Plainte de Donuts.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2009, 12h19
Bonjour, je suis Donuts, le chat de Betty, et je profite de son absence pour me connecter sous son nom.

Je viens me plaindre ici, car ma maman me calomnia honteusement sur ce forum! Parfaitement! Elle osa écrire que j'étais gourmand! Je proteste véhémentement! Ce n'est pas parce que j'accours quand j'entends un bruit de couverts que je suis gourmand! Bon, une fois, j'ai volé un morceau de gaufre... et d'autres fois, j'ai volé d'autres choses... Mais ce n'est pas par gourmandise! C'est pour aider ces pauvres humains à liquider ce qu'ils ont dans leurs assiettes. Ils font toujours trop à manger.

Ensuite, une fois, c'est Betty qui a voulu me donner quelque chose que j'ai refusé. A ce propos, je me sens gravement insulté et offensé. Vous savez ce qu'elle a osé me faire renifler?! Vous savez ce qu'elle a envisagé de me donner?! Un poison toxique! De la pomme!!! J'en suffoque encore! De la pomme! A moi!!!

Enfin, je tiens à dire qu'hier, j'ai rongé le cordon de son sac à montre (oui, elle fait rien comme tout le monde: elle porte sa montre autour du cou dans un petit sac), et ce n'était pas dans le but de le manger! C'était juste pour le ronger.
Je tiens donc à ce qu'elle me fasse des excuses publiques quant à ma prétendue gourmandise! Si ça continue, je vais m'installer chez Elsa!... ou chez Enimia... ou chez Minouminette...
Répondre
06/08/2009, 14h38
je ne crois pas qu'il aimerait vivre chez moi. Le pauvre ! lol
Répondre
06/08/2009, 20h27
salut Donuts, tout d'abord félicitation a toi pour le courage dont tu fais preuve pour oser dénoncer ta maman !
moi c'est Léo et je profite moi aussi de l'absence de ma maitresse et je tiens moi a denoncer le fait qu'elle mette impunément des photos de moi sur internet sans mon autorisation c'est scandaleux !
enfin je m'egare..... ces humains ils croient tout savoir..... comme tu le dit un chat n'est pas gourmand il rend juste service ! crois tu que ma maitresse ferais encore ses 53kg si j'etais pas là pour lui en piqué un peu !? elle s'ennuirais en plus si j'etais pas coller a elle comme une sangsue pendant qu'elle mange ! penser vous qu'elle me remercierais ?! même pas !

a au fait un petit mot gentil quand même ! elle m'as offert une balle a friandise avec des petites friandise au yaourt pour mettre dedans, c'etais vachement drole, en plus elle etais toute fiere que je comprenne le principe du comment ça marche tout de suite (enfin faut pas abuser c'est pas bien compliquer a comprendre ! elle me prend vraiment pour un imbécile des fois !)

salut a toi mon ami Donuts ! heureux de ne pas etre le seul chat sur ce forum et passe le bonjour a ta maman de ma part Smiley
Répondre
06/08/2009, 21h08
Tu as raison, Léo, et ton droit à l'image, alors! Quelle honte!

Bon, c'est vrai, chez Elsa, y'a trop de chats... elle me donnerait de la pomme, beurk!

Bon, Léo, il faut quand même qu'on aide ces pauvres humaines à comprendre qu'on ne fait que leur rendre service... Oups, je file, voilà Betty!
Répondre
06/08/2009, 21h24
tu a raison on doit les aider ! j'ai parcouru un peu le forum et ça parle de poils aux jambes et de mariage ! nan mais quel sujet de conversation ils ont vraiment pas fini dans leur tête ces humains des fois !
ouais et au pipolino en plus chez Elsa ! j'ai une tête a travailler pour manger moi !
bon courage Donuts te laisse pas faire et donne moi de tes nouvelles !
Répondre
06/08/2009, 21h30
Non, mais ça fait carrément peur, cette histoire de poils!!! Apparemment, elles les enlèvent!!! Euuh, attends, je commence à avoir peur, là... Et si elles nous enlevaient nos poils?!...

Pareil pour le mariage: mes humains, ils sont pareils, sauf qu'ils ont des bagues ridicules qui les gênent. Si c'est ça, le mariage...

Ah ouais, le pipolino, cet instrument de torture! Les parents ont failli en acheter un, mais heureusement, le sol est pas toujours très propre (papa passe pas assez l'aspi râleur), et maman a peur qu'on mange des cochonneries, ou qu'on broie des croquettes exprès pour les faire râler. Et papa râle que c'est cher.

Bon, Léo, il faut qu'on fasse quelque chose. Ces humains ne comprennent rien... On a beau leur miauler, ils comprennent pas.
Répondre
06/08/2009, 21h37
J'ai pas pu m'empêcher de venir vous dire deux mots Smiley
Moi, c'est Seccotine, avant je m'appelais Léa et je peux vous dire que la vie c'était pas la même. Même si les humaines râlent par moment, qu'on m'a fourré un cachet dans la gueule hier (soit disant que comme je chasse, je dois être vermifugée souvent) et qu'on m'a emmené trop de fois chez le docteur, bah, je me plains pas. Peut-être un jour...

C'est vrai que je me permets plus de choses qu'avant. Maintenant, j'ai compris, on me garde !!
Et puis, le pipolino, il faut le pousser mais c'est marrant et je mange quand je veux alors qu'avant j'hurlais pendant des heures pour avoir un petit quelque chose.

Bon j'aimerais bien dormir avec l'humaine mais Chaussettes ne veut pas trop et Elsa ne veut pas le contrarier. Alors elle ne me met pas à la porte mais elle ne me câline pas non plus dans la chambre.







Quand même, si elle pouvait arrêter de me faire arracher les dents, ce serait bien...
Répondre
06/08/2009, 21h50
Bon, toi, Seccotine, tu étais avec de méchants humains, avant. Là, tu es avec une humaine normale, comme Léo et moi... enfin, la tienne est quand même plus sympa que la mienne... elle te donne pas de pomme!

Ben, nous, on s'embête pas: on se met tous les trois sur le lit des humains. Des fois, pendant ses insomnies, l'humaine nous caresse... des fois, elle râle parce qu'elle ne peut pas étendre ses jambes. L'humain, lui, est sans scrupules quand il dort. Il bouge, et si on est sur son chemin, tant pis pour nous!

Nous, on ne crie pas pour avoir à manger, même, en ce moment, il nous en reste, le matin, donc les humains ont remis l'achat du pipolino à plus tard. Mais Betty y pense quand même...

Pour tes dents, je suis sûre qu'Elsa a des idées derrière la tête. Si tu veux mon avis, elle fait ça pour finir par te nourrir uniquement de compote de pomme!!!
Répondre
06/08/2009, 21h56
T'inquiète, l'autre jour mon fils s'est rué sur des haricots verts et a même piqué eux des autres. Des fois, je me dis que le fausse couche pendant ma grossesse a atteint son développement neuronal mais bon, c'est mon fils...

L'humaine, elle bouge beaucoup quand elle dort. On a fait pétition pour qu'elle achète un grand lit mais pour le moment, c'est en pour-parler.

J'hurlais beaucoup avant mais ça a porté ses fruits. Après des nuits à réveiller l'humaine toutes les demi-heures, elle m'a fait rentrer dans son garage et puis... j'ai fait mon chemin. Smiley
Répondre
06/08/2009, 21h57
bon c'est vrai je suis mauvaise langue la balle a friandises j'ai bien aimer mais quand même tu trouve pas ça abuser Seccotine de devoir bosser pour manger alors que les humains (la mienne en tout cas !) s'affale sur le canapé devant la télé pour manger ?

un cachet dans la gueule tu parle d'une torture ! et tu te laisse faire ! moi la mienne pendant 2 mois quand j'etais petit elle me fourrais de la pommade dans les oreilles ! elle disait que ça s'appelait la galle ! tu parle d'une excuse comme si ça existait moi je sais bien qu'elle voulais juste me torturer. vous devez avoir des humains plus sympa que la mienne Smiley

moi elle dit que je met des poils partout vous croyez qu'elle veut me raser comme elle le fait pour elle ? et si j'avais plus de poils ?! j'aurais froid !
Répondre
06/08/2009, 22h14
Attendez, mon humaine, elle vient encore de me prendre pour un idiot! Elle vient de me montrer la tortue en peluche de l'humain, et de me dire «attaque!». Pfff! Comme si j'allais attaquer une tortue qui ne m'a rien fait!

Seccotine, lutte pour que ton humaine ait un grand lit! Vous avez qu'à la mettre dans la niche de Caramel. Nous, on voudrait mettre les nôtres dans nos litières, mais on pourrait pas y aller, alors, on cherche d'autres solutions...

Léo, t'as raison, depuis quan il faut bosser pour manger! Mes humains, ils appuient sur des boutons, ça sonne, et ils mangent. Ils font aucun effort!
Répondre
06/08/2009, 22h15
Au fait, Léo, fais attention à cette histoire de rasage... Ils disent qu'on met des poils partout, c'est suspect...
Répondre
06/08/2009, 22h30
je vois de quoi tu parle c'est un micro onde qu'ils appellent ça mon humaine s'en sert aussi ! ça sert a chauffer des truc il parait, ses humains sont vraiment difficile pour la bouffe moi pas besoin de me faire cuire mes croquettes !

ça me rassure y a pas que moi qu'on prend pour un imbécile ! une tortue en plus ! depuis quand les chats chassent les tortues et en peluche qui plus est !

ouais je me mefie de cette histoire de poils ! comme si c'etais ma faute ! elle ferais moins la maligne si elle en avait autant que moi ! en plus elle croit que je le voit pas mais dans la salle de bains c'est pas les miens ! je sais que c'est ses poils de tête que je retrouve et pourtant moi je me plains pas pour autant de retrouver ses poils de tête qui traine !

et sinon je me plains je me plains mais mon humaine doit pas etre la seule a etre bizarre ! elles font pas des truc suspect vos humaines a vous ?
Répondre
06/08/2009, 22h36
Ouais, c'est des chochotes, ces humains. Les miens, ils font même venir quelqu'un qui leur coupe les poils de tête!!! Pfff! Nous, on se lèche, et ça part, quitte à en avaler... Nous aussi, on retrouve leurs poils de tête dans la baignoire!

C'est vrai ça, on n'a pas besoin ce faire cuire nos croquettes, nous! Pfff, j'vous jure!

Mes humains, ils sont super sales. Quand ils vont à la litière, ils recouvrent pas leurs saletés! Et après, ils râlent qu'on perd nos poils, et que nos litières sont sales... Tu parles!
Répondre
06/08/2009, 22h49
tes humains sont vraiment très bizarre ! ça me rassure y a pas que la mienne !
t'as remarqué en plus y a de l'eau dans leur litière ! c'est pas hygiénique ça ! recouvrir y a que ça de vrai !

c'est comme leurs habitudes étranges j'ai jamais compris qu'on reste des heures devant une boite qui parle ! tu sais la mienne elle appelle ça une télé ! ils ont quand même des passe temps étrange ! moi je préfère regarder par la fenêtre !

ben Seccotine on t'entend plus t'as pas été nous dénoncer a ton humaine ?! t'est de notre coté j'espère !
Répondre
06/08/2009, 22h50
Nan je dénonce pas moi. Le truc qui me chiffonne, c'est qu'ils n'apprécient pas mon copain Savane. Paraît qu'Elsa en a marre qu'il pisse sur son lit et embête Grumeau. Qu'il a une maison et qu'il est pas chez lui ici... Pfff, c'est mon copain quand même.
Répondre
06/08/2009, 22h55
c'est clair nous on vire pas les amis de nos humain alors qu'ils mettent les pattes sur notre territoire sans y être invité !
il pisse sur son lit ton copain mais pourquoi ? en tout c'est un comble de se faire reprocher ça alors que les humains sont bien plus sale que nous !

euh au fait Seccotine tu excuseras mon manque de tact mais ce Savane c'est ton ptit copain ? enfin je te demande parce que tu vois moi en ce moment je suis célibataire et je me suis dit que peut être.......
Répondre
06/08/2009, 23h02
Ben, Seccotine, t'as quand même le droit d'inviter ton copain chez toi! De toute façon, ton humaine, elle a qu'à mieux marquer son territoire, et ça n'arrivera plus, ces pipis.

Ouais, l'eau, c'est juste bon à boire. Sinon, c'est pas utile. Donc de l'eau dans les litières, c'est nul. Ca fait que disperser les saletés, c'est tout!

La télé, c'est toujours la même chose. Et puis, on peut pas attraper les proies qu'on y voit, parfois. Alors que quand on voit un insecte sur la fenêtre, on peut l'attraper. Je l'ai déjà fait! Bon, sur ce coup, j'avoue que mes humains n'ont pas été trop bêtes. Quand je leur apporte des mouches mortes, ils m'applaudissent, et disent que c'est bien. Bon, ils disent qu'ils préfèreraient qu'elles sortent... mais mon humaine prend ça avec philosophie, disant que ça me fait faire de l'exercice. Si elle veut...

Sinon, mon humaine, elle fait encore pire que ça! Elle passe son temps à écouter des voix. Il paraît qu'il y a Robert, celle-là, c'est la voix qu'on entend le plus. Après, y'a plein d'autres voix. Il paraît même qu'il y en a une, elle ressemble à celle de l'humaine de Seccotine. C'est une fille, mais on la voit jamais, on fait qu'entendre sa voix... c'est souvent ça avec mon humaine,... à croire qu'elle a vraiment un grain...
Répondre
06/08/2009, 23h11
oui c'est vrai le marquage du territoire c'est important mais ce que je comprend pas c'est comment ils font ?! pas de griffe pas de pipis partout ! mon humaine se contente d'encadré sont teritoire par des portes même ses voisins font ça ! mais ça sert a rien tout les humains savent ouvrir des portes ! j'espere qu'elle a prevu autre chose pour empecher les gens de rentrer chez nous !

moi les mouches je les mangent ! on croirait pas comme ça mais je suis un vrai chasseur ! un super pro ! et pense pas que je me vante c'est vrai !

ton humaine est vraiment encore plus bizarre que la mienne ! elle écoute des voix ?! elle est pas clair comme humaine tout le monde sait que c'est les odeurs qui compte ! et personne ne dit rien que ce robert soit chez toi ?!
Répondre
06/08/2009, 23h35
Ben, t'as raison: les portes, c'est pas très dissuasif pour marquer le territoire. J'ai beau chercher, je ne vois pas comment ils font autrement. Et les autres humains sont assez bêtes pour pas aller sur leur territoire! Pfff!
Et puis c'est vrai: comme si nous, on chassait les amis de nos humains de chez nous! Pourtant, je peux vous dire qu'ils s'embêtent pas! Ils viennent chez nous sans nous demander la permission, ne s'excusent pas...! ils prennent nos canapés, nos coussins! Bon, on a d'autres coussins, mais en fait, tous les coussins de la maison sont à nous.

C'est vrai, mon humaine, elle est bizarre. Les odeurs, elle n'y fait pas attention. Et l'humain, il dit rien, alors qu'elle écoute Robert lui chanter la sérénade très souvent!!! Alors, il paraît que les autres voix lui lisent des livres... Je vois pas l'intérêt. Moi, ça m'endort, ces voix... Des livres... j'ai essayé d'en écouter, mais ça parle ni de proies, ni de marquage de territoire, ni de nourriture... Ca raconte des trucs compliqués sur d'autres humains qu'on voit jamais...
Répondre
06/08/2009, 23h46
ben au moins les livres parlent chez toi ! moi les livres de mon humaine ben ils parlent pas ! mais bon la voir fixer le nez la dessus ça m'endors quand même !
mais ton humain c'est pas le mâle dominant chez toi ? parce que se laisser faire par ce robert ! non mais franchement ces humains aucun sens du respect ! faut dire a ton humain qu'il vire ce robert de chez toi !
mais cela dit faut avouer que je ne comprend pas ton humaine comment peut elle être aussi intéresser par tout ces bruits ?

tu sais le pire avec les portes ?! c'est que non seulement c'est pas dissuasif mais en plus quand quelqu'un vient c'est carrément mon humaine qui ouvre la porte pour laisser l'inconnu entrer chez nous ! et l'inconnu prend ses aises ! heureusement que moi je suis là pour lui montrer chez qui c'est ici ! c'est bien simple si je comptait sur elle on aurait déjà plus de territoire !

un truc qui m'intrigue aussi ! mon humaine se lave avec de l'eau, j'ai beau me mettre sur le bord de la baignoire et la regarder faire ça a chaque fois je n'est jamais compris l'intérêt ! se laver avec la langue c'est plus simple et puis de l'eau partout beurk ! ton humaine fait ça aussi ?
Répondre
07/08/2009, 00h00
Ah! Ton humaine aussi ouvre la porte aux inconnus! Les miens aussi! Ils sont bêtes: y'a un bruit, ils vont à la porte, ils demandent qui c'est, et ils ouvrent tout le temps. Pfff! Moi, je dédaigne ces inconnus en allant me cacher. Cerise a une autre tactique, elle essaie de marquer son territoire en laissant ses odeurs dans leurs sacs et dans leurs manteaux. Colibri, il se cache aussi...

J'ai essayé de faire comprendre à mon humain qu'il se laissait trop faire par ce Robert. Mais bon, il a pas l'air de comprendre... il ne pourra pas se faire respecter s'il n'affirme pas son autorité vis-à-vis de Robert! Enfin, t'as bien compris, mon humain n'est pas le mâle dominant...

Ouais, se laver à l'eau, c'est vraiment étrange. En plus, mes humains se mettent un truc visqueux dessus qui a une odeur immonde, et qui, en plus, couvre leurs odeurs! Comment ils font pour se reconnaître et s'exprimer?!
Répondre
07/08/2009, 00h12
oui c'est ça que je trouve étrange ils recouvrent leur odeurs comme s'ils ne voulaient pas que l'on sache que ce territoire est a eux ! c'est quand même dingue !

nan moi les inconnus je me cache pas je me frotte contre eux pour marquer mon territoire ! qu'est tu veut faut bien leur montrer qui commande puisque mon humaine ne le fait pas !

moi faut l'avouer ce qui m'impressionne avec mon humaine c'est sa faculté a ramener du manger ! parce que même si comme on disait ils sont difficile et tout j'ai quand même constater que quand mon humaine part chasser elle revient jamais bredouille ! toujours avec des grands sacs avec les proies enfermé dans des boites ! (faut avouer que je trouve ça malin de mettre les proies dans des boites pour pas ce les faire piquer par des rivaux !) par contre après je vois pas l'intérêt de mettre ça dans un placard froid ! c'est peut etre pour les cacher des autres humains qui viennent pour pas qu'ils nous pique notre manger ?!
Répondre
07/08/2009, 00h37
Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe. Ca montre que pour le manger, ils sont pas trop bêtes. Enfin, ce placard froid, quand même, ça m'intrigue...

Bon, autre chose de bizarre... Il y a un objet étrange qui, parfois, fait un bruit, toujours le même. Je me demande, en fait, si ce serait pas cet objet, le mâle dominant chez moi. Oui... car dès qu'il fait ce bruit, les humains, quoi qu'ils fassent (manger, se laver, etc), se lèvent, et vont prendre l'objet dans leurs mains. Ils le collent à leur oreille, et leui parle! Ils rient, pleurent, parlent beaucoup... je suis vraiment perplexe... ils se laissent dominer par un truc même pas vivant!!! Moi, je suis allé le taper, l'objet, et je vous jure qu'il ne se défend pas! Ben, ils lui obéissent toujours, pourtant...
Répondre
07/08/2009, 14h21
en plus chez moi elle ne me laisse même pas entrer dans le placard froid alors que ça sent si bon dedans !

mon humaine en a aussi de ses truc qui font du bruit ! y en a un posé sur le meuble de la boite a images, elle lui parle pendant des heures des fois surtout quand elle me dit que c'est sa sœur ! mais moi sa sœur je la connait elle vivait avec nous avant et elle ressemble pas a une boite !
y en a même un autre plus petit mais qui fait autant de bruit des fois quand il sonne elle me le pose dessus pour s'amuser et la boite elle vibre ! je trouve d'ailleurs que le vibrement de cette boite est une très mauvaise imitation du ronronnement c'est un peu vexant pour moi !
en tout cas c'est vrai qu'il a tout du mâle dominant car mon humaine est très contente en general quand cet objet fait du bruit ! en plus elle vient a chaque fois que l'objet l'appel ! moi quand je l'appel elle se leve pas de son canapé pour autant ! je crois qu'elle le respecte plus que moi !
Répondre
07/08/2009, 16h15
En fait, c'est ça! Quand ça sonne, ça hypnotise nos humains, et ils croient que c'est leurs amis ou leur famille, et il font sout ce que veut ce truc! Mais comment fait cet objet? Il n'a pourtant pas d'odeur particulière... Il faudrait qu'il nous donne son truc, comme ça, on hypnotiserait les humains pour avoir plus à mamger, et pour virer les indésirables!
Répondre
07/08/2009, 16h32
oh oui bonne idée ! moi si on trouve une solution je demanderais a mon humaine hypnotisée d'avoir plein a manger ! mais des vrais bout de viande avec plein de yaourt pas que des croquettes !
mais je me demande comment ça marche ?! c'est vrai pas d'odeur et ça miaule même pas alors comment se fait il comprendre de nos humains ? et surtout qu'est ce qu'il veut ? la boite fait du bruit, l'humain la prend et lui parle mais il ne se passe rien d'autre finalement !

mais il y a autre chose qui m'intrigue dans leur habitude ! ils dorment longtemps d'un coup et après ils restent réveillé très longtemps avant de se rendormir longtemps !
pas de petite sieste dans la journée ! au début quand je voyait mon humaine dormir aussi longtemps d'un coup j'ai cru qu'elle allait pas se réveillé ! c'est vraiment un drôle de mode de vie !
et ça ne se lave que 1 ou 2 fois par jour ! comme si l'eau et le truc visqueux lavait mieux que la langue ! moi je ne pourrais pas me laver que 2 fois par jour, quelle négligence.

je sais que je parle beaucoup mais ça m'intrigue! tes humains font des truc comme ça aussi ?
Répondre
07/08/2009, 17h23
C'est vrai que l'objet bruiteur, il doit pas être tout à fait au point: l'humain lui parle, mais ne lui donne rien à manger...

Ben moi, j'ai qu'un humain qui dort bizarrement comme ça. Mon humaine, des fois, elle fait des petites siestes, et la nuit, elle dort pas beaucoup... Mais bon, elle fait quand même pas comme nous. C'est dangereux, je crois, de dormir autant...

Je me demande si le truc visqueux ne leur ferais pas mal... Ca enlève quand même leurs odeurs! Et donc, c'est pour ça qu'ils ne se lavent pas assez souvent, ça leur fait trop mal. Bon, ils sont un peu bêtes: ils n'ont qu'à utiliser leur langue!

Tu sais que dès qu'ils ont fini de manger, ils mettent leurs gamelles dans un grand placard qui fait du bruit. Et après, ça ressort lisse et sans odeurs... On a déjà parlé de leur gaspillage chronique: ils nettoient très mal leurs gamelles. Ca me fend le coeur, toute cette nourriture gâchée. Dire que tant de nos congénères meurent de faim! Eux, ils la nettoieraient, leur gamelle! Ils devraient pas la mettre dans la machine qui te la rend toute propre.
Répondre
07/08/2009, 20h35
dormir comme ça c'est un très mauvais rythme de vie c'est sur !

ce que ses humains sont betes un truc qui sent aussi fort qu'il enleve l'odeur c'est sur que ça doit faire mal ! ils ont qu'a trouver un autre moyen pour la toilette ! la langue ben oui t'as raison ça rien de mieux ! tu sais qu'elle m'as deja laver avec de l'eau ?! heureusement elle a pas mis le truc visqueux ! tout ça parce que quand j'étais petit je me faisais caca dessus tellement j'avais peur alors elle me lavais après ! quel horreur !

tes humains ont une machine qui leur lave leur gamelle ?! c'est dingue m'ont humaine en a pas ! elle fait comme pour elle avec de l'eau et du truc visqueux. moi ce qu'elle a mon humaine dans le genre c'est un gros machin qui fait du bruit aussi mais ça lave pas les gamelles, ça lave les machins en tissus qu'ils ont sur eux, tu sais leur faux poils.
d'ailleurs j'ai jamais compris a quoi ça sert qu'on se frotte l'un contre l'autre elle et moi pour se mettre notre odeur l'un sur l'autre si c'est pour l'enlever dans la machine qui fait du bruit !
je me suis toujours demander puisque j'en vient la dessus pourquoi les humains avaient si peu de poils (voir plus du tout puisqu'ils les enlèvent le peu qu'ils ont). en tout cas s'ils arrêtaient de s'enlever leurs poils ils auraient peut etre pas besoin de mettre ces fausses imitations de poils en tissus pour avoir chaud !
Répondre
11/08/2009, 22h41
bon alors ce soir je viens protester car j'ai vue sur le forum que ma maitresse me décrivait comme un petit frimeur qui montrait ses fesses a tout le monde !
c'est quoi cette comparaison je ne suis pas un acteur de film pour adulte !
donc j'aimerais qu'on arête de me prendre pour un imbécile ma réputation en prend un coup là !
euh a propos c'est qui cette Suède ? ça m'intéresse.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion