre
02/12/2007, 17h50
Aaah la croisée des mondes, je suis impatiente de voir le film, ça fait quelques années que j'ai lu les bouqins Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/12/2007, 18h09
[quote="BlackTortie"]Rien que pour faire enrager La Callas ! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Et je suis polie !
Répondre
Avatar
02/12/2007, 18h26
lol rectification "À la croisée des mondes" je me plante toujours dans les noms de bouquin, qu'est-ce que c'ets pénible. Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2007, 19h17
Siou plait les fifilles, désactivez le BBCode quand vous editez, j'ai du mal à lire ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2007, 19h22
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Rien que pour faire enrager La Callas ! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Et je suis polie !
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h08
Vais-je y résister ? Smiley Smiley Smiley Smiley




Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h13
Ah non, faut pas résister à un truc pareil ! T'as trouvé ça où ? Je veux les mêmes !!!
Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h15
Citation:
Envoyé par callas
Ah non, faut pas résister à un truc pareil ! T'as trouvé ça où ? Je veux les mêmes !!!
http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/femme/chaussures/pantoufles/les-mules-fantaisie-imprime-chat/584054-les-mules-fantaisie-imprime-chat.html

Ils ne vont plus avoir de stocks dans peu de temps je crois ! Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h18
Oh, trop mignon !
Ils les ont en d'autres couleurs ?
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h19
s'est trop meugnon mais rose s'est pas mon truc du tout Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h20
Ah ba non ! Smiley
Tant pis, j'ai plus de sous !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h20
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Oh, trop mignon !
Ils les ont en d'autres couleurs ?
Non, ils ne les ont qu'en rose ! Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h20
Citation:
Envoyé par Coxinette
s'est trop meugnon mais rose s'est pas mon truc du tout Smiley
Moi non plus Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h27
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Citation:
Envoyé par Coxinette
s'est trop meugnon mais rose s'est pas mon truc du tout Smiley
Moi non plus Smiley
Ba quoi, çà fait kitch ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h28
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Ba quoi, çà fait kitch ! Smiley Smiley
a c s'est le moins qu'on pouisse dire Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h41
Dans la vitrine avec le reste de la collection! Smiley Smiley
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h42
Citation:
Envoyé par félinfélé
Dans la vitrine avec le reste de la collection! Smiley Smiley
Félinfélé ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 13h51
Ayé Callas, tu as commandé tes pantoufles ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion