Berlioz pris la patte dans le sac???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2008, 09h06
Trop fort, génial la photo, elle mérite un prix !!!!
Répondre
22/01/2008, 09h11
Smiley trop fort et trop mignon!
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/01/2008, 10h15
Excellent, vous avez vous il y'a une chainette a la poignée pour ne pas qu'il ouvre la porte Smiley Smiley Smiley sa doit etre un goinffre Smiley Smiley
Répondre
22/01/2008, 10h26
Smiley Smiley Smiley

Il est trop mignon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
22/01/2008, 12h41
Trop fort le coup de la serrure sur les placards!!! Le chat a l'air de se demander comme ça fonctionne!! Il faudrait vraiment que je pose des verrous sur mes marmites moi...c'est au moins ça qu'il me faudrait pour empêcher Berlioz de soulever le couvercle Smiley Smiley Smiley
J'ai l'impression que Berlioz s'est fait une sacrée réputation sur le site... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/01/2008, 15h15
Mais non on aime ton Berlioz casanier.
Au moin avec lui on a des surprise tout les jours enfin presque alors que les notre ils faudrai presque les forcer a faire une bétise Smiley Smiley
Répondre
22/01/2008, 19h18
Ah oui trop fort la vidéo....il est trop marrant on a vraiment l'impression qui se dit comment ça marche ? lol Smiley
Répondre
23/01/2008, 10h08
trop forte la photo Smiley

En ce moment les Momo et Litchi font tomber la poubelle de la cuisine tout le temps alors je qui obligée de la mettre dans le couloir la nuit et le matin quand je pars au boulot... Smiley
Des astuces?
Répondre
23/01/2008, 10h31
Ah oui, c'est très rigolo cette photo...peut-être qu'un jour, il saura comment l'ouvrir Smiley
Satsuki aussi est un sacrée voleuse...dès qu'il y a quelque chose sur le plan de travail dans la cuisine, elle le veut pour elle. Et puis, quand je mets les plats sur la table pour manger, j'ai intérêt à surveiller car elle piaucherait sans scrupules dans notre repas! comme si elle était affamée...elle a toujours à manger dans sa gamelle mais elle préfère goûter à nos plats...elle aime bien le changement de nourriture, j'ai remarqué ça et du coup, elle veut goûter à tout!
Répondre
23/01/2008, 19h28
Smiley Smiley Smiley
mais c pas possible.. ya pire que mes chats Smiley
ca me rassure merci hihihi
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
28/01/2008, 23h27
Ce sont de terribles gloutons! Une fois, Berlioz a ouvert ma boîte en fer où je range mes biscuits. Je les croyais en sécurité dans cette boîte, mais que nenni. MrB. connaît toutes les astuces. Un soir, donc, je rentre et je trouve ma boîte par terre, le couvercle ouvert et pleins de miettes de biscuits à la noix de coco partout!!! Grrrrrrrr le coupable a vite été trouvé! Il puait la noix de coco (Bethesda n'en a pas mangé, elle sentait juste le poisson Smiley )
Répondre
29/01/2008, 08h25
Smiley
Ici je dois me méfier des chatons ; Caramel et Channel sont voleurs et adorent .. tout !!! Que ca soit du liquide (j'ai surpris Channel à boire dans mon café !) ou de la nourriture....
Je pense que leur jeune age y est encore pour beaucoup et je ne désespère pas qu'ils obéissent comme Vince et Scooby..(avec eux je peux laisser trainer un plat composé de thon. si la table est mise, ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'y venir !)
il n'y a que là dessus qu'ils sont indomptable maintenant Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/01/2008, 08h58
Citation:
Envoyé par issy
trop forte la photo Smiley

En ce moment les Momo et Litchi font tomber la poubelle de la cuisine tout le temps alors je qui obligée de la mettre dans le couloir la nuit et le matin quand je pars au boulot... Smiley
Des astuces?
Essaye le papier alu ou le film transparent.
Sinon de mettre la poubelle dans un meuble. Smiley
Répondre
29/01/2008, 11h54
J'y ai pensé pour le meuble. en fait je voulais bien mettre la poubelle sou le meuble à évier, mais derrière le meuble n'est pas fermé et les loulous arrivent à y aller en passant pas dessous Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/01/2008, 12h35
sacré loulous il y'a peut être une odeur qui les attirents???
tu peux aussi essayer de mettre du répulsif.
Je sais que Némésis adore les sac poubelle elle ne se gène pas pour se mettre dans la poubelle du bureau heureusement qu'il n'y a que des papiers dans celle là. Smiley
Répondre
30/01/2008, 12h47
ben les odeurs de restes de bouffe ou de barquettes vides de viande ou poisson Smiley
Oui peut être du répulsif, je vais finir pas essayer ça je pense!
Répondre
30/01/2008, 13h09
La poubelle de ma cuisine est enfermé dans la placard de ma cuisine (qui est bien fermé) et ils arrivent à y aller : ils ouvrent la porte ou ils s'arrangent pour se faire enfermer, comme dans l'armoire à chaussures.
Répondre
30/01/2008, 19h01
Smiley j'ai de la chance, les miens font plein de betises mais ca ils ne l'ont pas encore fait !!!
Mais on met tous les restes qui "hument" dans un sac et directement dans la poubelle dehors.. c peut etre grace à ca !! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/02/2008, 10h33
Moui, le répulsif, choisis le bien parce que ma frangine en avait mis dans son jardinet, tout les gens faisaient un détour en passant à côté, et elle trouvait toujours un chat couché à côté !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2008, 11h11
Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion