calin diaporama de quelques photos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2011, 08h04
très beau !!! dis moi, tu arrives à trouver une place pour t'asseoir au milieu de tout ce petit monde !!!
Répondre
07/09/2011, 08h15
Smiley Smiley Smiley

AH AH tu as posé un problème majeur, lorsqu'on me prend mon divan 2 places avec 3 chats étalés, mon fauteuil, il ne me reste plus qu'à écouter la télé sur une chaise, j'ai même pensé acheter un autre divan 2 places ou un fauteuil inclinable. Quant au lit en 140, lorsque je me réveille le matin, j'en ai 3 d'un coté, un de l'autre plus un sur le fauteuil de ma chambre plus un dans une corbeille, seule Frimousse reste dans sa corbeille du salon. Comme tu vois heureusement que je vis seule. C'est surement pour çà, que je suis encore célibataire à 62 ans.
Répondre
07/09/2011, 09h31
bah ! chalibataire.... qui veut ! parfois, ils te le rendent au centuple !
Répondre
08/09/2011, 14h42

je te mettrais à la place du bonhomme.... Smiley
Répondre
12/09/2011, 00h37
C'est presque çà, sauf que la télé de la photo date un peu Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2011, 09h32
oui, bon.... ça va Smiley

Là, ce n'est pas devant la télé, mais imagines ce qu'il nous reste de place pour dormir...
cette nuit, le Léo m'a "mordu" le doigt de pied à travers la couette !!! j'ai dû le déranger !!! il s'est pris deux fessées sur la cuisse ! non mais !!! Smiley
Répondre
12/09/2011, 23h39
Je vois qu'on a beaucoup de points communs dans la façon de partager l'espace avec nos minets. Pour l'instant les miens sont tranquilles, mais il y a quelques années, j'en avais un qui me lardait le pied avec ses griffes chaque fois que je le bougeais. Charlie me tire les cheveux, Calin me grignotte la main, Poumpoum me lèche le nez, Kuku me pousse et prend la moitié du lit, seule Frimousse reste adorable, quand à Matrix le chat du voisin en ce moment, il veut rester dehors la nuit, et il me réveille à 5 h du matin, en cherchant la bagarre avec les chats du secteur qui viennent manger autour de la maison, ensuite il dort toute la journée sur le divan.......Mais c'est ma famille, et je ne pourrais pas m'en passer. Entre eux et moi, c'est l'osmose.....
Répondre
13/09/2011, 09h08
en ce qui me concerne, quand il y en a un qui manque à l'appel, il me manque "un membre"... depuis le début de l'été, ils sont dehors. rentre qui veut par la trappe du cellier. ils ont leurs panières avec des pulls dedans. quand je les ai sur le lit, je suis contente, mais en général je ne dors pas aussi bien...
Freyja me tétouille en pleine nuit, Mishka pèse un "âne mort" même si elle dort à côté de mes jambes, Flip hélas, ne peut plus monter sur le lit, le pauvre, il a le dos très faible. quand il se tient assis sur son train arrière, il a les pattes de devant qui tremblent. mais, il remue sa queue tout doucement et cela signifie que ça va, il est bien.
Léo a essayé de dormir avec nous vers le matin, il y a eu bagarre sur le lit... conflit de territoire... heureusement que l'on n'en fait pas autant.....
Répondre
17/09/2011, 02h57
Moi c'est simple, tant qu'ils ne sont pas tous dedans, je n'arrive pas à fermer l'oeil, je vire, je me couche et toutes les demi- heures, je vais voir dans le jardin si je peux récupérer celui qui manque à l'appel.
Répondre
19/09/2011, 08h25
je n'aurai mon mari à côté de moi qui ne dit rien mais n'en pense pas moins, je ferai comme toi. quand il s'est absenté pendant 3 semaines, j'étais seule à la maison et je peux dire que je tournais, virais et appelais mes minous le soir en espérant en avoir un maximum dedans... mais ça ne marche pas comme ça, il faut que ces minous en aient envie....!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion