video de chats!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2009, 21h04
une petite video de nos petites betes cheries!!!! Smiley Smiley Smiley http://www.dailymotion.com/search/gags% ... rs_animals
Répondre
19/01/2009, 21h19
Il y a des photos superbes... BRAVO !!!

Mais il y en a qui me laissent une drole d'impression... comme celles des petits qui dorment en cercle ... c'est plutot bizarre, suspect même ! ça sent la photo trafiquée et je me demande ce que l'on a fait à ces petits pour qu'ils s'endorment ainsi....

Je suis parano ???
Répondre
19/01/2009, 21h32
non rien de mal.c est juste que quand il sont petit desfois tu a beau les trimbaler dans tou les sens il ne bougent pas! Smiley
ou alors c est trafiqué!mais juste celle la!!car tu vois que les autres images sont prises au naturelle! Smiley
au fait c est bien toi qui me parlé d une dame a aubagne pour les chatons? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/01/2009, 19h04
ce sont des photos de toi???
elles sont trop belles Smiley Smiley
Répondre
20/01/2009, 20h01
et non malheuresement ce ne sont pas animaux!dommage car ils sont trop mignon! Smiley Smiley

mais j ai trouver la video telment belle que j ai voulu vous la faire partager!! Smiley
Répondre
25/01/2009, 12h56
lol Certaines photos sont trop drôles!!!! Smiley Smiley Smiley
Merci pour cette vidéo elle est superbe!! Smiley
Répondre
25/01/2009, 18h03
au faite pour ceux qui ont deja vu cette video je la conseille en mettant le son!!elle en est encor plus belle!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion